Sinead O’Connor aimerait poser pour Playboy. Vraiment.

 Sinead OConnor aimerait poser pour Playboy. Vraiment.

Ça c'est le genre d'affaire que j'aimerais voir!

Évidemment, Sinead n'est plus jeune, et a un look assez particulier, avec son absence de cheveux et son tatouage de Jesus entre les deux seins, mais une partie de moi serait assez curieuse pour vouloir regarder séance photo de la chanteuse Irlandaise pour le magazine de Hugh Hefner.

En effet, Sinead O'Connor a déclaré récemment qu'elle aimerait bien poser pour Playboy en attirail érotique,tout ça en répondant à des questions sérieuses à propos de choses comme l'économie!

Je ne sais pas si les gens de Playboy sont assez courageux pour lui faire une offre, mais un tel truc pourrait certainement créer un certain engouement, ne serait-ce que pour le côté "freak" de l'affaire.

Non, mais imaginez-vous deux secondes cette femme-là, à quatre pattes dans un corset de cuir noir, la bouche pulpeuse et le regard cochon…

C'est fait? Maintenant, allez vous changer les idées avant de vous coucher, parce que vous risquez de faire des cauchemars!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine.. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

12 Commentaires

  1. bgr
    Le 25 février, 2012 à 15:25 | Permalien

    #1=une femme tatouée c’est très laid (avis perso!!!)
    #2=tatouée et pas très jolie ça aide pas non plus !!!
    #3=tatouée ,laide,genre gouinne pas facile
    #4=tatouée ,laide ,gouine et imbécile !!!!! ouf!!!!
    je pourrais continué mais je me retiens !!!!a suivre

  2. max
    Le 25 février, 2012 à 15:36 | Permalien

    set quoi sa qui qui voudrai payé pour voir une putain skatophile est vomissable set la honte pour sa génération colé sa colle davion lol

  3. Le 25 février, 2012 à 16:45 | Permalien

    Je ne crois pas que le propriétaire de la revue Play Boy, monsieur Hugh Hefner va donner son appui à ce projet. J’imagine qu’il ne pourra rentabiliser son investissement avec tout le travail que chacune des photos va demander en photoshop.
    Désolé Sinead. Tu peux toujours venir faire un tour dans mon village de l’est du Québec. Nous avons un bar de danseuse en manque de personnel depuis un bon moment.

  4. Mario
    Le 25 février, 2012 à 18:11 | Permalien

    Je croyais qu’elle étais anorexie! À voir sur la photo,elle a engraissé un peu et viellie énormément. On dirais une grand-mère agée de 60 ans. Ça va être beau tout nue cette affaire là!! =-((

  5. Yvan Bouchard
    Le 25 février, 2012 à 19:01 | Permalien

    Contrairement aux  » Perfect models » qui ont été grassement payées pour poser nues. C’est elle (Sinead O’Connor ) qui devra payer le gros prix pour paraitre dans Playboy. Le jour ou elle fera la page du centre n’est pas prêt d’arriver.

  6. Adha
    Le 26 février, 2012 à 00:50 | Permalien

    A bgr , probablement que tu est assez jeune ou trop con pour pas savoir que toute les femmes son soi lesbienne ou bi-sexuelle. Alors probablement que pendant que tu fait l amour a ta blonde elle pense a la voisine ……. Pose la question a une femme si elle est déjà aller aux danseuses…… Ensuite si tu savait le nombre e femme qui visite des sites internet lesbiens… hihih curiosité et oui une centaine de fois par semaines et ben je suis pas sûr que c est juste de la curiosité. Les femmes ont un rapports a la sexualité assez bizarre, un peu comme leurs humeurs. C est mon opinion , mais elle partager par plusieurs scientifiques qui on étudiés les comportements sexuels féminin. Moi une vulve en plastique ca me fait pas bander, mais par contres y en a une tonnes qui font du friques en vendants des godes en plastiques. Pour moi y a longtemps que je ne croit plus au compte de fée et plus elles veillissent et plus elles deviennents dures à suivre.

  7. jacques
    Le 26 février, 2012 à 03:23 | Permalien

    Tout comme si tout le monde préférait les maigrichonnes. Reveillez-vous!!!!! Moi je préfère les femmes volumineuse et j’en suis fier!!!!!!!

  8. Stefano
    Le 26 février, 2012 à 13:51 | Permalien

    J’aimerais bien voir nus ceux qui font les commentaires sur ce site… Pas sûr que ça doit être beau à voir non plus !!! MDR
    Avant de parler des autres, vaut mieux se regarder dans un miroir messieurs et mesdames !
    P.S. : Je suis laid moi aussi…je sympathise.

  9. Melanie
    Le 26 février, 2012 à 23:52 | Permalien

    Moi je crois qu’avec un peu d’aide elle pourrait être jolie…

  10. mido
    Le 27 février, 2012 à 22:15 | Permalien

    Je crois que l’érotisme n’a pas vraiment d’âge;il y a énormément de manipulation de la personne et pas beaucoup d’indentité réelle.Avec un petit choc électrique,ils peuvent vous faire pousser un double-menton et enfler votre ventre,en quelques minutes.C’est réellement un problème que de laisser autant d’harceleurs maltraiter les gens et ça me fait penser à l’émission »esprits ceiminels »dans laquelle un cinglé a disjoncté en étant laissé par sa copine et élimine systématiquement toutes les filles qu’il cible en leurs faisant boire de l’acide à batterie ou leurs brûler les yeux et autres,tout en s’excitant en filmant le tout.Je pense qu’O'connor ferait de très belles photos érotiques,mais que des personnages malicieux et tordus peuvent transformer une personne en tout autre et peuvent massacrer la physiologie d’une personne,en quelques minutes.
    Merci de votre attention.

  11. Adha
    Le 28 février, 2012 à 13:51 | Permalien

    -Avant la révolution féministe les femmes se plaignaient que l on abusait de l image de la femme. Et maintenant que toutes les lois, les avantages sociaux et fiscaux, que 72% des emploies a la fonction publique son donnée aux femmes, qu est-ce qui a vraiment changé sur le plan exibhissionnistes des femmes, rien absolument rien. Cette communauté matriarcales établies au Québec va nous conduire a notre perte. Après tout si on est tous honnètte il y bcp plus de femmes superficielles(maquillage, talon haut etc, etc) au Québec que d homme, pendant que les femmes essaie de jouer a l homme et ca dans tous les domaines et bien elles meurent de maladie cardio vasculaires et pendant que l on prive les hommes de tout leurs droit et il se suicident. Voulez vous mon opinion, le féministe a tuer plus de monde dans ces 20 dernières années que toutes maladies combinés, regarder les statitistiques et vous verrez que j ai pas si tort que ca.

  12. kiroulol
    Le 1 mars, 2012 à 13:32 | Permalien

    moi a mon avis elle ferais de belle photos,et au moins l aarticle serais tres tres bon car cette personne a beaucoup de chose intelligente a dire pas toujours le cas des poupounnes habituellement posées dans play boy.avec un peu de maquillage et un décor a la mesure et la lingerie bien choisit sa ferais de tres belle photos ha j oubliais un bon photographe.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>