Will.I.Am considère que l’album « Michael » témoigne d’un manque de respect.

 Will.I.Am considère que lalbum Michael témoigne dun manque de respect.

Will.I.Am, le très charismatique leader de la formation Black Eyed Peas, ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pense du nouvel album Michael que Sony Music s'apprête à sortir.

Selon lui, le Roi de la Pop doit présentement se retourner dans sa tombe avec le projet qui verra bientôt le jour parce qu'il était ultraperfectionniste et il n'aurait jamais approuvé que de ses chansons soient reprises sans son autorisation.

Akon, le chanteur qui partage la vedette avec Michael Jackson sur le nouvel extrait intitulé Hold my hand a répliqué en disant qu'à son avis, sortir de tels albums en vient à honorer la mémoire de Michael.

Le débat est lancé, mais si je me fie aux commentaires laissés sur ce blogue au sujet de l'album qui sortira en décembre, je pense que Will.I.Am n'est pas tout seul à penser que ce projet est douteux.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>