Pink et son mari font la promotion d’une ligne de vêtements.

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements.

La chanteuse Pink et son mari ont posé pour faire la promotion de la ligne de vêtements Hart & Huntington.

Cette ligne de vêtements a été conçue par Carey Hart et John Huntington, les deux gars qui ont leur série télé intitulée Inked et qui possèdent également des boutiques de tatouage – quelle surprise!

Alors, que pensez-vous des photos?

De mon côté, je les trouve très belles!

Elles représentent très bien Pink et son attitude en général.

Mes préférées? Hmmm… je dirais celle où elle est debout avec les lunettes soleil et celle où elle est assise sur les genoux de son mari.

Lire la suite pour voir quelques-unes des photos…

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements.

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements. 

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements. 

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements.

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements.

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements. 

 Pink et son mari font la promotion dune ligne de vêtements.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

12 Commentaires

  1. niko
    Le 10 octobre, 2009 à 02:22 | Permalien

    waw,thats very nice.continue more close.waw

  2. isabelle
    Le 10 octobre, 2009 à 09:14 | Permalien

    Ben je croyais qu’ils n’étaient plus ensemble?

  3. Germ
    Le 10 octobre, 2009 à 10:15 | Permalien

    Savez où on peut ou on pourra se procurer ces vêtements? Ils sont vrm trop fou!

  4. Réjean Rioux
    Le 10 octobre, 2009 à 14:46 | Permalien

    Mon Dieu que son chum est dégoutant. C’est affreux autant de tatouage. Tellement qu’on ne discerne plus les desins, on ne voie qu’un bras peinturé en noire. Yeurk ! Elle n’a donc bien pas de goût la Pink. Je me demande toujours de quoi ils auront l’air ces suiveux de mode à soixante ans, la peau plissé tout noir et à faire vomir. C’est épouvantablement laid. Par contre, la femme est belle et les vêtements sont biens. Mais son chum je n’y toucherais pas même avec un baton de 12 pieds. Pauvre femme…

  5. chloé
    Le 10 octobre, 2009 à 15:34 | Permalien

    c’est un drole de commentaire que de juger seulement l’homme qui a tout ces tatouages et de ne rien dire sur pink qui en a sur les cuisse et qui un jour sera elle aussi vieille et ridée!!! je sens dans le ton de ce dernier commentaire une teinte de jalousie ou je ne sais quoi!! les belles boucles que pink a sur les cuisses seront un jours enfouits dans toute cette céllulite de la 50ene!! Le tatouage est l’affaire de chacun et ce n’est pas parce que certaine personnes en on horeure que tout le monde doit détester cela! de plus, une personne comme carey hart, qui est plein de tatoo n’est pas nécessairement un mauvaise personne, il est peut-etre un conjoint davantage attentionné qu’un homme sans tatouages! surveillez donc vos commentaires la prochaine fois et de toute manièere la question de départ était QUE PENSEZ VOUS DES VÊTEMENTS! et non des personnes!

  6. .
    Le 10 octobre, 2009 à 16:00 | Permalien

    Je tien a preciser ,Germ, qu’il est unpeu normal que tu sois degouter sur le fait quil soit tatoué,se sont tes gout,mais tu n’a pas a juger une personne pour se quelle est..et Pink aime son marie comme il est , alors pourquoi pauvre femme.
    Il n’Y a rien de degoutant! Le tatouage c de l’art.C’est un mode d’expression. tu a le droit de ne pas aimer sa..mais garde le pour toi . Merci :P

  7. mimi
    Le 10 octobre, 2009 à 18:25 | Permalien

    Pour certain c est p-e de l art les tatoo… sauf que c est souvent une erreur de jeunesse que plusieurs regrettent apres c est a dire a leur maturitée sans rancune love

  8. rosa
    Le 10 octobre, 2009 à 20:37 | Permalien

    ses tellement beau de les voir jadaure leur style il sonts beau tous les deux je trouve que les tatoo nous reflete leur personnaliter et ses se qui fait leur style ses juste cool

