Whitney Houston : la coke et l’alcool pour sa fille.

 Whitney Houston : la coke et lalcool pour sa fille.

Telle mère, telle fille!

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, semble suivre le mauvais exemple de ses parents.

En effet, le National Enquirer a dévoilé des photos plutôt compromettantes de la jeune femme de 18 ans la montrant totalement sur le party et en train de consommer de la cocaïne. Selon le magazine, la fille de Whitney, que tout le monde surnomme Krissi, consommerait marijuana, bière et de l'Everclear, un alcool très fort (75% à 95%).

Ajoutez à cela une tentative de suicide il y a deux ans et vous obtenez un cocktail plus qu'explosif.

Krissi a répondu à la publication de ses photos par un message Twitter extrêmement long disant que la personne qui a vendu les photos au National Enquirer ne faisait ça que pour l'argent, mais n'empêche, ça ne regarde pas bien comme situation dans son cas.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

25 Commentaires

  1. morence
    Le 8 mars, 2011 à 12:36 | Permalien

    un autre cas à propos d’une vedette dont la priorité n’était peut-être pas sa fille ???
    pour ma part, vive la petite vie tranquille d’une famille réunie, communicative, solidaire, ce qui laisse peu de place pour le ‘marginal’.

  2. ti- guy
    Le 8 mars, 2011 à 12:51 | Permalien

    Moi je serais content si la raison pour ce gars d’avoir publier ces photo n’est que de faire de l,argent alors cool . Car si son intention avait été de la salir ca aurais été quoi comme enfer?^^

  3. moi
    Le 8 mars, 2011 à 13:14 | Permalien

    est-ce vraiment nécessaire de parler des parents ?
    tant qu’à y être , parlez dont de leurs ancêtres , comme si ça avait à y voir , .
    Je connais des jeunes qui sont passés par là et leurs parents étaient sobres .

  4. grand guy
    Le 8 mars, 2011 à 13:20 | Permalien

    impossible de faire une vie normale quand vous nagez dans l’argent,impossible,meme l’imaginer est peu probable,quand les gens en arrachent dans la vie c’est autre chose,y’en a qui se prennent pour d’autres pour moins que ca!belle journée

  5. hismael
    Le 8 mars, 2011 à 13:24 | Permalien

    -Moi les bobards j en ai mards, les chanteuses se montrent le cul a des ados, belle exemple non, mais la y en plus des revues qui leurs montrent des jeunes consommer des drogues puissantes. Les médias et surtout les revues a potins sont selon moi responsables des biens des malheures de notre vie. Ils publient tout ce qui peuvent leur faire faire de l argent . Meme avec les meilleurs parents du monde les jeunes sont bombardés d images plus ou moins véridiques puis dans 80 % des cas ces ostissss de revues ces des mensonges. D autant plus que la plus part des acheteurs de ce genre de revues sont des femmes, regarder dont ce qui se passe chez vous peut etre que vos couples se porterait mieux et vos collègues de travail aussi. Vous souhaiter le monopole sur nos jeunes vous les femmes ben montrer leurs l exemple, puis arretter tout rendre compliquer, depuis la fameuse libération de la femme notre société est en péril avec comme première cause de mortalité le suicide 9 sur 10 des hommes et pourtant y 4 fois plus de femme dépressive, chercher l erreur. Qu est ce que ca apporte de bon d avoir des guidounes qui se trimoussent sur scènes, qui affirment se droguer sur leur site social, c est toujours ben pas de la fate des hommes. Auj. ce sont les drogues qui ont la cote dans les bars .

  6. grand guy
    Le 8 mars, 2011 à 13:26 | Permalien

    les paparazzi qui sont a l’affut de ces célébritées,parce qu’ils n’ont pas de vie eux memes,ou pour montrer aux fans les erreurs de comportement des vedettes,font ca pour l’argent a la base,faut croire que CELINE est plus stricte sur sa vie,mais je ne crois pas qu’elle est sans exces,c’est impossible de garder un comportement ‘normal.

  7. Jacqueline
    Le 8 mars, 2011 à 13:30 | Permalien

    Voila le résultat de servir Satan!
    La pomme ne tombe pas loin de son arbre.
    H-m-m-m, elle peut toujour consulter sa tante qui consulte Satan par le Tarot!
    Bande d’incensée!!!

  8. Hardney
    Le 8 mars, 2011 à 13:36 | Permalien

    Jaqueline, que de bons arguments quand on doit nommer satan à deux reprises en quatre phrases. Va lire ta ‘tite bible pis laisse les gens sombrer dans leurs vices.

