R.E.M. lance un très bon nouvel extrait.

 R.E.M. lance un très bon nouvel extrait.

Intitulée Überlin, cette chanson est très bonne, un peu atmosphérique et diffère un peu de ce que R.E.M. a l'habitude de nous offrir.

Très acoustique dans sa facture musicale, cette pièce est une réalisation de Jacknife Lee et est présentée avec un clip très minimaliste qui est inspiré de la carte du métro de la ville de Berlin.

Comme vous serez en mesure de le constater, les vieux routiers de R.E.M. sont encore capables de grandes choses et c'est lorsqu'ils nous livrent des chansons comme celle-ci qu'on se rend compte à quel point ils peuvent être pertinents.

Cliquez sur Lire la suite pour écouter la chanson et pour nous laisser vos impressions…



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dc7zbIQp130)

 

Cliquez ici pour visiter un site qui héberge le clip "transport en commun" de cette nouvelle chanson.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

4 Commentaires

  1. Andre
    Le 27 janvier, 2011 à 16:07 | Permalien

    Vous dites que ça diffère un peu de ce que R.E.M. a l’habitude de nous offrir…Je trouve que ça ressemble plutôt PAS MAL à la chanson « loosing my religion » du même groupe.vraiment pas mon genre mais ça peut plaire à des gens.

  2. Marie
    Le 27 janvier, 2011 à 21:14 | Permalien

    Super comme seul REM sat le faire

  3. Mario Morin
    Le 27 janvier, 2011 à 23:45 | Permalien

    R.E.M. est une des formations les plus sous-estimée du marché américain.Pourtant ce groupe est solide dans sa structure musical.Belle mélodie simple et harmonies bien choisies.Bon d`accord,ce n`est pas une révolution mais j`aime bien.Ce groupe a toujours eu quelques chose d`intelligent à dire et c`est de plus en plus rare,surtout de nos jours dans la musique rock dite commerciale.Je donne à cette chanson un 7 sur 10.On est quand même loin de l`impact des tubes; Losing my religion,The one I love ou Can`t get there from here pour n`en nommer que 3.

  4. Serge
    Le 28 janvier, 2011 à 04:53 | Permalien

    Un bijou rempli d’une émotion comme REM est capable de rendre, ça plane et ça vibre de l’intéreur touche les émotions. Un trésor!!!!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>