Queen Extravaganza : avez-vous votre billet?!

 Queen Extravaganza : avez vous votre billet?!

Les gens de Québec ont eu droit à toute une expérience hier soir au Grand Théâtre avec le passage de la troupe Queen Extravaganza et c'est maintenant au tour des Montréalais de pouvoir se faire plaisir avec cette formation que l'on dit explosive!

En effet, si l'on se fie aux critiques ce matin dans les médias de la Vieille Capitale, les neuf membres de ce méga groupe hommage à Queen (mené par Roger Taylor lui-même!) ont donné tout un spectacle hier soir et on est en droit de s'attendre à une autre soirée haute en couleur ce soir au Théâtre St-Denis.

Fait intéressant à noter, trois Québécois font partie de l'aventure, soit François-Oliver Doyon à la basse et Marc Martel et Yvan Pednault.

Il reste encore quelques billets, alors je m'en voudrais de vous mettre de la pression, mais si j'étais vous j'irais me changer les idées ce soir sur la rue St-Denis avec ce qui risque d'être une très spectaculaire!

 

Regardez la perfo donnée par la troupe lors de son récent passage à American Idol (Somebody to love, interprétée par Marc Martel) :

 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=bTV1chNHvD4)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>