The Wanted : ils devaient regarder le mur quand Britney passait!

 The Wanted : ils devaient regarder le mur quand Britney passait!

Je ne suis certainement pas un grand amateur de boys band, mais je vous avoue que je commence à aimer les gars de The Wanted.

Les clauses de confidentialité : ils s'en foutent.

Se retenir de planter publiquement les grandes vedettes établies : ils s'en foutent aussi!

Dernièrement, ils ont révélé que lors de leur passage à The Voice, Christina Aguilera les a totalement ignorés et ils ne se sont pas gêné pour dire qu'elle agissait en véritable – et je cite : "bitch".

Leur dernière révélation concerne Britney Spears, pour qui ils ont fait la première partie lors de récents spectacles. Les gars ont signé des ententes de confidentialité les empêchant de révéler quoi que ce soit de leurs expériences de tournée avec Britney, mais Tom Parker, l'un des membres du groupe, a révélé qu'en coulisse, ils devaient faire face au mur lorsque la chanteuse passait près d'eux!

Je ne sais pas à quel point tout ceci est vrai, mais si l'on se fie à l'historique assez tumultueux de la chanteuse, on peut gager un vieux 2$ que toute cette histoire est véridique. Franchement!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>