Les 10 scandales de Rihanna.

 Les 10 scandales de Rihanna.

Rihanna fait partie du monde turbulent et haut en couleur de la musique pop depuis le lancement de son tout premier album « Music of the sun » en août de 2005.

Au fil des ans, la chanteuse originaire de Barbade s'est retrouvée plus souvent qu'à son tour au centre de diverses controverses et scandales. Qu'elle soit à l'origine de celles-ci, par exemple lorsqu'elle s'habille légèrement (aux limites de la nudité) ou lorsqu'elle l'échappe dans un party, la chanteuse finit inévitablement par se retrouver en première page de tous les tabloïds de la planète!

Retour en 10 photos sur quelques-uns des moments plus épicés de la carrière de la célèbre chanteuse.

 

10. Le clip de S&M (album "Loud").

Non seulement ce clip reprenait plusieurs plans de photographies prises par le célèbre photographe David LaChapelle, mais dans celui-ci RIhanna y apparaissait dans de multiples poses assez osées. Fouets, chaines, sado-masochisme et fétichismes variés et même un Perez Hilton en laisse trouvaient leur place dans ce vidéoclip.

 Les 10 scandales de Rihanna.

 

(lien Youtube : http://youtu.be/KdS6HFQ_LUc)


9. Ses multiples beuveries.

Quiconque feuillette les journaux à potins est inévitablement tombé sur des photos de la chanteuse en état d'ébriété, madame est reconnue pour aimer faire la fête et pour abuser des Jameson-Ginger Ale. Son penchant pour l'alcool serait si fort, que Jay-Z, avec qui elle a déjà collaboré, lui suggérerait fortement d'aller en désintox pour se débarrasser de ce problème.

 Les 10 scandales de Rihanna.

8. Le "top" semi-transparent de SoHo

Je pense qu'on peut s'entendre sur une chose : Rihanna a un beau corps. Le problème c'est qu'elle ne sait pas toujours quand l'exhiber… ou mieux encore, elle le sait trop bien! Prenez par exemple ce haut semi-transparent qu'elle portait pour faire des courses dans SoHo, un quartier très cool de NY. Soit qu'elle est totalement insouciante, ou qu'au contraire elle sait très bien que les paparazzi de la grosse pomme vont lui faire une super pub gratuite, à vous décider!

 Les 10 scandales de Rihanna.

7. Un autre "top" transparent…

Une autre sortie, un autre haut plutôt révélateur. J'aurais tendance à dire qu'au moins celui-ci était plus beau et plus distingué.

 Les 10 scandales de Rihanna.

6. La parade de la journée de Kadooment au festival Crop Over 2011.

Oh que là elle l'a échappé! Le festival Crop Over est la plus grosse fête de la Barbade et ce festival se termine par une grosse parade costumée le premier lundi d'août. L'an dernier, la chanteuse a participé aux festivités et s'est retrouvée quasiment nue et pas mal saoûle ce qui a donné une multitude de photos assez révélatrices. J'aimais bien celle-ci…

 Les 10 scandales de Rihanna.

5. Son amour des drogues douces.

Certains diront qu'il n'y a rien là, d'autres crieront au scandale, toujours est-il que RiRi ne s'est jamais caché pour fumer ses petits cigares "spéciaux".

 Les 10 scandales de Rihanna.

4. Le maquillage lézardesque du clip "Where have you been".

D'accord, la chanteuse ne se stress pas trop quand vient le temps de nous montrer son corps, ça nous l'avons déjà établit, mais dans le clip de Where have you been, la chanteuse y allait encore plus loin en ne laissant quasiment plus rien à l'imagination. Qu'en pensez-vous?

 Les 10 scandales de Rihanna.

3. Cigarette par dessus cigarette.

Elle fume dans le clip de S&M, dans celui de Disturbia, de Rude boy, de Where have you been, de Man down, de We found love dans la pochette de son album Rated R, sur la pochette de son album Talk That Talk et elle dit à qui veut bien l'entendre qu'elle fume toujours avant ses spectacles pour se donner une voix rauque, bref, elle est une véritable publicité ambulante pour les grands cigarettiers de la planète. Pas certain que ce soit le meilleur exemple à donner à ses millions de fans…

 Les 10 scandales de Rihanna.

2. La fameuse séance photo dans la salle de bain.

En 2009 toute une série de photos de la chanteuse a fait surface sur internet, photos qui nous montraient la chanteuse, nue dans sa salle de bain. Une petite recherche Google vous permettra de trouver toutes les photos, mais pour le moment, contenter vous de celle-ci, car je ne veux pas perdre ma job!

 Les 10 scandales de Rihanna.

1. La dégelée aux mains de Chris Brown.

Tout le monde connaît l'histoire, Rihanna, de retour d'un party avec son copain de l'époque, Chris Brown, s'est fait infliger une sévère correction par celui-ci après qu'elle eut découvert des messages textes incrimants dans le cellulaire de Brown. L'histoire serait juste triste, mais voilà qu'avec les années celle-ci se rapproche encore du chanteur. Pour compliquer l'affaire, Drake, le chanteur avec qui Rihanna faisait duo pour la chanson What's my name, se serait chamaillé avec Chris Brown (l'ex) il y a quelques jours à peine et il lui aurait lancé lors de la dispute : "I'm fucking the love of your life!". Comme quoi je ne pense pas que nous ayons vu la fin de toute cette saga!

 Les 10 scandales de Rihanna.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>