Susan Boyle : habillez-là quelqu’un!

La bitcherie gratuite de la semaine – #3.

 Susan Boyle : habillez là quelquun!

Susan Boyle a atteint le sommet du palmarès aux États-Unis cette semaine en vendant 700 000 copies de son premier album, I dreamed a dream.


Notons que ce nombre d'albums représente les meilleures ventes pour une seule première semaine en 2009, de quoi célébrer!

Maintenant que l'argent entre, espérons que madame Boyle prendra du temps pour aller visiter les boutiques.

Message pour les gens de Columbia Records :

SVP ne laissez plus Susan répondre à la porte, avec le combo chandail jaune et t-shirt rose – maudit que c'est laid.

Et de grâce, trouvez-lui une petite laine pour les journées fraîches, nous n'avions vraiment pas besoin de voir ça.

Son talent est inversement proportionnel à ses goûts vestimentaires, ça c'est clair:




Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans La bitcherie de la semaine. Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

89 Commentaires

  1. TC
    Le 4 décembre, 2009 à 17:47 | Permalien

    AYOYE, tu veux pas qu’ils nous la changent en Lady Gaga quand même.Tant qu’elle monte pas sur scene habillee comme cela !

  2. Le 4 décembre, 2009 à 18:19 | Permalien

    Je lui dit brave une voie tellement extrodinaire avec une personne si simple wow J’espère simplement qu’elle restera toujours aussi simple. Bravo Susan Boyle

  3. richard
    Le 4 décembre, 2009 à 18:24 | Permalien

    WOW ONT DIRAIT QU ELLE A UN PEU FROID MMMMMMMMM

  4. Bravo Susan
    Le 4 décembre, 2009 à 18:25 | Permalien

    Lâchez dont Susan Boyle tranquille et foutez-lui la paix. On s’en col.. tu de ses vêtements….

  5. Ray NORM
    Le 4 décembre, 2009 à 18:27 | Permalien

    Keep you on this Way……..

  6. Petite fleur
    Le 4 décembre, 2009 à 18:32 | Permalien

    Adressé à TC…
    J’ aimerais te voir habiller chez toi lorsque tu es seule…Aussi tout croche que Susan Boyle, lorsqu’ on vient la déranger dans son intimité!
    Et te voir lorsque tu sors de chez toi lorsque tu fréquente tes amis(es) !
    Tu dois en mettre plein la vue comme tout le monde qui sort en public pour les faire suer.
    Comme on dit… l’ habit ne fait pas le moine.
    Au moins elle a réussie qq’ chose de grandiose elle…
    Es- tu à sa hauteur….J’ en doute….tu ne lui vas sûrement à la cheville.
    Dédolée ma belle pour toi !

  7. real descheneaux
    Le 4 décembre, 2009 à 18:36 | Permalien

    laissez la don vivre et s habiller comme elle veux . je suis daccord quel ne presente pas dans cette tenue sur scene, se quel fait dejas. l habit fait pas le moyne.qui suisje pour juger le monde je lapprecie comme elle est simple et charmande .la beaute n est pas la carrapace . real d

  8. ronald
    Le 4 décembre, 2009 à 18:39 | Permalien

    voie d’ange pour cendrillon

  9. Michou
    Le 4 décembre, 2009 à 18:40 | Permalien

    C’est le cas de le dire peu importe ce que tu est,ce que tu fais,il y auras toujours des niaiseux et imbéciles pour critiquer…Laissez donc Susan Boyle tranquille.je trouve qu’elle a du bien du cran de se présenter devant des millions de téléspectateurs et tous ont bien niaiser lorsqu’elle s’est mise à chanter.J’ai écoutés des extraits de son album et un seul mot …SUPERBE ET SUBLIME…Arrêtez donc de regarder toujours l’apparence des gens ont s’en tapes de ce qu’elle porte!!!Elle ne veut rien savoir et elle fait bien.Dans un mois si les ventes continuent à ce rythme elle seras millionnaire.Elle ne sait pas s’habiller?que dire des illettrés qui écrivent des commentaires avec des fautes à tous les deux mots gang de cons!!!

  10. Andrée
    Le 4 décembre, 2009 à 18:42 | Permalien

    Merveilleux talent. Une voix extraordinaire.
    Laissez-la tranquille avec ses vêtements.

  11. Cypris
    Le 4 décembre, 2009 à 18:43 | Permalien

    Bravo Bravo Susan!!!
    Elle a réussi le rêve de sa vie, et toi petite vermine qui se sert de ta voix que pour rendre les gens plus médiocre que tu ne l’es toi-même. Essaye de réussir le .001% de ce qu’elle fait et on en reparlera.
    Les plus grandes vedettes les as-tu déjà vu en pyj.. ou autres bien oui les gens on le droit de relaxer comme ils veulent quand ils ne vont pas en grande sortie. J’aimerais bien te voir la bouille, toi qui méprise les gens!!!
    Elle a beaucoup de talent et moi je ne lui vais pas à la cheville…alors un peu d’humilité te ferait le plus grand bien ma chère ou mon cher!

