Rihanna : au feu! (littéralement)

 Rihanna : au feu! (littéralement)
(crédit photo : Getty Images)

Rihanna donnait un spectacle du côté de Dallas en fin de semaine et elle a dû quitter la scène parce que le feu a pris dans le plafond du American Airlines Center!

Rien de trop grave, personne n'a été blessé, mais tout de même, lorsque le système d'éclairage / le plafond est en feu ce n'est pas le temps de niaiser et la chanteuse ainsi que tous ses musiciens et danseurs ont été évacués le temps d'éteindre ce début d'incendie.

Regardez les images de l'incident en cliquant sur Lire la suite



 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

30 Commentaires

  1. ve2vlc
    Le 11 juillet, 2011 à 11:58 | Permalien

    …une position intéressante, de quoi mettre le feu au poudre

  2. Huum..
    Le 12 juillet, 2011 à 10:41 | Permalien

    tayeule el cave

  3. Wesley
    Le 12 juillet, 2011 à 10:50 | Permalien

    Ceci me rappel l’époque où Micheal Jackson c’était brûler les cheveux lors d’un tournage d’une publiciter pour Pepsi.

  4. toula
    Le 12 juillet, 2011 à 11:14 | Permalien

    ve2vic Quel manque de respect t’es un petit conard

  5. toula
    Le 12 juillet, 2011 à 11:16 | Permalien

    Pardon c’est Huum…

  6. Adha
    Le 12 juillet, 2011 à 14:49 | Permalien

    -Rhiana a ouvert une brèche sur l enfer…!!!!

  7. gros bat
    Le 12 juillet, 2011 à 16:46 | Permalien

    Serait-ce une perruque sur sa tête?
    et pis en bas? …..non ! juste mal rasé….

  8. N. Richard
    Le 12 juillet, 2011 à 16:54 | Permalien

    Tu parles de commentaires stupides et dégradant.
    Bon pour le spectacle: J’en reviens pas, un début d’incendie qui aurait pu tourné MAL et personne a pensé a faire sortir les spectateurs de la salle.
    Imaginez vous un peu si les extincteurs avaient pas suffit et que le feu s’était étendu.
    On parlerait probablement de morts et beaucoup de blessés ! On niaise pas avec le feu, même si on pense pouvoir le maitriser.
    Même que les spectateurs peuvaient être classer parmi les gens stupides. Personne n’a pensé a libéré la place pour leur sécurité.
    Je suis presque certain que les musicien et Rihanna étaient hors du bâtiment alors que les gens rester a l’intérieur s’imaginaient voir possiblement une partie du show.
    La sécurité des gens et fans est plus importante que les $$$$. Un spectacle peut être reporter de 24 hr alors que des FANs mort par la fumé coût plus chere que les profits d’une tournée.
    Enfin les techiciens et le promoteur ont agit en vrai ZERO et non en héros !

  9. Adha
    Le 12 juillet, 2011 à 17:21 | Permalien

    -Le promoteur est dans sa loge puis c est pas lo job au techn. d évacuer le monde. Si on est assez con pour payer un billet dans les 3 chiffres pour aller voir cette poufiasse , on est assez con pour rester la sur un début d incendie, pas très difficille a cerner

  10. Adha
    Le 12 juillet, 2011 à 18:02 | Permalien

    -Avez- vous Bono en Bobette a Montréal ce week-end, non, et bien je pense que vous commençer peut être a comprendre que je me pose des questions sur ce genre de femmes si-disant chanteuse. Effeilleuse lips sing serait plutôt le mot juste.

  11. Babines
    Le 12 juillet, 2011 à 20:14 | Permalien

    Bono s’est déjà exhibé à moitié nu plus jeune et était un sex symbol
    Aujourd’hui, Bono en bobettes ce serait comme euh… Pauline Marois en bobettes… lol chose certaine, ils ont passé l’âge… hahaha!
    Rihanna en bobettes??? Oui, ça pète le feu! Miam miam! haha!

  12. Guy
    Le 12 juillet, 2011 à 20:48 | Permalien

    Stupid !!!!!!!!

