Une fille prend en feu au party de Diddy!

 Une fille prend en feu au party de Diddy!

Diddy a invité une vingtaine de personnes dans un penthouse de l'hôtel London NYC de New York pour le lancement de Last Train to Paris, son nouvel album lancé il y a quelques jours, mais c'est plutôt tout près de 200 personnes qui se sont présentées pour l'occasion!

Tout allait bien plutôt bien jusqu'à ce que l'une des pitounes payées pour prendre son bain – évidemment! – ne déclenche une mini panique en se brûlant les cheveux sur une chandelle.

Diddy a eu une petite frousse et a dû rassurer tous ses invités une fois les pompiers repartis.

Cliquez sur Lire la suite pour voir l'incident, vous vous rendrez compte que ça ne prend pas grand-chose pour faire sortir les pompiers à NY!



 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. Jimmy
    Le 19 décembre, 2010 à 09:31 | Permalien

    Il a eu une petite frousse tu dis ? Il a bien rigolé le con au lieu de tenter d’aider la fille.

  2. eli
    Le 19 décembre, 2010 à 09:58 | Permalien

    Ta raison il est vraiment un gros con hypocrit

  3. hismael
    Le 19 décembre, 2010 à 12:02 | Permalien

    -Tiens, tiens M. Diddy a laché les anabolisants on peut remarquer tres nettement une importante diminution de sa masse musculaire. Moi j aime pas personnellement les gens qui se croit au dessus de tout a cause qui on du fric, donc j aime pas M.Combs car c est une tete emflé de premiere. Il a déja tiré du gun a la sortie d un bar et il s en est tiré avec une petite tap. Je trouve malheureux que des gens cautionne ce genre d individu.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>