Rihanna choque et déçoit en Irlande.

 Rihanna choque et déçoit en Irlande.

Comme vous l'aviez probablement lu ici, Rihanna a fait quelques vagues lors de son tout récent passage du côté de l'Irlande.

Non seulement s'est-elle fait expulser d'un champ par un fermier qui ne supportait pas de la voir se dévêtir sur sa terre pour le tournage d'un nouveau clip, mais la belle Barbadienne a également réussi à se mettre une foule à dos après avoir fait attendre des milliers de gens plus de 90 minutes avant le début d'un spectacle qui était prévu du côté de Belfast en Irlande du Nord.

Les gens présents pour le spectacle ne se sont pas gênés pour manifester leur colère lorsque la chanteuse a mis les pieds sur scène en la huant et en la sifflant, ce qui en Europe est aussi une façon de manifester sa colère.

Après le spectacle, Rihanna a gazouillé ceci sur Twitter, mais le mal était déjà fait :

"BELFAST sorry for being so late 2nt! BIG SHOW! FIRST NIGHT! Things don't always run smoothly or as planned, but I dearly appreciate ur patience"

On se doit d'avouer que 90 minutes de retard pour un spectacle, ça fait dur…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Louise
    Le 17 octobre, 2011 à 15:55 | Permalien

    Pour qui elle se prend celle l.a. 1:30 c.est beaucoup. Moi j.aurais exigé un remboursement et je serais partie.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>