  13. Adha
    Le 12 juillet, 2011 à 21:42 | Permalien

    Babines miamm miamm tu sait pas qui a une nouvelle ghonorré qui est inguérisable , avant de faire des miamms miamms faits des analyses avant parce que tu risquerait de te ramasser avec une colonie de nouveau petit amis. De toute manière pauvre ti-gars (ou ptite fille) a se sacre pas mal de qui tu est et de quoi tu pense a veut juste des tartes pour payer sa petite luxure de drogué. J ai pas entendue dire au cash qu elle fait quelle aide ses compatriotes qui crève de faim partout dans le monde.

  14. Babines
    Le 12 juillet, 2011 à 22:42 | Permalien

    pauvre adha tu fais des liens absolument déconcertants alors je vais essayer de faire comme toi : :
    « adha!!! t’es toute frue que rihanna soit populaire et riche
    inquiète toi pas pour la ghono, ça s’attrappe pas dans les fantasmes
    et cesse de confondre les tiens avec la réalité
    sans partenaire et dans ton monde aseptisé il y a d’autres maladies qui te guettent comme l’obésité et la dépression. »
    t’aime ça? j’avoue que je ne suis pas aussi doué que toi pour disjoncter mais avec un peu d’efforts j’obtiens de bons résultats haha!
    Non mais sans blague. Ils auraient dû déclencher toutes les alarmes du centre et créer une panique généralisée. On sait jamais, le feu aurait pu se propager aux bâtiments adjacents jusqu’à une centrale pleine d’ogives nucléaires et créer une catastrophe planétaire.
    Bravo les gérants d’estrades!

  15. Babines
    Le 12 juillet, 2011 à 22:56 | Permalien

    Ah oui et j’oubliais.
    Guy : Brillante constatation !!!!!! Tu es perspicace. Merci!

  16. Adha
    Le 12 juillet, 2011 à 23:32 | Permalien

    -Tiens Babines le devin, fantasmer sur Rihana , siboi.. elle me soulève le coeur. A part ça a moins que tu n ai pas au courants des derniers développements chez Rhiana. Mais sa dépendance a la cocaine l a rendue lesbienne. Donc si jamais je veux voir un trip de lesbienne pas besoin de chercher loin. Et oui c est très impolie envers elle, mais en quoi le fait de ne pas vouloir m approcher d elle fait que je vive dans un univers asepte, c est juste quand je mange quelque chose , j aime bien ça que sa ne soit pas a varier. Donc je m organise pour avoir une partenaire qui baise pas a droite et a gauche. Et en plus quand tu aura mon âge et que tu courrera le nombre de kilomètre que je cours dans une semaine et bien désolé l ami pour que je devienne obèse il faudrait que je soit alitté. Donc en fait de devin tu est très ordinaire et en tant que parent si tu amène tes jeunes voir Riahna t est encore plus que je le pensait. De plus si tu est vraiment un fan invétéré de Rihana et bien tu est profondément névrosé. Donc consomme le genre de polution sonorre ou visuel que tu veux mais tu ne vendera ta salade d attarder.

  17. bobépine mangeuse de rats
    Le 12 juillet, 2011 à 23:55 | Permalien

    Rihanna a du talent et on s’en fout qu’elle s’effeuille, on l’écoute chanter, même si on n’écoute pas toujours a fond les paroles, on se laisse porter… et ce n’est vraiment pas ma chanteuse préférée loin de là, je ne la défends pas, mais je crois que c’est le rôle de ses proches de l’aider si elle a le moindre problème… ce n’est pas au public de s’en faire pour sa vie personelle. Elle chante, si on aime on écoute, sinon on dégage, limite on critique.
    et puis ce n’est pas elle qui a dit que ses fans devaient rester dans la salle alors qu’il y avait du feu, elle fait le spectacle et n’est pas nécéssairement responsable de tout le reste.

