Sharon Osbourne retrouve sa bague de 300k$ à la télé!

 Sharon Osbourne retrouve sa bague de 300k$ à la télé!

Sharon Osbourne, la femme d'Ozzy et celle qui agit comme juge à l'émission America's got talent, vient de retrouver sa bague de mariage d'une valeur de 300,000$ grâce à une émission télévisée portant sur le crime.

En effet, Sharon s'était fait voler sa bague lors d'un cambriolage en 2004 et un homme qui s'est fait arrêter dernièrement se trouvait en possession de cette bague de mariage. Rappelons-nous qu'à l'époque, des hommes masqués s'étaient présentés chez les Osbourne et qu'Ozzy s'était même battu avec l'un d'eux avant que les voleurs réussissent à prendre la fuite.

Lorsqu'un des amis de Kelly Osbourne a vu la bague à l'émission Crimewatch de la BBC, il a tout de suite contacté la famille pour les aviser que la bague avait été retrouvée, ce qui a eu pour effet de faire pleurer de joie la femme du célèbre rocker.

Au final, on peut dire que Kelly Osbourne a fait une petite Claude Poirier d'elle-même cette semaine!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>