Rihanna ne tente même plus de se cacher.

 Rihanna ne tente même plus de se cacher.

Il fut un temps où Rihanna portait des vêtements affriolants, légers, qui nous laissaient imaginer les détails de l'anatomie de la chanteuse, mais maintenant elle n'essaie même plus de se cacher!

Voici une photo d'elle prise il y a quelques jours lors d'une sortie dans un resto new-yorkais. Comme vous pouvez le constater, où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir!

J'imagine la gueule des autres clients dans le restaurant quand :

a) la star est entrée dans la place

b) ses seins leur ont dit "Bonjour!"

Regardez notre topo ici!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

21 Commentaires

  1. Anonyme
    Le 13 mars, 2012 à 14:35 | Permalien

    C’est pas compliqué, c’est une pute. Ça passe car c’est une chanteuse Pop, c’est alors acceptée dans la société. Mais on s’entend pour dire que la fille, plus ça va, moins c’est fort? Elle couche à gauche et à droite avec n’importe qui (vedette) qui est dans le secteur à ce moment-là, sinon, elle traficotte avec Chris Brown son batteur de femme et pour finir, elle se décrit comme une sadomasochiste, et comme si ce n’était pas assez, elle s’en vante en plus. Dire que les stars du Pornos sont mal vues. Donc, en d’autres mots, c’est une chanteuse ET une pute payée très cher. Bel exemple pareille pour les jeunes filles qui s’identifie à elle, et beau recul par rapport à tout ce que les femmes ont fait par le passé pour permettres aux autres de se tenir debout et de ne plus être considéré comme un objet sexuel et/où de se faire abuser tout court. Une chance qu’elle à les moyens de se payer quelques gardes du corps parce que habillé comme ça, et comme d’autres fois, elle se serait fait violée assez rapidement. J’espère que les monsieurs gardes du corps sont fait forts. Finalement, c’est plutôt triste qu’elle est à tellement besoin d ‘attention masculine qu’elle se sente le besoin de se montrer pratiquement nue tout le temps.

  2. Autre anonyme
    Le 14 mars, 2012 à 07:38 | Permalien

    Sincère, je crois que tu y va un petit peu pomal fort… Dire que c’est une pute, quand même, on l’a pas encore vu dans les rues en train d’essayer de se vendre. Pi je sais pas si t’as pas catcher ou quo, mais le but en se moment et même depuis un très long moment est d’être provocant/provocante. Tu prend Lady Gaga, Kanye West, Amy Winehouse et plein d’autres personnes. Si tu pense que c’est vraiment accepter, c’est que tu es dans le champs et d’aplomb, c’est seulement toléré. Deplus, Rihanna est loin, même très loin d’être le type de fille à coucher d’un bord et de l’autre et dire que c’est une pute et qu’elle se ferait violée assez rapidement… come on… c’était pas ta plus bonne carte en main… sincère, mauvais argument…Le but de tout ça, c’est être provocante, pas plus, et c’est normal maintenant, mais pas accepter par tous.

  3. loll
    Le 14 mars, 2012 à 08:42 | Permalien

    quoi? tas qui dit que rihanna ne couche ni a droite ni a gauche…cest koi tu la connait personnellement ?! lolll toi ci la mauvaise argument ..lolll nimporte koi..

  4. cynthia
    Le 14 mars, 2012 à 10:03 | Permalien

    Ha daccord donc parce que les autres le font elle sa passe …..eee au contraire elle pourrais arreter,parce que cest acausse de cest gens qui en mette de plus en plus,que la tolerance va trop loin,meme si les autres star font pire quelle sa donne aucune donne a rihanna que sa passe,… sa va trop loin car les star son les model de beaucoup de gens,de la societe.bref si a veu faire se quel veut quel le face chez elle,mes en publique quand tu cest que toule monde te prend en photo je pence que cest pousser,a moin quel soie completement tarrer .enewer elle a un beau talent je ladore,mes les stupituter de 17 ans quel les face chez elle ;)

  5. LilyAngel
    Le 14 mars, 2012 à 10:31 | Permalien

    Osti qu’elle fait dure! A ses débuts elle était plus belle maintenant elle est laide en crisse.