  18. Babines
    Le 13 juillet, 2011 à 07:14 | Permalien

    adha: ta logique est risible, tes propos insensés et pour le français, c’est l’échec…
    tes sources sont avariées et à varier. tu suis?
    cesse de t’abreuver aux tabloïds de murdoch

  19. Adha
    Le 13 juillet, 2011 à 11:41 | Permalien

    -De quelle Babines on parle celles du haut ou celles du bas. A c est y a un B majuscules ce sont les 2 deux, je suis tu bête. Murdoch il se fou pas m,al de toi pis moi son argent est faite, puis il la faite avec des gens dans ton genre. Et puis moi je me fou pas mal du français, car être français puis votés pour NPD faut le faire. Babines t est un concentré de la stupidité humaine et plus précisément des frenchie Québécois, quand il trouve plus rien a dire y cherche lews fautes d ortho. puis son même pas capable protéger leur langue en écoutant de vla musique anglaises, en plus celle d effeuilleuse comme Rihana. Et tu prétend que je suis une honte pour le français. T est surement une femme qui se cherche, pauvre petite, c est pas en couchant avec tes petites amies que tu va te trouver.

  20. reflechit
    Le 13 juillet, 2011 à 18:17 | Permalien

    comment peut on rigoler a faire des jeux de mots aussi debile sur une affaire aussi serieuse?

  21. Babines
    Le 13 juillet, 2011 à 19:11 | Permalien

    adha : malgré ton français exécrable et tes affirmations ridicules, finalement je te trouve très comique. merci pour le divertissement. un vrai petit hilton. quand tu cours, passe à côté des poteaux de téléphone au lieu de foncer tête première dedans et dans 3 ou 400 ans ton cerveau se portera un tout petit peu mieux.

  22. Adha
    Le 13 juillet, 2011 à 19:33 | Permalien

    -Dire qui a des milliers d homme qui son mort pour que l on vive dans ce genre de démocratie, pathétique. Comme ça j ai frappé dans le mille, une autre frustrée de pas avoir de bite. Ben oui mon français et ben oui mon humour, relie toi un peu ma beauté. Sa doit te coûter chère de piles.

  23. Babines
    Le 13 juillet, 2011 à 20:13 | Permalien

    J’ai pris le tournant vert. Je me contente donc de concombres anglais, bananes plantin et chapelets de cantaloups pour atténuer le besoin. Occasionnellement une boîte de bâtons de baseball, des manches de guitares classiques et des bouteilles de champagne Cristal de Roederer que j’ouvre ensuite avec mes dents grrr.
    Daddy there go one thousand like woosh!

  24. Babines
    Le 13 juillet, 2011 à 20:23 | Permalien

    reflechit : lit adha et écoute le canal v tu vas comprendre

  25. Adha
    Le 13 juillet, 2011 à 21:13 | Permalien

    -Bravo j ai la preuve flagrante que les femmes mettent des enfants aux mondes simplement pour assurrer leur avenir, tu en est la preuve vivante. A défault d être baisable je te suggère fortement de rester sur les batons de baseball, comme ça tu éviteras surement quelques drames a cette société. Et tu éviteras a la société qu a défault de leur trouvé une job aux gouvernements que tes filles soit pris en chargent par les impôts des contribuables.

  26. Babines
    Le 13 juillet, 2011 à 21:45 | Permalien

    démentiel !!! tu réinventes l’humour !!! ton personnage d’idiot est d’un naturel déconcertant !!! et tu le fais sans effort !!! c’est fantastique !!! en fait je suis un homme !!! un homme noir !!! un homme noir qui a voté NPD !!! un homme noir qui a voté NPD et qui aime rihanna !!! un homme noir qui a voté NPD et qui aime rihanna même et surtout en bobettes !!! miam miam !!!

  27. Babines
    Le 13 juillet, 2011 à 22:01 | Permalien
  28. Adha
    Le 14 juillet, 2011 à 00:18 | Permalien

    -Bon ok, si je continue tu va me traiter de racisme en plus, je voit le genre. Tu sait si sa peut te consoler je déteste Lady Gaga. Et pour le reste je préfère rester poli.

  29. Adha
    Le 14 juillet, 2011 à 00:19 | Permalien

    video.google.com/videoplay?docid=-9027359503062225496

  30. Babines
    Le 14 juillet, 2011 à 18:49 | Permalien

    adha : ta soudaine sagesse t’honore !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>