Queen se fait voler le punch par Tupac.

 Queen se fait voler le punch par Tupac.

Je ne suis pas le plus grand fan de hip-hop qui soit et j'avoue qu'à part le côté technique de l'affaire, je n'ai pas été ému outre mesure par la performance holographique de Tupac lors de son retour parmi les vivants lors du dernier festival Coachella.

Toujours est-il que nous venons d'apprendre que les membres de la formation Queen étaient (et sont encore) à peaufiner les derniers détails techniques d'un spectacle qui se tiendra en Angleterre et qui verra Freddy Mercury se joindre à eux sur scène par le truchement d'un effet visuel encore non confirmé.

On ne connait pas beaucoup de détails sur le procédé qui sera utilisé, mais on sait par contre que celui-ci sera vraisemblablement similaire à ce qui a été produit pour Tupac, car Brian May, le guitariste de Queen, a exprimé sa déception lorsqu'il a pris connaissance de la performance holographique du rapper décédé en 1996.

Auriez-vous préféré que Freddy Mercury soit le premier artiste holographique ou êtes-vous contents que Tupac l'ait "scoopé" de quelques mois?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>