  6. Tom
    Le 14 mars, 2012 à 11:34 | Permalien

    Elle me lève le coeur, une vrair nunuche, tête sans cervelle, et pour moi aucun talent a part de montrer son c.l

  7. Astyanax
    Le 14 mars, 2012 à 12:26 | Permalien

    Je suis chaque jour stupéfié de constater à quel point certains semblent encore englués dans le Moyen Age et à quel point le rapport au sexe est immature et coincé.
    Rihanna est une femme magnifique, pourquoi devrait-elle se cacher? C’est une femme libre, pourquoi faudrait-il la condamner? On la traite ici de tous les noms alors qu’elle ne dérange personne, n’a commis aucun crime.
    Ceux qu’une photo comme celle-ci «lève le coeur» ont de sérieuses questions à se poser sur eux-mêmes et sur le rapport qu’ils entretiennent avec la vie.

  8. J'adore Miam
    Le 14 mars, 2012 à 12:28 | Permalien

    Magnífico! Jolie femmmme! J’espère que cela sera la nouvelle tendance mode dans le monde! Quel courage, elle doit être une femme forte mentalement! On peut voir qu’elle est heureuse dans la vie!

  9. Hymogène Bigaouette
    Le 14 mars, 2012 à 12:35 | Permalien

    Voyons O vierges effarouchées et grenouilles de bénitiers ON EST NÉS NUS ( prononcez cette phrase rapidement plusieurs fois). Hahaha! C’est l’fun! Sans blagues, Pour maintenir la cote, elle doit, comme Lady Chosebine, tirer la couverture médiatique de son bord. Faque…pour alimenter un feu, on jette des bûches dedans, pas des chaudières d’eau!

  10. anonyme
    Le 14 mars, 2012 à 13:02 | Permalien

    J »avoue que moi je ne le ferai pas, mais si elle se sent alaise de le faire c’est son droit, c’est le show, elle doit vendre une image c’est son gagne pain. La plupart des filles qui sont font violer ne s;habille pas ainsi, ca n’a rien a voir avec l’habillement car quand tu t;habille commme ca c’est que tu as de la confiance en toi et du gots, les violeurs ne recherche pas ca,. Les filles qui chiales contre ca ne savent pas ce que sait que d’etre belle et avoir le pouvoir de seduire un homme. Tout ca etre sexy n’est pas seulement de s’habiller sexy c’est aussi une attitude qui va avec qui te fera respecter ou pas.

  11. Marylin
    Le 14 mars, 2012 à 13:34 | Permalien

    Est ce vraiment ses seins? On dirait plutôt un imprimé…. de toute façon ça aura eu l’effet voulu: on en parle…

  12. Élisabeth
    Le 14 mars, 2012 à 16:47 | Permalien

    Je trouve cela dommage car pour gagner le public, Rihanna n’a pas besoin de se montrer.
    Dans son clip SOS, elle est belle et simplement habillée.
    Mais bon, il faut croire que notre société s’en va vers la nudité.
    dommage …

  13. niko
    Le 14 mars, 2012 à 16:51 | Permalien

    moi jy comprend rien parce que ces vêtements la devien ‘transparent au flash de photo parce que c’est le meme type de linge utilisé dans le clip we found love et bizarrement on vois pas au travers (vu dans un making of), meme qu’a un moment donné a un autre moment elle cachait ses seins avec un papier parce qu’elle a su que ca faisais ca en tous cas j’y comprend rien

  14. Détective
    Le 14 mars, 2012 à 17:00 | Permalien

    Les seins sont blancs comme du papier. C’est forcément imprimé sur le tissu.

