Sarah McLachlan : nouvelle chanson pour Vancouver 2010.

 Sarah McLachlan : nouvelle chanson pour Vancouver 2010.

La chanteuse canadienne Sarah McLachlan vient d'enregistrer une chanson pour les Olympiques de Vancouver, la pièce est intitulée One Dream et elle sera utilisée par le réseau américain NBC pour toute leur promotion pendant les jeux.

En écoutant le refrain, il est facile d'imaginer les images touchantes et les montages dramatiques que les gens de NBC diffuseront avec une telle chanson.

Si vous connaissez Sarah et sa musique, vous ne serez pas surpris, elle n'a vraiment pas réinventé la roue, elle a fait ce qu'elle fait le mieux et n'a pas cherché à s'aventurer hors de sa zone de confort. Quant à moi, c'est bon et réussi comme pièce.

Cliquez ici pour l'entendre.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans J'lève mon verre Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Mr Roboto
    Le 24 septembre, 2009 à 21:16 | Permalien

    Sara a déja fait du matériel qui lui ressemblais un peut plus, peut être le stress de livrer la marchandise a temps. Pour ma part je n’aime pas a moin que ce soit l’intro d’une télésérie ça pourrait aller.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>