Justin Bieber fait une crise d’adolescence.


 Justin Bieber fait une crise dadolescence.

Justin Bieber, la saveur du mois et le petit chou chou de toutes les adolescentes prépubaires de la planète a vraiment besoin de se calmer le pompon et de prendre son gaz égal comme on dit au Québec.

Le jeune était sur le plateau d'une émission australienne et se préparait à chanter lorsqu'un employé de la station lui a touché en voulant lui indiquer où se placer pour sa performance et Justin s'est retourné et lui a brusquement lancé : "…don't ever fucking touch me again! "

(Je pourrais traduire la tirade, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire…)

L'employé de la station a déclaré que l'envie de gifler Justin lui a passé par la tête, mais qu'il ne l'a pas fait parce que celui-ci devait donner sa performance d'une minute à l'autre.

En tout, sept employés ont corroboré les dires de leur collègue et même l'ingénieur de son de Justin leur a dit de ne pas s'en faire parce que Justin leur lançait souvent de telles remarques désobligeantes.

Bref, ça commence à être difficile de nier une telle crise d'adolescence.

Patience, ce petit wanna be ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques mois…


Cliquez sur Lire la suite pour voir la performance en question.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

19 Commentaires

  1. Mazinger Z
    Le 2 juin, 2010 à 01:46 | Permalien

    Je n’ai jamais entendu parler de lui de ma vie et je ne crois pas rien manquer. Mais vous auriez pu traduire ce qu’il a dit, on est au Québec criss

  2. kimmi
    Le 2 juin, 2010 à 10:31 | Permalien

    On s’en câlisse tu kon es au Québec! tu devrais te forcer de comprendre l’anglais un jour! Je vais te le traduire pour ton bonheur à toi: Ne me touche plus jamais putain! T’es contente maintenant!!??

  3. MissV
    Le 2 juin, 2010 à 12:43 | Permalien

    Ok, de 1, l’auteur de l’article n’a pas jugé bon de traduire parce que c’est tout simplement trop évident à comprendre.
    de 2. Merci à vous deux… c’est grâce à des gens comme vous que nous, québécois, passons pour une gang de pas de classe, qui manque de savoir-vire, vulgaire, et complètement con. Vous croyez bon de jugez et d’insulter comme bon vous semble, ce que je trouve complètement immature et irréfléchis.
    Pour en revenir à l’article, je ne comprend pas les jeunes filles qui sont folles de se bieber… je n’aime pas son style et honnêtement j’ai hâte qu’il sombre dans l’oubli.
    Et avec des commentaires comme celui qu’il a fait à un technicien qui faisait simplement son boulot… Hmmm la popularité lui monte à la tête, et une bonne claque pour le calmer ne lui ferait pas de tort.

  4. Hardney
    Le 2 juin, 2010 à 13:11 | Permalien

    Heureusement qu’il va sortir du décor vite… En passant, c’est pas parce qu’on est au «Québec criss» qu’on peut pas comprendre l’anglais.

  5. Sue
    Le 2 juin, 2010 à 13:42 | Permalien

    1 de mes 3 filles trippe sur lui et personnellement je ne comprend pas parce que je l’ai écouté et je trouve que sa musique est un véritable somnifère pour mes oreilles qui trippe à la Bon Jovi, Ozzy Osbourne et Aerosmith pour ne nommer que ce genre musicale là. J’ai lu ce commentaire et j’ai trouvé que effectivement il méritait une claque. Ce petit crétin qui se penses meilleures que les autres c’est pathétique. Les jeunes de Harry Potter et/ou de Twilight n’ont jamais été déplacé, polisson et/ou impertinent comme il est et pourtant ils sont beaucoup plus populaire que lui et surtout, beaucoup plus talentueux et respectueux des gens et des fans. Lui veux que tout le monde se plie à ses 4 volontés, mais il ne le mérite pas. Vivement qu’il prenne le bord du HAS BEEN avant qu’il atteigne ses 17 ou 18 ans. On pourra enfin avoir la paix.

  6. Nancy
    Le 2 juin, 2010 à 18:13 | Permalien

    Salut, je ne crois pas qu’il aurait piquer une crise pour de vrai car Justin Bieber est plus le genre a rigolé, faire des blagues. Peut – être qu’il fesait une blagueur au gars.

