Sony se fait voler le catalogue de Michael Jackson!

 Sony se fait voler le catalogue de Michael Jackson!

Les amateurs de jeux vidéos qui possèdent une PlayStation 3 et un abonnement au PlayStation Network, savent que Sony s'est fait "hacker" il y a quelques mois lorsque des internautes insatisfaits des conditions d'utilisation du réseau ont voulu manifester leur désaccord avec les politiques de la multi-nationale.

Toutefois, ce que les gens ne savaient pas encore, c'est qu'à peu près au même moment, soit lorsque la compagnie était attaquée de toutes parts sur ses différents réseaux, un cyber-cambriolage digne d'un film de Danny Ocean prenait place sur les serveurs de Sony!

En effet, ces cyber-pirates se sont emparé du catalogue complet de Michael Jackson qui contenait entre autre des chansons exclusives et des enregistrements exclusifs avec will.i.am! Un vol virtuel d'une valeur de près de 250 millions de dollars – rien de moins!

Promenez-vous sur certains sites douteux d'internet et vous risquez de tomber sur des copies complètes de toutes les chansons de Michael. Et dire que Sony n'a pas écouté quand les pirates l'ont averti d'arrêter de tenter de jouer avec les droits des usagers de ses réseaux…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>