Morrissey : comment se mettre dans la m….

 Morrissey : comment se mettre dans la m....

Je gagerais que vous connaissez Morrissey, sans nécessairement savoir qui il est.

Je m'explique : Morrissey est l'ancien chanteur du groupe The Smiths, groupe qui a connu un grand succès dans les années 80. Celui-ci fait maintenant carrière solo, mais principalement en Europe, on ne le voit quasiment jamais en Amérique du Nord.

Toujours est-il que Morrissey, qui fait très souvent des déclarations fracassantes, vient de dire que ce qui s'est passé en Norvège depuis quelques jours (le "crinqué" qui a fait sauté le centre-ville d'Oslo et qui par la suite est allé vider des chargeurs sur des dizaines de jeunes sur l'île d'Utøya) n'est rien en comparaison de ce qui se passe à tous les jours dans les McDo et les PFK.

Voyez-vous, Morrissey, qui est un végétarien convaincu, considère que le traitement réservé aux animaux par ses deux chaînes de restauration rapide est pire que des humains qui se font abattre par un fou furieux! Faut dire que Morrissey a déjà traité les Chinois de sous-race, à cause de leur façon de traîter les animaux.

Est-ce qu'on s'entend pour dire qu'il a peut-être raison sur certains points, mais qu'il s'y prend très mal pour faire passer son message?

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Micho
    Le 16 septembre, 2011 à 02:58 | Permalien

    J’ai fini de dormir pour l’instant… je fais passer le temps jusqu’au reste du dodo…
    S’il a VRAIMENT dit ca, je comprends que n’importe quel groupe humain se soit dissout quand les autres membres de ce groupe prennent conscience qu’il y avait parmi eux un je-ne-sais-quoi à apparence humaine, pour s’en débarrasser!

  2. Micho
    Le 16 septembre, 2011 à 03:03 | Permalien

    « ont pris » conscience…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>