Heart of gold : Roch Voisine s’en tire très bien.

 Heart of gold : Roch Voisine sen tire très bien.

Quand on apprend qu'un artiste va reprendre l'une des plus belles chansons jamais créées par Neil Young, on est en droit de grincer des dents et d'être inquiet.

Eh bien non!

Roch Voisine, pour son album Americana 2, a décidé de s'attaquer au grand classique Heart of gold du légendaire rocker canadien et il faut avouer que c'est très réussi. La réalisation est belle et somme toute assez sobre, la voix de Roch est toujours aussi belle et juste et surtout, aucune fioriture inutile n'a été ajoutée à cette reprise. Ce premier extrait du nouvel album a été lancé à la radio aujourd'hui même et c'est à espérer que celui-ci se hissera au sommet des palmarès, car c'est du bien beau travail que Roch a accompli.

Cliquez ici pour visiter notre reportage sur le lancement de cet album qui a eu lieu le 12 avril dernier.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans J'lève mon verre Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. doriane
    Le 29 avril, 2011 à 14:23 | Permalien

    Heart of Gold est l’un de mes titres préférés d’AMERICANA II. J’aurai bien aimé que ce titre sorte en single en France. Roch, ose sortir des singles chantés en anglais en France, je suis sûre que ça marcherait !! La trilogie AMERICANA est sublime et la suite … CONFIDENCES est à croquer !!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>