Top 10 clips francos les plus sexy!

 Top 10 clips francos les plus sexy!

Les Francos débutent ce soir et avec la chaleur qui commence à s'installer pour vrai, eh bien je me suis dit que nous pourrions revisiter quelques-uns des clips les plus sexy que la francophonie nous a offerts depuis quelques années.

Comme vous le constaterez dans ce Top 10, que les artistes soient Québécois, Français ou Belges, les clips coquins sont parfois drôles, parfois sérieux, mais chose certaine ils ne vieillissent pas tous aussi bien!

Je vous invite à les regarder et à nous laisser vos impressions. Êtes-vous d'accord avec mes choix? Est-ce que j'ai oublié un grand classique que vous auriez aimé retrouver ici?

Allez, on se la fait à la légère et ça commence comme ceci :

 

10. S'excite-moi, de Dubmatique avec Éric Lapointe. La chanson est très ordinaire, mais juste pour voir les "pitounes de service" se dandiner d'une façon aussi biaisée, ça valait la peine de ressortir ce clip des boules à mites!

 

9. Voyage Voyage de Kate Ryan. Cette reprise de la célèbre chanson de Desireless par la Belge Kate Ryan a cartonné à fond en 2007 et le vidéoclip de la chanson n'était qu'un prétexte pour nous montrer le décolleté de madame.

 

8. Dis-moi, dis-moi de Mitsou. Beaucoup de nudité et des images coquines à souhait pour ce clip qui a fait fureur lors de sa sortie dans les années 90. Google vous demandera peut-être de confirmer votre âge pour le visionner…

 

7. Crazy de K.Maro. L'un des premiers gros hits du prolifique rapper, ce clip, comme tout bon clip du genre comportait une belle dose de courbes qui sont encore bien agréables, même après quelques années!

 

6. On fait l'amour de Hugo Lapointe. Le petit frère de l'autre nous offre ici un clip au texte plus coquin que les images elles-mêmes, mais qui par sa sensualité réussit tout de même à se tailler une place au sein de ce décompte.

 

5. Da ya think I'm sexy de Ima. La ravissante chanteuse québécoise se retrouve ici grâce à un joli clip taquin, mi-sérieux et enjôleur. Sexy, mais réalisé avec classe.

 

4. Tu veux ou veux pas? d'Anne-Marie Losique. On s'entend pour dire qu'AML n'a jamais fait trop dans la subtilité et cette reprise de Brigitte Bardot nous confirme deux choses : 1) Anne-Marie n'a jamais su chanter. 2) le réalisateur n'avait envie que de la filmer se trémoussant de toutes les façons.

 

3. Savoure le rouge d'Indochine. Cette chanson du groupe Indochine a bénéficié d'un clip assez éclaté, mais pour se convaincre du côté "cochon" de celle-ci il faut s'arrêter aux paroles de la chanson. Disons qu'il y est question de relations intimes et de menstruations, voilà…

 

2. Libertine de Mylène Farmer. La chanteuse française a une tonne de grosses chansons et celle-ci finit presque toujours par trouver une façon coquine de les mettre en images. Ce clip, combine nudité complète et texte-choc.

 

1. Tendre fesse d'Éric Lapointe. Des fesses, des belles filles, encore des fesses et un rocker qui s'amuse à fond… RIEN DE PLUS TENDRE, QU'UNE PAIRE DE FESSES… non?!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>