Velvet Revolver se cherche un chanteur : pourquoi pas Jonas?

 Velvet Revolver se cherche un chanteur : pourquoi pas Jonas?  Velvet Revolver se cherche un chanteur : pourquoi pas Jonas?

 
Bon, JE SAIS, c'est tiré par les cheveux comme association, mais pourquoi pas?

Le magazine Rolling Stone nous annonce que les gars de Velvet Revolver (Slash, Duff McKagan, Matt Sorum, Dave Kushner) veulent en effet se réunir et pour ce faire ils auront besoin d'un nouveau chanteur.

En effet, ils voudraient quelqu'un pour prendre la place de Scott Weiland qui les a laissé il y a quelques années et Slash a dit qu'ils n'écartaient pas l'idée de prendre un chanteur moins connu (tout étant relatif) pour le remplacer.

Je ne sais pas, je dis ça comme ça, mais être Jonas je tenterais ma chance.

C'est vraiment une long shot comme on dit en chinois, mais pourquoi pas?!

Allez mon vieux, prend tes albums, le DVD de ton spectacle au Centre Bell et fais-leur un beau colis.

Sait-on jamais?

Qui risque rien n'a rien…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Big
    Le 25 février, 2010 à 19:24 | Permalien

    Jonas???Est tu sur de ca Alex?? Je veux pas chialer là, mais je trouve que Jonas ne cadre pas très bien avec Velvet revolver. Peut etre avec  »Velvet » mais pas revolver hahaha
    Pour etre moi meme fan maniac de Slash depuis les bonnes années Guns N Roses je peux te confirmé avec certitude que Jonas n’est pas a la hauteur du talent de Slash question musique et surtout attitude Rock. Jonas joue au playboy plus axé sur son look et son rock est plus rock pédale moderne. Tandis que Slash lui c’est un vrai dure qui la mené dure et il du talent a casser la barack avec des solos qui nous rappellent les Métallica, Iron Maden, et j’en passe.Eux c’étaient les VRAIS du Rock. Ah le bon vieux temps ils me manquent ces groupes la, aujourd’hui les groupes rock sont de la crème fouetté a coté de ces grands du rock…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>