Justin Timberlake défend Britney.

 Justin Timberlake défend Britney.

Intéressante interview que Justin Timberlake vient de donner pour le tout dernier numéro du magazine Playboy.

Questionné à propos de Britney Spears (parce qu'il était son petit copain à une certaine époque), Justin a commencé par tenter d'éviter la question, mais il a finalement cédé et il a défendu Brit. Il a déclaré que malgré qu'il ne se souvenait pas de la dernière conservation qu'il a eu avec elle, il trouvait déplacé que plein de personnes se servent de l'anonymat que procure internet pour dire qu'elle ne sait plus danser et qu'elle en a perdu. Selon lui, les commentaires sont déplacés et il se servait de sa propre expérience pour dire que lui-même il y a quelques années faisait des trucs au niveau de la danse qu'il ne serait plus capable de faire aujourd'hui.

Gentil comme attitude envers Britney Spears.

Justin fait souvent les manchettes pour ses péripéties avec les femmes (par ex : ici, ici et ici), mais lorsqu'il agit en gentleman, il faut également le mentionner.

Que pensez-vous de tout ceci? Est-ce que Britney en a vraiment perdu ou bien est-ce un peu normal qu'avec les années elle s'assagisse un peu?

Allez, ma gang de coquins, voici le lien pour plus de détails sur cette fameuse entrevue de JT sur le site de Playboy. N'en profitez surtout pas pour aller voir les femmes nues dans les autres onglets!

Les articles, on focus sur les articles.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans J'lève mon verre Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>