Christina Aguilera chanterait l’hymne national américain au Superbowl.

 Christina Aguilera chanterait lhymne national américain au Superbowl.

Le Cowboy Stadium plein à craquer, deux équipes gonflées à bloc et les jets militaires qui passeront dans le ciel pendant que Christina Aguilera chantera l'hymne national américain.

Si les rapports en provenance du Texas sont exacts, eh bien le Superbowl XLV devrait commencer sur les chapeaux de roues avec l'excellente chanteuse aux commandes!

En effet, le Dallas Morning News a annoncé hier que Christina Aguilera aurait été choisie pour interpréter l'hymne national américain juste avant la partie. La chanteuse a déjà participé au Superbowl en 2000 en chantant à la mi-temps avec Enrique Iglesias et Phil Collins.

Bonne nouvelle pour ceux qui regarderont le match, car trop souvent les personnes choisies pour démarrer la soirée ne savent pas trop chanter, au moins avec Christina on ne se fera pas arracher les oreilles en mangeant nos premières ailes de poulet!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans J'lève mon verre Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>