  9. isa
    Le 8 mars, 2011 à 14:16 | Permalien

    @
    jacqueline…my god mais tu vit à quelle époque? Ton cerveau est complètement lavé!! Je ne suis pas pour la drogue mais quand même…satan…c’est dans les films! ou les années 50!!

  10. Pouf
    Le 8 mars, 2011 à 14:41 | Permalien

     » Elle consommerait marijuana, bière et de l’Everclear un alcool très fort  »
    Comme 75% des jeunes de son âge.
    Pas de quoi en faire tout un plat.

  11. Nicolito
    Le 8 mars, 2011 à 15:28 | Permalien

    aille isa,
    comme 75% des jeunes qui le font, ouin peut-être,
    ça veut pas signifier que c’est Bien quand même,
    qu’est-ce qui est le mieux? vouloir tenter de rester sobre le plus possible (au pire, avoir en tête totalement la modération stricte) et disons plus s’accrocher aux plaisirs naturels intrinsèques, ou goûter à pleins de substances avec comme prétexte de vouloir vivre de l’intensité et des plaisirs très variés, mais qui peut facilement créer des dépendances, qui peut altérer les comportements avec le temps, qui peut hypothéquer peu à peu la santé de ton corps et de ton esprit, et ce en se rappelant que ce n’est que pour expérimenter des plaisirs momentanés?
    honnêtement j’trouve pas que c’est évident d’opter pour la consommation …
    faut rester ouvert aux expériences oui,
    faut être réaliste de ce qui est bien à faire pour son être aussi

  12. Nicolito
    Le 8 mars, 2011 à 15:32 | Permalien

    re à pouf mon dernier message pardon j’ai lu trop vite

  13. Nicolito
    Le 8 mars, 2011 à 15:32 | Permalien

    re à pouf pour mon commentaire, pardon j’ai lu trop vite

  14. hismael
    Le 8 mars, 2011 à 16:13 | Permalien

    -L Everclear est ce que l Absinthe a été au début des années 1900, de toute manière ce genre d alcool ne peur pratiquement pas etre bu sans etre mixé cette substance est composés de 75 a 95 % , tout comme l absinthe. Alors le monde de riche consomme de l alcool et de la drogue de riche. Dont l Everclear et la cocaine font partie de la drogue de riche, et vous resteriez tres surpris comment cette drogue est populaires meme aupres de nos artistes Québécois. Ce qu ils ont dans leur sucrier c est pas du sucre. Montrer ce genre d image est mal sain pour nos jeunes car ils croient que pour etre IN sa prend se genre de substance alors pas fort la publicité gratuite de ce genre pour la Coke………..

  15. Brain washer
    Le 11 mars, 2011 à 16:15 | Permalien

    Oufff Hismael, on est frustré!! Je suis d’accord avec toi pour la première partie de ton mot, car c’est vrai que plus ça va et plus le look des chanteuses ça fait dure, mais il ne faudrait pas mettre toutes les fautes du monde sur les femmes quand même parce que le monde est composé de 50/50 Il n’y a que deux genres, donc c’est impossible que tout ce qui se passe dans le monde soit de la faute des femmes seulement. Je regarde ton nom pis c’est loin d’êre Canadien, tu viens d’où? Du pays des femmes voilés? Si c’est le cas, je comprend mieux, mais je ne l’accepte pas plus. Pis à part de ça, je te ferais remarqué que le monde est mené par les hommes, je me demande pourquoi il y a tant de guerre?? Si ça serait les femmes qui mennerais le monde, je ne penses pas qu’il y en aurait autant pour rien. Parce que pour moi, la guerre c’est stupide et ne rapporte rien de bon. Mon but n’est pas de faire la morale, au contraire, mais des fois, il faudrait faire attention à certain commentaire. Comme si toutes les malheurs des vedettes était la faute des femmes, et pui quoi encore….

  16. ve2vlc
    Le 14 mars, 2011 à 16:01 | Permalien

    drogue, alcool, $$$ et sex pour l’obtenir, apres on pleure sur son sort a l’hopital. lorsque les premiers films sont sortis les acteurs entre deux mots pofaient 3 fois alors tous ont voulu faire de même. la tehorie que les humains descendent du primate semble savèrée excate.

