Jean Savard : le digne successeur de Normand L’Amour.

 Jean Savard : le digne successeur de Normand LAmour.

J'aimerais prendre quelques minutes cette semaine pour vous présenter Jean Savard, un artiste assez prolifique qui a lancé 2 extraits en une dizaine de jours et qui a alerté les journalistes du lancement de ses 2 chansons.

Spécialiste de l'électronica (comme il le mentionne lui-même sur sa page MySpace), cet artiste a un talent inné pour le beat et pour les mélodies accrocheuses (!)

Les grands sujets de l'actualité sont sa force et il n'hésite jamais à dénoncer de graves situations comme en font foi plusieurs de ses chansons telles : Les changements climatiques, Négocie plus fort (extrait lancé hier!) et Les préjugés – un hit déjà en ligne depuis quelques temps.

Digne successeur de Normand L'Amour? Génie à en devenir? Je vous laisse juger par vous-mêmes en cliquant sur Lire la suite où vous pourrez écouter Les changements climatiques


(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3wUH-Ms1zHs)

 

Visitez le MySpace de Jean pour écouter ses autres pièces en cliquant ici!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Boune
    Le 3 février, 2012 à 08:30 | Permalien

    Je n’arrivais pas à deviner si cet article était rempli de sarcasme et d’ironie et… en écoutant… j’en conclu que oui. M. d’Amour, tant qu’à moi, devrait faire un « come back » pour que Jean prenne sa retraite… ouf!

  2. modéré
    Le 3 février, 2012 à 09:10 | Permalien

    Pauve gars.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>