Rage against the machine passe le K.O. à Simon Cowell!

 Rage against the machine passe le K.O. à Simon Cowell!

Un joli conte de Noël du 21e siècle!

Comme vous le savez peut-être, Simon Cowell, le fameux juge d'American Idol, est aussi créateur et juge d'une autre émission du même genre intitulée X-Factor, qui elle, joue du côté de l'Europe.

Eh bien, depuis 4 ans le gagnant ou la gagnante de cette émission réussissait toujours à obtenir la première position dans les palmarès à la veille de Noël, mais cette année, une campagne Facebook a empêché qu'une telle chose se produise!

En effet, certains amateurs de musique en avaient assez que les petites chansons gentilles des gagnants de ce concours s'imposent dans le temps des Fêtes et ont tentés de faire en sorte que la chanson Killing in the name of de Rage against the machine, déloge The climb de Joe McElderry du sommet des palmarès.

Ils ont réussi!

502 000 téléchargements payants ont été enregistrés pour RATM contre 450 000 pour Joe McElderry.

Le but ce n'était pas de faire gagner une chanson du temps des Fêtes, mais simplement de faire perdre cette bataille à Simon Cowell et ses succès préfabriqués.

Honnêtement, je trouve que la chanson The climb est très molle, mais de votre côté, pour quelle pièce auriez-vous voté?

The climb :



Cliquez ici pour écouter Killing in the name of.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>