  17. ve2vlc
    Le 14 mars, 2011 à 16:07 | Permalien

    aussi que le fait que les petites pisseuse ont découvert qu’elles aussi avaient le droit d’avoir des orgasmes n’a rien arangé

  18. ve2vlc
    Le 14 mars, 2011 à 16:21 | Permalien

    j’aimais beaucoup Houston comme chanteuse et la trouvait belle femme, la pauvre a eu le malheur de sortir avec son chum qui la droguais pour mieux l’abuser, mais son probleme es d’avoir voulu faire un rejeton, maintenant ell a vieillit comme nous tous, quand je regarde la photo du enquirer je ne peux m’empêcher de penser au célèbre joueur décoré par JJCharest et son drogué de fils

  19. ve2vlc
    Le 14 mars, 2011 à 16:53 | Permalien

    au cinéma maitenant on peux voire les stars se droguer par le nez, alors pourqoui la sodomie n’est pas encore légale?

  20. boubou
    Le 14 mars, 2011 à 17:46 | Permalien

    Sodomie illégale ?
    Depuis quand ? Mais bon, ça n’a rien à voir de toute façon :-)

  21. ve2vlc
    Le 15 mars, 2011 à 17:28 | Permalien

    si si boubou çà a voire avec Houston et sa fille…
    elle le dit elle meme …je suis comme ma mere…
    sa mere se drogue, sa mere baisse et es devenue une débauchée , elle peut surement faire mieux, une fervante de satan au uché…lol

  22. Marie-Pier
    Le 16 mars, 2011 à 20:29 | Permalien

    Allo! à vous tous
    comme je trouve bizarre que l’on s’attarde a des potins aussi con. Il y aura toujours quelqu’un pour descendre un autre . Nul n’est parfait .
    On a qu’une vie a vivre . Alors …… passons a autre choses
    Alors je vous souhaite une excellente fin de semaine a tous
    Ciao et au plaisir de vous recommuniquer
    Marie-Pier :)

  23. dandedan
    Le 16 mars, 2011 à 23:45 | Permalien

    Comme je trouve ca dommage de salir les gens comme ca pour faire de l’ argent sur leur dos ….?? les journalistes on pas de défauts ??? bien non !! ??? c’ ai des saint peux-etre….
    ils sont des victimes !! witney !! tu a toujours ton talent a lintérieur de toi ….va le rechercher
    l’ espoir est la toujours car la lumiere est la encore….et pour ta fille aussi ne perdez pas la foi
    que dieu vous entendent tout les deux….
    que de souffrance piur ses deux femmes et vous les journalistes regler dont vos troubles au lieux de semer la bagaille et de rendre le monde dépressif et suicidaire….plaider l’ amour et aider les gens au lieux de les détruirent vous gagner votre argent en faisant du mal ???
    quelle vous rende la meme valeurs et plus …..sans rancunne
    BONNE CHANCE A SAIS DEUX DAME QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI OU QUE TU SOIT
    .BISOUS…..XOXOXXO
    BONNE JOURNÉE !! PAIX A TOUS SUR TERRE…

  24. Jon
    Le 17 mars, 2011 à 12:22 | Permalien

    À dandedan:
    Tu devrais commencer par un cours de français et un peu plus d’éducation (diplôme d’études secondaires au moins) avant de critiquer les autres. Les journalistes ne sont peut-être pas parfait, mais ils savent comment écrire dans leur langue maternelle…
    Je ne suis pas journaliste, mais un commentaire comme le tiens provenant d’une personne qui ne peut écrire deux mots sans faire de fautes d’orthographe ou de grammaire devrait simplement s’abstenir de commenter.
    Tu écoutes peut-être un peu trop la Guerre des Étoiles (Star Wars)… (Que la force soit avec toi? en t’adressant à deux personnes???).
    De toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu blâmes les journalistes car celui qui a vendu les photos est évidemment un proche de la fille de Whitney car tu vois bien que les photos sont dans une petite chambre fermée et non en plein public. Si cette personne a publié ces photos et a fait de l’argent, tant mieux pour elle. La drogue tue à petit feu, si ce geste posé par cette personne ne peut qu’aider ne serait-ce qu’un tout petit peu la fille à Whitney à prendre conscience de ce qu’elle fait, cela n’a pas de prix ni de valeur monétaire…
    Voilà un commentaire sensé, réfléchi et respectable.

  25. ve2vlc
    Le 17 mars, 2011 à 14:22 | Permalien

    je suis mort de rire, mais bien sur que WH etait une bonne et belle artiste mais elle fait plus assez d’argent pour payer les doses de toute la famille, alors elle vend ses propres creations, bientot elle se vendra elle meme si cela n’es pas deja fait, et on se calme pour le français on n’es pas ici dans un cour academic de français mais bien pour lire des conneries sur ses péteuses de haut calibre

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>