Rihanna et Ashton : ça ferait déjà un bout de temps qu’ils se fréquentent!

 Rihanna et Ashton : ça ferait déjà un bout de temps quils se fréquentent!

Cette semaine nous avons appris, par les photos des paparazzi, que Rihanna est allée chez Ashton Kutcher passer une partie de la nuit (de minuit à 4:00) eh bien on savait évidemment que quelque chose se tramait entre la chanteuse et l'ex de Demi Moore, après tout, les visites de courtoisie nocturnes ne sont généralement pas pour prendre le thé!

Ce que nous ne savions pas par contre, c'est que la Barbadienne et Kutcher se fréquentent depuis presque 8 semaines, ou sont, à tout le moins, des "amis modernes" depuis 2 mois. Leur fréquentation serait à ce point sérieuse que Rihanna songerait à se joindre au groupe (la secte?) de Kabbale d'Ashton. On ne sait pas comment cela va se terminer, mais on ne pouvait s'imaginer ces deux célébrités demeurer célibataires très longtemps. Disons que pour le moment cet arrangement semble comporter quelques bons moments, comme des rencontres tardives!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>