Un message texte à l’origine de la dispute?

 Un message texte à lorigine de la dispute? TMZ rapporte que ce serait un message texte que Chris Brown aurait reçu qui serait à l'origine de la dispute entre lui et Rihanna à leur retour du party privé samedi soir dernier, dispute, vous le savez, qui a dégénéré et qui a laissé Ri-Ri avec des marques et des blessures.

Un message texte?! Pour qu'un message texte devienne à ce point une source de conflit j'imagine qu'il devait parvenir d'une « bonne amie », il me semble que ce serait un classique, non?

Lire la suite pour plus de détails…

(photo : WENN)

Parlant d'amis, des gens près de Rihanna ont confié à Us Magazine que déjà en décembre dernier des marques étaient visibles sur le cou de la chanteuse et qu'à ce moment-là ils se sont tout de suite doutés que quelque chose n'allait pas entre elle et Chris Brown.

Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais il commence à y avoir beaucoup de détails dérangeants qui sortent de cette altercation :

Perte de connaissance suite à un étranglement, oeil droit complètement enflé, nez ensanglanté et lèvres fendues. Selon E! News, Rihanna était tellement mal en point que le policier qui est intervenu sur les lieux l'a reconduite lui-même à l'hôpital avec sa voiture patrouille sans attendre l'ambulance… 

Que l'espèce de clown à Chris Brown flirt avec d'autres femmes et qu'à la limite il reçoive des messages textes compromettants c'est une chose, mais que d'un autre côté il pète les plombs et s'en prenne à sa petite amie, qui s'énerve – et avec raison – de la chose, s'en est une autre!

Assume tes conneries mon gars!

Tout ce que je lui souhaite c'est de tomber dans l'oeil d'un gros détenu qui aura fait plusieurs années de musculation lorsqu'il ira faire quelques mois de prison, il saura c'est quoi se faire bardasser au nom de «l'amour» !


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. Yan
    Le 11 février, 2009 à 17:52 | Permalien

    Mouahahaha… Le nom de cet artiste prend une tout autre perspective lorsque nous lisons ton dernier paragraphe.

  2. Célibataire et Heureux de l'être!
    Le 11 février, 2009 à 21:59 | Permalien

    À l’amour!!!
    Non seulement elle rend aveugle, mais elle rend aussi les personnes violentes. Je me demande dans ce cas la, si c’est un sentiment qui vaut la peine d’etre vécu entre deux personnes??? À l’approche de la St-Valentin, cette histoire de violence entre deux personnes qui sont supposé s’aimé, me fait réfléchir. Est-ce qu’on c’est vraiment c’est quoi l’amour dans cette société du 21e siècle? Est-ce que les jeunes comme eux vont etre capable de dire qu’ils aiment vraiment leur partenaire?
    Chose certaine, ce n’est pas un exemple a suivre c’est deux la…Esperons que suite à cet incident, les deux vont mettre les choses au claire et arreter de faire semblant que tout va bien.

  3. stevie
    Le 12 février, 2009 à 07:11 | Permalien

    je suis déjà tanné de les voir ces deux-là…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>