  7. Salomon
    Le 2 juin, 2010 à 22:04 | Permalien

    Bon sang…on as-tu du temps à perdre avec ce ptit con là….il est chanceux que ce n’étais pas moi, juste pour le narguer, je crois que je l’aurais touché à nouveau et du bout du doigt, en le regardant droit dans les yeux, bien tranquillement et cela…avec un beau sourire… »commercial »……..tiens toi !…Le respect ça se mérite… et pour le terme anglais…crains pas, les gens qui sont intelligents ont dû comprendre la  »jocke ».

  8. Jade
    Le 3 juin, 2010 à 19:09 | Permalien

    On pourrait dire, Ne me touche plus jamais criss…
    Tka qui décriss au plus vite l’osti de fife

  9. Élizabeth
    Le 3 juin, 2010 à 20:51 | Permalien

    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh , c’est quoi ca .
    Excusez – moi , mais ce n’est pas parce que lauteur de larticle n’aime pas Justin qu’elle doit en parler ainsi non !?
    Chacun ses goûts et c’est touut,,
    Non mais franchement ?

  10. NN
    Le 4 juin, 2010 à 01:01 | Permalien

    Haha! Bientot il va falloir tout traduire au Québec.. On va pouvoir aller voir le Taureau Rouge S’effondre sur la Glace! À moins que vous ne préfériez boire du Monstre, de la Star du Rock, de la Frénésie ou encore du Plein accélérateur! Oh boy! La journée que je vais boire du Elfe, moi, qui défend ardemment notre cher français, je vais trouver qu’on va un peu trop loin. Ah.. et je suis quand même d’accord avec Kimmi, c’est possible d’émettre une opinion sans mettre de sacre dedans!

  11. lollll
    Le 13 juin, 2010 à 18:10 | Permalien

    OMG !!!!!!!! MOI se qui me fait rire en lisant ses commentaire, ses les messages de certaine petite fille qui sont folle amoureuse de justin ET QUI SONT PRESQUE entrain de braillé en voyant qu’on l’insulte ! AYOYE !!!!! JCOMPREND PAS PK YA DU MONDE QUI L’AIME ! ses même pas un artiste , sé juste un tit gars qui sert a faire ben de l’argent au compagnie de disque , pathétique 1

  12. saraline dubé
    Le 8 juillet, 2010 à 01:46 | Permalien

    ses po dure allé su google traduction mesamble en

  13. JLAURAIS NIKER
    Le 12 juillet, 2010 à 03:14 | Permalien

    JLAURAIS :65647565&^%*^56078O67*^&%)*
    SA FACE DE %$#65675607

  14. romy
    Le 19 août, 2010 à 16:50 | Permalien

    ceux qui on pas compris kes ki a dit vous etes vraiment des atardés mentaux et pour mon avis stun con qui se pense bon c est tout

  15. Fan#1
    Le 16 septembre, 2010 à 16:07 | Permalien

    Okay sparce que justin Bieber ses ben plus qu’un artice .! Cest le plus beau au monde :) tk Moi je ladore et ses pour toujours ! sa cariere vas continuer aussi longtemp quil veux parce que il a une si belle voix :) & il y a des Millions de Fann :)
    & Moii J’en fait partit ! Viive Justin bieber Im a Belieber Fan ♥

  16. simon
    Le 20 octobre, 2010 à 01:29 | Permalien

    je suis plus capable de ce petit bouffons en plus de mal chanté il se prend pour un autre mechante tete enflé jai hate que la mode de *&?%$%$#$% finissent je suis plus capable

  17. simon
    Le 20 octobre, 2010 à 01:31 | Permalien

    vous etes vraiment pas vite pourquoi on sempecherait de rire dune tete enflé pas de talent faudrait etre cons ravale tes commentaire pi la prochaine fois tache de te taire

  18. Jessica
    Le 3 novembre, 2010 à 06:02 | Permalien

    vous me faites rire ceux qui le critique, je suis certain que pour la plupart vous avez déjà traité un prof de pauvre con ou d’enculé alors vous n’avez pas à critiquer ceux qui font comme vous.

  19. iwwiwi
    Le 30 novembre, 2010 à 17:31 | Permalien

    okay non mais vous avez pas rapport la regarde c un chaud de la vie pis y chante bien

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>