Rihanna sur la couverture du nouveau Rolling Stone.

 Rihanna sur la couverture du nouveau Rolling Stone.

Rihanna se retrouve sur la couverture du nouveau Rolling Stone, celle-ci a donné une longue entrevue au magazine dans laquelle elle parle abondamment de la relation avec son ex, Chris Brown.

Elle y explique entre autres qu'elle a demandé à ce que l'injonction contre Chris soit levée de façon à ce qu'il puisse continuer à travailler. En effet, étant donné qu'il n'avait pas le droit de se trouver à moins de 100 pieds d'elle, il ne pouvait pas apparaître dans certains galas et évènements ce qui nuisait grandement à sa carrière.

La chanteuse considérait que ce que Chris lui a fait en la battant était quelque chose de personnel et non quelque chose de professionnel et c'est ce qui l'a amené à donner un break à son ex.

C'est gentil de sa part, mais je ne suis pas certain que toutes les femmes partageraient son point de vue!

En attendant, au lieu de donner des entrevues, peut-être que la chanteuse pourrait tenter de faire un peu de promotion pour remplir ses salles


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>