  15. Joe Moineau
    Le 14 mars, 2012 à 17:14 | Permalien

    Moi je pense que c’est pour faire un clin d’oeil aux femmes qui portent la burka…vu le grillage et les yeux qui regardent à travers ;-)

  16. kookooki
    Le 14 mars, 2012 à 19:42 | Permalien

    Il s’agit juste de deux beaux petits seins désireux de voir ce qui se passe de l’autre côté de la grille après tout. Je trouve par ailleurs qu’ils lui vont très bien. Moi j’aime bien.

  17. LA BATEUSE DE PAWSE
    Le 14 mars, 2012 à 20:47 | Permalien

    FRANCHEMENT VOUS ETES VRAIMENT IMATURE COMME ELLE DONC JE VOUS CONSEILLERAIS DE NE PAS REGARDER CELA

  18. Sophie
    Le 14 mars, 2012 à 20:51 | Permalien

    Que le monde se regarde un peu avant de faire des critiques comme ( c’est une pute, elle couche a GAUCHE PIS A DROITE PIS ELLE RETOURNE AVEC CHRIS BROWN) qu’elle soit sado ou pas, posez-vous la question qui a le plus beau rôle dans tous ça! C’est un imprimé un point c’est tout! et si vous l’aimez pas ben arrêter d’écrire des faussetés sur elle! Et oui c’est une belle exemple pour les jeunes filles . Évoluez un peu messieurs et mesdames on est en 2012 et elle ne montre pas ses vraix seins!:) Allumez un peu!

  19. Ricky
    Le 15 mars, 2012 à 09:32 | Permalien

    Ouffff ce qu’un peu de peau peut faire jaser ! Que ce soit en vrai ou imprimé, il est ou le problème ???? Sortez un peu et regarder autour de vous et vous verrez qu’il y a plein de jeune fille dans les bars et autres endroits qui en laissent voir presque autant qu’elle, mais la différence est qu’elle est une star et donc visible au yeux de tout les journalistes et compagnie. En Europe, sur les plages, les femmes se font bronzer les seins nus et personne ne passe de remarque …….Ici les gens sont un peu froissés a la vu d’une poitrine nue, il est ou le problème.Sommes-nous juste un peu trop ancré dans nos vieilles valeurs du temps ou les femmes se baignaient avec leurs robes.Réveillez-vous,nous sommes en 2012 et si une paires de seins vous fait capoter a ce point, il serait peut-être temps de sortir de votre coquille ! Qui n’a jamais vu une femme avec un petit top léger presque transparent en pleine été sur une terrasse…………on la regarde et on passe c’est tout !

  20. Claude
    Le 15 mars, 2012 à 12:15 | Permalien

    S.V.P. tout le monde, arrêtez de capoter à cause de deux petits seins. C’est ainsi que Dieu créa la femme, alors pourquoi vouloir le caché de toute façons. Allons nous faire porter des soutiens-gorges aux chiennes, vaches et autres femelles de l’espèce animale. En passant, l’homme ( femme) fait parti de cette espèce. Voyons un peu, si cela vous dérange à ce point, cachez-vous au fond d’une garde-robe et et n’en sortez plus car des seins nus il-y-en auras de plus en plus, nous sommes au vingt-et-unième siècle, sortez de votre coquille et voyagez un peu et vous verrez que la nudité fait de plus en plus parti des mœurs de plusieurs pays et cultures. Et passant, que ce soit ses seins ou un imprimé, ç’a change quoi? A Anonyme, pour qui tu prends pour la traiter de pute, la connais-tu si bien? L’à tu fréquenter si souvent? Vie-tu avec elle de si près pour en savoir autant? Je ne pense pas. Alors garde ta réflexion pour toi, tu-as l’air plus bête qu’intelligente.

  21. katou
    Le 15 mars, 2012 à 18:01 | Permalien

    Moi, tout ce que je veux dire c’est que ma fille de 13 ans adore Rihanna et c’est un peu un modèle pour elle. Disons que je n’accepterée pas que ma fille porte ceci quand on va aller quelque part. Pensez-s’y si ca serait votre fille…Vivre le respect de son corps…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>