X-Factor : peut-être pas mauvais finalement…

 X Factor : peut être pas mauvais finalement...

Vous avez trouvé la dernière saison d'American Idol trop gentille?

Vous trouviez en regardant la 10e saison de cette émission mythique qu'elle manquait de piquant et que les juges étaient toujours trop douillets avec les participants?

Il semblerait que The X-Factor, nouvelle émission de Simon Cowell sur les ondes du réseau FOX, viendra corriger le tir. En effet, l'ex-juge à AI a déjà lancé ce concept d'émission de télé-réalité en Europe il y a quelques années, mais il la présentera maintenant aux USA dès septembre. Si l'on se fie à la plus récente promo qui vient d'aboutir sur internet, disons qu'il sera bon de retrouver Simon aux contrôles d'une telle émission.

Out le "chouchoutage", même Paula Abdul semble plus méchante maintenant!

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder cette délicieuse promo pimentée à la sauce Guns N'Roses



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=RlY15RjXRMY&feature=player_embedded)

 

En passant, la belle juge brunette est Nicole Scherzinger, qui se mariera bientôt avec Lewis Hamilton, le pilote de F1. Plus de détails ici.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. Losty
    Le 19 juillet, 2011 à 21:32 | Permalien

    Faudrait pas avoir de tels juges aux Québec, il y a des âmes sensibles ici qui s’en remettraient pas.

  2. Caro
    Le 20 juillet, 2011 à 10:13 | Permalien

    Hey Losty, tu réalises qu’ils sont bitch juste pour donner un show. Ici on est plus réaliste, les mauvais chateurs on assez de logique pour ne pas se présenter aux auditions au Québec. C’est pas qu’il y a des âmes sensibles, c’est juste qu’on a encore assez de décence pour ne pas être obliger de se faire du fun sur le dos des autres pour l’instant … Je me croise les doigts pour qu’on reste comme on est et qu’on imite pas toutes ces émissions!

  3. Mihara
    Le 22 juillet, 2011 à 07:19 | Permalien

    Eeeuh… Pardon Caro ??
    Tu as raté quelques émissions de Star Académie……
    Quand il passait la seconde audition à la télévision… Un des juges… Pierre… Il tentait de jouer le rôle de Simon Conwell…. Il a vraiment fait des commentaires plattes aux chanteurs… Même une fois il a critiqué les vêtements d’une chanteuse disant qu’elle avait l’air d’une secrétaire kétaine ou je sais plus quoi…. Il a souvent  »bitcher » et on voyait que star académie voulait prendre ce concept là…
    Et puis pour ce que tu dis que les gens on assez de décence pour ne pas aller en audition s’ils chantent mal….. tu te trompe encore……
    J’ai fais les auditions et crois-moi… J’en ai entendu des belles…… Je me demandais comment il faisait pour aller faire des auditions comme ça….
    Tout le monde veut sa chance, et toutes les émissions veulent de la popularité….
    Personnellement, ce concept là de bitchage gratuit passe pas ici, comme l’a dit Losty, y’en a qui ne s’en remettrait pas…. Sans parler que ça va faire la 1ere page du journal de montréal…..
    On fait des montagnes avec un grain de sable ici….

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>