  12. Jean-Claude
    Le 4 décembre, 2009 à 18:44 | Permalien

    Susan Boyle, Bravo! Qu’on te laisse en paix, tu as une voix extraordinaire et le plus important c’est que tu es vraiment simple. C’est le destin qui t’as fait ce que tu es maintenant pour une raison que nous ne saurons jamais. Sois heureuse et souviens-toi qu’on ne peut rien contre le destin. The World is yours

  13. Claude Dupont
    Le 4 décembre, 2009 à 18:45 | Permalien

    Cette dame ne cherche pas ce que la majoritée des artistes on besoin pour mousser leur carrière . Voilà une artiste pure sans fard . Il faudrait la respecter.

  14. denise
    Le 4 décembre, 2009 à 18:48 | Permalien

    On s’en fout de la manière qu’elle est habillée, qui est-ce que ça dérange? Certaines personnes sont drôlement aussi mal habillée et on ne les critique pas. Du moment que tu es connu on trouve quelque chose à redire, c’est quand même des gens comme monsieur et madame tout le monde.

  15. Noe
    Le 4 décembre, 2009 à 18:49 | Permalien

    WASH!! C koi le but de la bitcher sur ce qu’elle porte?? Elle a une voix TOTALEMENT EXTRAORDINNAIRE et vous vous souciez de son linge? Franchement je pensait crm que vous aviez autre chose à faire que ça :O non mais!!!

  16. TC
    Le 4 décembre, 2009 à 18:53 | Permalien

    Adressee a Petite Fleur
    C’est exactement le sens de mon message : pour une fois qu’on a une personne qui est naturelle, ne la changez pas avec des costumes extravagants, genre Lady Gaga.
    Car oui je suis aussi croche qu’elle quand je suis chez moi, voire même pire mais quand je sors souper je m’habille tout simplement différemment non pas pour en mettre plein la vue mais par respect pour les gens que je vais voir tout comme elle quand elle monte sur scene, c’est normal de ne plus être croche et c’est ce que j’explique quand je dis que tant qu’elle ne monte pas sur scene habille comme cela, c’est correct.Ce qui est le cas, elle est trés classe sur scene sans trop en faire, donc c’est parfait non ?.
    Quand a ton commentaire « Au moins elle a réussie qq’ chose de grandiose elle…
    Es- tu à sa hauteur….J’ en doute….tu ne lui vas sûrement à la cheville » je ne vois pas le rapport avec le sujet.Alexandre demande un commentaire , j’en mets un sans critiquer.
    Mais si cela te fais plaisir de rajouter une petite touche de méchanceté why not, libre a toi, c’est le but du blogue que de s’exprimer.

  17. Raymond Carlos
    Le 4 décembre, 2009 à 18:58 | Permalien

    Quand vous aurez signé votre commentaire, je vous répondrai.

  18. Keamon
    Le 4 décembre, 2009 à 18:58 | Permalien

    Non mais au pire on s’en fou de ses vêtements, si vous voulez critiquer le monde sur c’qu’ils portent, commencez donc par Lady Gaga …

  19. Dan
    Le 4 décembre, 2009 à 19:06 | Permalien

    Susan Boyle n’a pas besoin de vêtements luxueux pour se faire remarquer.Elle à une voix sublime et elle est d’un naturel que beaucoup d’artiste devraient imiter.Bravo Susan,reste comme tu es,on t’aiment comme ça.

  20. michèle
    Le 4 décembre, 2009 à 19:07 | Permalien

    qu’on lui fiche la paix, elle chante merveilleusement et c’est pour ça qu’on s’intéresse à elle et pour rien d’autre, laissez donc vivre les gens à leur façon, c’est une simple question de respect.. je me demande parfois oû va la société…

  21. Dan
    Le 4 décembre, 2009 à 19:15 | Permalien

    Si Susan Boyle à vendu tant de copie de son premier album,ce n’est pas à cause de ses vêtements mais bien à cause de sa voix.Bravo Susan reste toi-même.

  22. scorpios
    Le 4 décembre, 2009 à 19:29 | Permalien

    Faut surtout pas changé c’est ce qui fait parlé le monde présentement et c’est le secret de sa réussite, Etre naturelle. Et pour ceux qui ne sont pas content et bien achete le disque pour l’écouter et va voir ailleurs pour l’enveloppe.

  23. lightanddark
    Le 4 décembre, 2009 à 19:37 | Permalien

    Pour une fois que ce n’est pas une petite garce de 20 ans qui agit comme une pute qu’on voit et avec un vrai talent.. pas une contruction marketing sexuelle.. Alors il est facile d’oublier son look.. C’est sur quand tout ce que tu as c’est ton look (comprendre la quantitée de m carré de peau que tu montres, tu n’as pas le droit d’écarts). mais ce n’est pas le cas ici.

