Lady Gaga : une ingrate poursuivie par un profiteur?

La bitcherie gratuite
de la semaine – #16.

 Lady Gaga : une ingrate poursuivie par un profiteur?
(photo : NY Post)

Au commencement je n'étais absolument pas capable de la blairer Lady Gaga, mais avec le temps et le matraquage publicitaire je me suis finalement rangé dans le clan des gens qui la trouvent pas si mal. Elle a le sens du spectaculaire et n'hésite pas à faire n'importe quoi pour se faire voir, sur cet aspect je la respecte beaucoup. Il faut dire que j'ai toujours adoré la maxime: la fin justifie les moyens.

Malgré ça, il y a quand même certaines limites à respecter. Si c'est vrai que le gars qui l'a découvert et l'a aidé à devenir le personnage qu'elle est présentement aurait dû recevoir 20% de tout ce qu'elle a généré comme argent depuis son ascension vers la gloire, eh bien qu'elle crache le cash! (20% = 30 millions de dollars … quand même!)

Lire la suite

En effet, Rob Fusari, producteur, affirme dans sa poursuite qu'il a travaillé avec Stefani Germanotta (avant qu'elle ne devienne Lady Gaga) et qu'il a composé des chansons avec elle, qu'il aurait accidentellement trouvé le nom Lady Gaga en lui envoyant un texto et qu'ils avaient une entente selon laquelle elle devrait lui verser 20% de toutes ses recettes.

Ce qui me tombe sur le gros nerf dans cette histoire c'est le temps que cela lui a pris avant de lancer cette poursuite.

Quoi? Il vient juste de réaliser que Gaga est partout, tout le temps et qu'elle engrange un max de fric depuis des mois et des mois?

Regarde bonhomme, si tu faisais ça de bonne foi tu aurais demandé réparation dès ta première écoute de Just dance à la radio, là, tout ce que tu fais c'est de jouer à la victime.

Une ingrate et un traineux profiteur… c'est beau de voir ça!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>