Whitney Houston : décède à l’âge de 48 ans.

 Whitney Houston : décède à lâge de 48 ans.

Comme le veut l'expression : "Ce qui devait arriver, arriva…"

Pas plus tard qu'en début de semaine, plusieurs sites internet faisaient leurs choux gras avec des photos de Whitney Houston totalement maganée à la sortie d'une soirée bien arrosée. Je suis certain que plusieurs de ceux-ci se seraient abstenus s'ils avaient pu prédire l'avenir.

On savait tous depuis plusieurs années déjà que la diva n'était pas capable de se sortir de ses problèmes de consommations de drogues dures, mais malheureusement le combat, si long fût-il, n'aura pas vu Whitney avoir le dessus sur ses démons.

La chanteuse, qui était âgée de 48 ans, est décédée à Beverly Hills en banlieue de Los Angeles et au moment d'écrire ces lignes, la police de l'endroit n'avait pas encore dévoilé tous les détails entourant son décès. Une chose est certaine, les policiers devaient fouiller la chambre où la chanteuse a été retrouvée, car ils voulaient confirmer la présence de stupéfiants.

Quelle triste fin pour cette excellente chanteuse…

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip de I will always love you, certainement son plus grand succès.


 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=8QaI-M9sxW4)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

5 Commentaires

  1. brigitte
    Le 12 février, 2012 à 02:56 | Permalien

    j adorais cette chanteuse personne ne peut la juger moi je l adorais comme chanteuse et comme actrice

  2. Louise Savoie Roberge
    Le 12 février, 2012 à 07:06 | Permalien

    C’était une grande chanteuse, une voix magnifique, malheureusement elle est parti trop vite.

  3. Josée
    Le 12 février, 2012 à 09:17 | Permalien

    Jamais qu on peut oublier une si belle voix je trouve triste qu on enveloppe un si beau talent sous la drogue .

  4. mido
    Le 12 février, 2012 à 17:40 | Permalien

    Arriver,arriva?Cela me fait penser à lorsque j’étais de passage à Amsterdam,des cinglés m »ont presqu’arraché le bras pour que je leurs achète pour cinq guilders de hachich que j’ai oublié dans la poche de mon gilet et que ma mère a lavé dans sa laveuse,au Québec,pour ensuite aboutir dans les mains du copain de l’une de mes soeurs,qui adore ces produits illicites populaires.Croyez-le ou non,nos supers narcotiques ont suivis ce poison à rats et l’ont associé à de fortes sentences concernant les stupéfiants et je pourrais vous en conter bien d’autres encore aussi hilarantes et ce qui me range comme caid dans le grand milieu des stupéfiants,alors que je n’ai jamais consommé ces produits illicites et que je m’apprêtais même à courir des marathons de course à pied avec des temps concurrents.Juste pour essayer de faire comprendre à la population de la planète qu’il y a un grave problème à corriger,au niveau des stupéfiants et ce qui entoure les narcotiques.Il y a vraiment un grand ménage à faire ou si vous voulez une CECO qui assainnisse ce milieu et tout ce qui l’entoure et en particulier de corriger les intervenants malhonnêtes.Whitney n’a peut-être pas été brûlée vive avec de l’acide à batterie mais je suis certain que la véritable raison de ces évènements provient de personnages avec des troubles mentaux de comportement exytrêmement dangereux.Tout tend vers la négligence future de ce grave problème.
    Merci de votre attention

  5. Méchante Madame
    Le 17 février, 2012 à 08:34 | Permalien

    Je me porte volontaire pour faire des recommandations à l’éventuel reconstitution de la CECO et propose des techniques d’assainissement que je pourrais mettre à l’essai sur un cobaye qu’on va appeler ici : BOBBY.c’est un nom comme ça qui m’est passé par la tête, et si il y a des ressemblances avec des personnes connues, alors croyez bien que ce n’est que de la fiction…( et même si vous arriveriez à deviner que ce que je propose c’est de la torture, eh bien cela peut être dans certain cas cautionné par notre très zozonhorable gouverne et ment dont l’instrument est la harpe de la peur. Alors revenons-en à notre mouton ou plutôt à notre cobaye. J’installerais d’abord le bétail dans mon trailer que j’aurais préalablement gavé de sucre à la crème, de barres nanaïmo et de crème-soda. Muni d’écouteurs jouant à tue-tête un mix de Normand Lamour fusionné avec La Bolduc et des chansons de Ginette Reno (dans lesquelles elle force tellement qu’on dirait qu’elle va vèler!!!Diantre j’ai pas osé dire ça!!) Là équipé de la sorte notre Bobby serait trimballé nu et ficelé sur une chaise sans fond (comme dans Casino Royal ) sauf qu’ici sous la chaise de notre agent j’aurais installé ma grosse chatte Gertrude pour qu’elle se fasse les griffes sur les baballes de monsieur qui filerait à plus de 80 milles à l’heure sur la route cabossée du bord de grève dans ma rutilante guimbarde. Tout cela ne sont que les prémices de mes propositions, j’ai bien sûr une panoplie d’autres idées. Tout ça pour dire qu’il est important d’élever nos enfants avec une bonne estime d’eux-mêmes afin que PERSONNE ne puisse avoir d’emprise sur eux et que PERSONNE n’en vienne à les avilir par envie et par jalousie pour ensuite leur couper les ailes lorsqu’ils auront pris leur envolée vers la réalisation de leurs rêves !!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>