  9. Réjean Rioux
    Le 11 octobre, 2009 à 14:42 | Permalien

    Très content que mon commentaire ait provoqué des réactions. D’abord je ne juge pas la personne. Je ne dis pas qu’il est méchant parce qu’il n’a pas de goût. C’est l’utilisation exagérée du tatouage que je trouve bizarre. Son bras n’est qu’une tache noire. Il n’y a pas beaucoup d’art la-dedans. L’art est l’expression de la beauté non de la laideur. J’ai aussi dit : la femme est belle et les vêtements sont biens. Les tatouages de Pink sont beaux parce qu’ils sont simples, ce n’est pas surchargé, c’est artistique dans son cas. Mais si je jette un litre de peinture sur une toile à l’aveuglette, est-ce que c’est le l’art.
    Je n’ai pas à surveiller mes commentaires pour ne pas déplaire aux gens. Je m’en fous des « politicaly correct ». J’écris ce que je pense. On n’est dans un pays libre. Et pourquoi je garderais pour moi mon opinion. N’ai-je pas le droit de l’exprimer. À quoi ça sert les blogs si ce n’est pour exprimer son opinion, même si elle ne plaît pas au gens à la mode. Et oui, je suis jaloux, les femmes préfèrent les voyous, les ginos et c’est bien dommage pour moi.

  10. Boune
    Le 13 octobre, 2009 à 09:18 | Permalien

    à Réjean…
    Étant moi-même amateure de tattoo, je peux comprendre que certaines personne n’apprécie pas cette facette de l’art corporel… Souvent, lorsque quelqu’un a des tattoos jusqu’au cou, ce qui est le cas de M. Hart, on ne peut apprécier le détail de l’oeuvre sur des photos, mais bien en personne…
    Cela peut semblé n’être un pot de peinture lancé sur une toile, mais c’est loin d’être le cas. Et, en passant, plusieurs artistes sont reconnus mondialement et à travers les âges grâce à ce qui ressemble à encore moins que tu « garochage de peinture sur lendemain de brosse par un aveugle »…
    Tout ça pour dire que c’est à la discrétion de chacun et qu’en effet, il ne faut pas garder son opinion pour soit, mais il faut garder tout simplement l’esprit ouvert aux générations et personne qui apprécie l’art corporel…
    En passant, les femmes qui aiment les voyons, sont en général voyous elle-mêmes… celles qui préfèrent les ginos… sont encore dans la mentalité des années 70 et des grosses corvettes :P
    Sans rancune :)

  11. Micho
    Le 13 octobre, 2009 à 09:39 | Permalien

    La mode « Hart et … »!? Du Super-Déja-Vu! Seulement, la femme porte bien les morceaux, et hors de prix sûrement…
    Si on peut dire que son mari est dégoûtant à cause des tattoos, on devrait dire pire d’elle parce que c’est elle qui les voit plus et… Surtout pas « pauvre femme »; qui se ressemble s’assemble! En tout cas, qu’on n’ s’inquiète pas pour leurs rides; ils feront d’ la chirurgie esthétique pour pouvoir continuer à exposer leurs tableaux épidermaux!! Il n’y a rien d’ dégoûtant à trop d’ tatouages, juste que je n’ fréquenterais pas intimement quelqu’un comme ça.

  12. Stef
    Le 20 octobre, 2009 à 14:02 | Permalien

    Moi je trouve ca vraiment sexy un gars avec pleins de tattoo, et je suis persuadé que je ne suis pas la seule!!! Mais les gens juge souvent pour rien… Je ne trouve pas Carey Hart spécialement sexy pour autant avec sa petite coupe de cheveux emo liché… Mais les photos sont très belles, ils ont vraiment l’air amoureux. Les vêtements sont cool, même si c’est du déjà vu. Je touve un peu bizarre les bobettes en poil par contre!! loll

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>