Sean Kingston : prudence sur les cours d’eau.

 Sean Kingston : prudence sur les cours deau.

 Sean Kingston : prudence sur les cours deau.

Je vais avoir l'air moralisateur cet après-midi, mais je pense que l'accident qui a presque coûté la vie à Sean Kingston il y a quelques jours devrait servir d'avertissement à tous les plaisanciers qui vont se lancer sur les cours d'eau et les lacs cet été.

Le chanteur se baladait en motomarine et était accompagné d'une dame lorsqu'il est allé s'encastrer dans un pont de Miami. Selon les commentaires de la passagère, qui elle, s'en est mieux tirée, le chanteur allait très rapidement avec sa motomarine, et ce, malgré les demandes répétées de celle-ci pour qu'il ralentisse.

C'est malheureux comme évènement et nous espérons tous que Sean s'en tirera sans trop de soucis, lui qui a flirté avec la mort, par contre il serait peut-être intéressant de prendre quelques minutes et de réfléchir au beau temps qui s'en vient et à tous ceux qui vont aller s'amuser sur l'eau avec le retour (l'arrivée?) du soleil.

S.V.P. tout le monde: pas besoin d'aller à fond la caisse avec vos engins, profitez des belles journées d'été pour vous balader à une vitesse raisonnable et pour regarder le beau monde sur la plage. On vous aime mieux en vie!

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip de Fire Burning de Sean Kingston, clip sorti en 2009.



 

(lien Youtube  http://www.youtube.com/watch?v=YkyhvCdJ_vM )


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>