Rihanna et Chris Brown mariés?!

 Rihanna et Chris Brown mariés?!
OK, si ça c'est vrai, moi je ne comprends plus rien.

Déjà que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre qu'une fille puisse reprendre un gars qui lui réarrange le portrait à coup de baffes et de coups de poings, s'il faut qu'en plus elle l'épouse pour lui prouver son amour, moi j'abandonne!

Lire la suite pour plus de détails…

Le magazine Star nous apprend que Rihanna et Chris Brown viendraient tout juste de se marier, soi-disant parce que Rihanna veut vraiment avoir un mari et deux enfants avant l'âge de 25 ans et que Chris Brown est son homme.

Dites-moi que je rêve!

Je me demande si Chris lui a demandé sa main ou lui a offert la sienne…en pleine face!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

8 Commentaires

  1. TC
    Le 4 mars, 2009 à 22:00 | Permalien

    Comme tu l’as dis dés le début, je trouve cette histoire bien louche.Pas de plainte de la part de Rihanna, Chris qui s’amuse comme un fou a Miami Beach, c’est le comportement d’un gars qui va ce prendre de la prison ça ???.Je n’en suis pas sur, Peut-être savait t’il que cela n’irait pas plus loin, peut-être qu’effectivement que cela fait partie de leurs jeux amoureux la violence (amour/violence je comprend pas mais bon) et que si la photo est apparue dans la presse c’estr peut être grâce/a cause de la famille qui a fait pression.On n’en saura probablement jamais rien et suis pas sur que son procés a lui apporte d’autres faits.
    Espérons que je me trompe et que cette violence soit punie et que si cela est vrai, éspérons qu’elle ne s’embarque pas dans un terrible cauchemar..

  2. Mylène
    Le 5 mars, 2009 à 11:47 | Permalien

    Pas fort… mais comme plusieurs le savent, les homme violents réussissent malgré tout à garder leur victime et leur décrocher la lune entre les épisodes de violence… j’espére qu’elle se réveillera avant qu’il lui réarange le portrait une fois de trop…

  3. Sabrina
    Le 5 mars, 2009 à 14:55 | Permalien

    Peutetre que Chris Brown n’a pas vraiment battu Rihanna et que Rihanna ne voulait seulement plus de gloire… enfin je ne crois pas, mais … ont ne sais jamais… après ce qu’il lui a  »fait » …. Il me semble qu’elle ne lui aurais pas pardonner! Franchement, elle est plus intelligente que ça..

  4. eve
    Le 6 mars, 2009 à 13:49 | Permalien

    sa pas dalure riahnna va se marriée avec chris bronw.Elle est folle .Si il la re bat elle va continuer a sortire avec sa pas dallure.

  5. Mariee SoO wath??
    Le 6 mars, 2009 à 19:58 | Permalien

    Pass De Voss Affaireee.?! Okaiii laiisserr les don On sen *** De votre Opinionn :)

  6. Vince
    Le 7 mars, 2009 à 01:17 | Permalien

    Mariee SoO Wath… Ça fait deux fois que je vois des commentaires venant de toi et ils sont aussi stupides qu’inutiles. Commence par apprendre à écrire ton nick comme il faut, « wath » ne s’écrit pas avec un « h » à la fin, mais plutôt « what » avec le « h » en deuxième.
    Je suis bien content de pouvoir te donner un coup de main à écrire; et si dans l’avenir tu as besoin d’aide, consulte le dictionnaire!
    Bon, en rapport avec la nouvelle maintenant… Si elle est vraie, je trouve Rihanna très naïve en retournant avec Chris Brown, et carrément stupide en le mariant. Ça va lui prendre quoi pour qu’elle le voit sous son vrai jour?

  7. Nadia
    Le 8 mars, 2009 à 08:00 | Permalien

    Pour s’en sortir il faudrait que Rihanna le veuille vraiment et qu’elle soit entourée de sa famille proche. Le mythe qui veux que la femme battue aime toujours son homme et qu’on espère qu’il va changer pour nous est vraie, mais c’est faux de dire que l’on peux pas s’en sortir. J’espère pour elle qu’elle sera capable de voir à temps qu’on ne peux se fier aux paroles.
    Nadia

  8. caro1
    Le 9 mars, 2009 à 15:57 | Permalien

    C’est une triste histoire…
    Il y a des millions de femmes qui se font battre, cette histoire aurait pu aider à encourager ces femmes à dénoncer leur mari, chum….
    Mais en le reprennant, Rihanna n’aide pas du tout la cause: elle dit quasiment aux femmes battues, ce n’est pas grave, il vous aime quand même, c’est un bon gars même s’il fait ça.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>