Girls (Who run the world) : non, mais quelle chanson ennuyante!

 Girls (Who run the world) : non, mais quelle chanson ennuyante!

Non, non, non, et re-non!

Personne ne va réussir à me convaincre que cette nouvelle chanson de Beyoncé est bonne. C'est beau de vouloir se réinventer, d'ailleurs je suis toujours le premier, ici dans ce blogue, à me lamenter pour que les artistes ne nous servent pas toujours le même réchauffé, mais là, ça fait dur.

Des refrains qui se perdent entre des couplets sans mélodie, des effets de voix trop poussés pour rien et une réalisation qui va dans tous les sens, franchement je ne sais pas ce qui est bon ou entraînant dans cette nouvelle chanson. Pourtant d'habitude Beyoncé est celle qui établit les standards!

Mélodie : zéro. Paroles : n'importe quoi. Beats : une orgie  de tout et de rien.

J'aimerais bien que de véritables amateurs de Beyoncé qui lisent ce blogue nous disent objectivement ce qui est censé être bon dans cette cacophonie.

Cliquez sur Lire la suite pour écouter cet accident de train Girls (Who run the world) et pour nous laisser vos commentaires.

** En bonus, je vous ai mis un clip qui vient d'une émission internet intitulée The Skorpion Show, émission web animée par deux gars qui tripent (trop) sur Beyoncé, il faut que vous écoutiez leur critique, c'est très drôle!



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/user/beyonce?blend=1&ob=5#p/a/u/1/syCPQH4UQRY)

 

The Skorpion Show :


 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=MTlWtG8qXvo&feature=player_embedded)

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

8 Commentaires

  1. Isabelle
    Le 23 avril, 2011 à 00:11 | Permalien

    Habituellement j’aime bien Beyoncé mais là, je suis à peine capable de terminer d’écouter la première minute! C’est tout simplement cacophonique!

  2. Francois
    Le 23 avril, 2011 à 16:02 | Permalien

    Dans les clubs les filles vont adorer. Béyoncé établis non seulement des standards, mais elle prend aussi des risques. C’est la seule qui se permet ca parmi les chanteuses mainstream. Les deux « animateurs » du scorpion show ont aucune idée si ils aiment ou pas, mais avouent que ce sera un hit. Branchez-vous!

  3. Au comble du surnaturel
    Le 23 avril, 2011 à 16:25 | Permalien

    J’aime les chansons de Beyoncé.Je comprend qu’elle veuille faire « peau neuve » (si c’est ses intentions),mais de la à nous sortir une chanson de party manqué,c’est… SURNATUREL!

  4. Mihara
    Le 24 avril, 2011 à 08:03 | Permalien

    eeeeuh… en voyant le titre et tout ça, je ne m’attendais tellement pas à ça….
    Je trouve que ça fait vraiment « je manque d’imagination et j’y vais avec un beat d’armée »…
    C’est vraiment redondant comme chanson, et ça me fout le mal de tête en ce moment même >_<
    C’est décevant venant de Beyoncé mais bon…. comme dit François plus haut, ça va jouer dans les clubs et le monde va aimer… Surtout aux États-Unis… Avec leur patriotisme de m…….. Ça va se vendre comme des ptits pains chauds…. malheureusement…..

  5. Veronic
    Le 25 avril, 2011 à 21:30 | Permalien

    juste pas capable..
    vero

  6. Miss
    Le 26 avril, 2011 à 09:20 | Permalien

    Franchement ! Les chanteuses d’aujourd’hui n’ont vraiment plus aucun talent … Dès qu’elles ont un minimum de potentiel sa se lance sans savoir si le résultat (chanson, paroles, beat, réputation) est réellement correct. Faut produire à tout prix et se foutre du reste .. Sa dépense des millions et pensent juste à leur nombril … Pis le pire, faut toujours que sa l’aille de moins en moins de vêtements sur le dos et sa dit être un modèle pour les jeunes …. AYOYE !!! Vers quoi on s’en va …. vers des chansons au son de canne-canne de conserve avec des g-strings qui dansent ??? Touca, les chanteuses américaines font dur en Ta*****.

  7. smookey
    Le 1 mai, 2011 à 22:55 | Permalien

    Franchement pas fort……….. elle descend vers les abîmes avec des chansons comme sa , c`est tellement rien aucun rythme qui se tien pas fort.

  8. Mag
    Le 3 juin, 2011 à 13:08 | Permalien

    merde cette vidéo est trop drôle, les gars je suis Morte de rire, le pire c’est qu’ils ont raison!!!!! Ha ha aha

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>