Suzie Villeneuve : meilleure vendeuse de Tupperware en Amérique du Nord.

Et dire que cette carrière dans le Tupperware a débuté lorsqu'elle a décidé de foutre le camp de l'Académie… Quelle décision quand même!

 Suzie Villeneuve : meilleure vendeuse de Tupperware en Amérique du Nord.  Suzie Villeneuve : meilleure vendeuse de Tupperware en Amérique du Nord.

(photos La Clique du Plateau)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

11 Commentaires

  1. Julie B.
    Le 20 février, 2010 à 14:45 | Permalien

    C’est dommage, elle a du talent. Mais elle a toujours été dans l’ombre d’Annie. Peut être que cela lui était difficile. Il n’y a pas de sot métier. Elle doit gagner sa vie…Si elle est heureuse a vendre du Tupperware tant mieux pour elle…Bonne chance a elle.

  2. Sarah
    Le 21 février, 2010 à 20:02 | Permalien

    Suzie avait vraiment du talent :) Ce qui est dommage c’est que lors de son lancement d’album casiment personne en n’a parler mais quand il est question d’abandonner sa carrière tout le monde voudrait l’avoir lors de leur émission.Suzie était mon idole et elle le resteras toujour ♥ Tout ce qui conte c’est qu’elle soit heureuse .Vendeuse de tupperware la rend heureuse alors tant mieu :) Tout ce que j’espère c’est quelle revienne un jour avec un album rock a 100%car c’est sa personaliter et j’aimerais bien un cd avec elle et Annie (:Continue Suzie
    Jt t’aime Suzie

  3. steve
    Le 21 février, 2010 à 23:46 | Permalien

    je comprend pas… cet été .sa voix a été un véritable vent de fraicheur lors des francos sur la scene avec Marjo et cie.
    Je la prendrais n’importe quand pour qu’elle mette sa voix sur mes tracks.
    C’est quoi cette histoire de tupperware???

  4. Big
    Le 22 février, 2010 à 22:58 | Permalien

    Vous voulez rire mais suis convaincu qu’elle gagnera mieux sa vie avec des tupperwares que de chanter au Québec. C’est bien beaux la carrière de chanteuse là mais y’en a beaucoup qui mangent des toast au beurre de peanuts ici au Québec comme artiste et qui font des annonces de Brault et Martineau pour arrondir leurs fins de mois. Il n’y a pas de sous métier regardez Kevin Parent apres 10 ans de carrière il a fini avec un poing dans les dents.Payant????????
    Question! Est ce qu’elle fait de la vente a domicile les fins de semaines? ;)

  5. Humberto di Lupino
    Le 27 février, 2010 à 04:28 | Permalien

    tout joure agréabe de lires dé comentères cou de points ez sang fautes…

  6. LOUIS
    Le 1 mars, 2010 à 13:45 | Permalien

    BONNE CHANCE SUZIE!
    DOMMAGE QUE TU SOIS RESTÉ DANS L’OMBRE DE ANNIE.MAIS TU TE RESPECTE ET C’EST CORECT.J’ESPÈRE QUE TU REVIENDRA.TA SOEUR A SUE JONGLER DANS LE MONDE ARTISTIQUE,ELLE S’EST SERVI DE SES PETITE FESSE MAIS UN JOUR PEUT ÊTRE,CE MONDE LAISSERA UNE PLACE POUR UNE FILLE RESPECTUEUSE COMME TOI.
    TU RESTERA TOUJOURS LA MEILLEUR.

  7. Lisa
    Le 10 avril, 2010 à 21:45 | Permalien

    Ne pas oublier qu’il n’y a pas de sots métiers…Et pourquoi devrait-elle avoir honte de vendre des produits tuppeware? en tout cas, c’est que certains d’entre vous on l’air d’insinuer que c’est cave…je suis derrière toi Suzie, ne lâche surtout et mets le vlan dans les dents à tous ceux et celles qui se foutent de ta gueule et comme Humberto, ben tu te respecte et c’est ce qu’il faut dans la vie…Voir la vie avec nos yeux et non ceux des autres.

  8. Annie
    Le 4 mai, 2010 à 09:20 | Permalien

    Ben oui Tupperware !!!! Faut pas viré fou, il y en a plein qui ont un Bac et font TUPPERWARE par plaisir, il n’y a aucun mal. Au contraire beaucoup de plaisir, croyez-moi…
    Bravo Suzie ;-)

  9. Gaatomou
    Le 17 mai, 2010 à 10:09 | Permalien

    Juste bon à vendre de la cochonnerie à des vieilles en manque d’artistes affiché sur le comptoir d’un Jean Coutu.

  10. Daflaf
    Le 11 juin, 2010 à 11:18 | Permalien

    A celle qui dit…..Juste bon à vendre de la cochonnerie à des vieilles en manque d’artistes affiché sur le comptoir d’un Jean Coutu.
    Je réponds…Quand on a pas de vie, on est juste jalouse…Get a life ! Et peut-être que tu auras de l’argent pour t’acheter des Tupperware ! Au moins ça….

  11. Le 6 décembre, 2010 à 12:32 | Permalien

    Moi je trouves ça super que Suzie soit conseillère Tupperware. Ça nous donnes une belle visibilité. Je suis moi-même conseillère Tupperware. Voici mon site (hihi): http://www.completementtupperware.com
    merci!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>