  24. Ricardo
    Le 4 décembre, 2009 à 19:45 | Permalien

    Il faut être « pas de vie » pour donner de l’importance aux vétements du monde…

  25. nadja
    Le 4 décembre, 2009 à 19:47 | Permalien

    En té k je suis hyper contente pour cette dame. C’est son rêve devenue réalité !!! Tant qu’aux vetements j’en ai rien a cirer. Après tout c’est pas grace a son chandail qu’elle réalise son rêve !!

  26. Tony
    Le 4 décembre, 2009 à 19:50 | Permalien

    J’aimerais bien voir l’habillement de celui qui a écrit cet article…

  27. RÉGI
    Le 4 décembre, 2009 à 19:59 | Permalien

    écouteTOÉ.,L’IDIOT OU L’IDIOTE QUI NOUS MONTRE CETTE PHOTO…..TU N’A RIEN D’AUTRE A FAIRE QU’A DÉNIGRÉ .HEIN…VAS TE COUCHER TU NE LUI ARRIVE MEME PAS AU TALON…TOÉ TÉ PEUT-ETRE HAPILLÉE COMME UNE CARTE DE MODE …..MAIS OUI MAIS AVEC L’ARGENT DE QUI……….

  28. Le 4 décembre, 2009 à 19:59 | Permalien

    Je sais pas c’est qui qui a écrit ca, mais c’est vraiment méchant. Ca doit être une autre personne qui se soucie de son look, s’enduisant deux tonnes de rouge à lèvres, et en vidant un énorme pot de poudre maquillante par jour. Laissez-la donc vivre! Grâce à Susan Boyle, vous savez maintenant qu’il y a pas juste le look dans la vie!!!!!! -_-

  29. AM
    Le 4 décembre, 2009 à 20:02 | Permalien

    Peu importe ce qu’elle porte. Elle fait partie des gens qui ont su percer dans ce métier grace à leur talent et non grace à leur look. Ce sont ces personnes en qui j’ai un énorme respect. Et de prendre le temps de chialer de ses vêtements, soit c’est une question de jalousie ou tu n’as vraiment rien à faire de ton temps libre.

  30. Michou
    Le 4 décembre, 2009 à 20:06 | Permalien

    ceci s’adresse à celui ou celle qui rédige cet article…Pourquoi tu ne nous montre pas ta face???photo grandeur nature???es-tu si laid(e) que ca???as-tu les dents comme un piano???soit une blanche et une noire???Quand ont écrit des articles aussi cons,faudrait avoir au moins le courage de t’identifier non???Susan Boyle a certainement bcp plus de talent que toi qui n’écrit que des torchons…Ont sait bien vous préférez les cruches idiotes qui montrent leur derrière et leur implants,garantie plastique et botox à 100%…un est rendu ou???un vrai monde de fucké avec des neurones qui n’arriveront jamais à maturité…

  31. Yvan
    Le 4 décembre, 2009 à 20:06 | Permalien

    Non mais ca prend tu une cruche pour émettre un commentaire aussi méchant . Elle est naturelle et si son look te plait pas bien j’ai une solution pour toi FERME LES YEUX .
    Ca change quoi dans ta vie ? Regarde toi un peu et demande aux gens autour de toi c’est certain qu’il y a au moins une personne qui va trouver que tu t’habille quétaine et ca change quoi dans ta vie .
    De la mesquinerie bien cheap et sans classe . PAS FORT PAS FORT LA !!!!!

  32. AM
    Le 4 décembre, 2009 à 20:08 | Permalien

    Avec tout le talent qu’elle a, sa façon de s’habiller a tellement peu d’importance. Elle a su percer dans ce métier grace à son talent et non grace à son look. Et ce sont ces artistes en qui j’ai un énorme respect. Et pour prendre le temps de chialer sur sa façon de s’habiller, soit c’est une question de jalousie par rapport à son talent, ou sinon tu n’as vraiment rien à faire!!

  33. DIANE
    Le 4 décembre, 2009 à 20:16 | Permalien

    Ses une chanteuse exceptionelle je laime beaucoup continu et ignore se que le monde peuvent dire et son habillement ses son choix ils ont pas grand choses a dire ses pour cela va-y Suzan et encore bravooooooooooooo.

  34. vick
    Le 4 décembre, 2009 à 20:21 | Permalien

    Suis d’accord avec tout le monde qui talk :
    le no life qui écrit l’article est con ;
    Susan chante mieux que nimporte ki ;
    J’aime mieux elle avec sa voix magnifique et des vetements comme ça qu’une paris hilton avec une voix hideuse et des vetement rose, décoleté et trop sérré.

  35. Diane
    Le 4 décembre, 2009 à 20:21 | Permalien

    Bravo Suzan tu es une chanteuse exceptionelle continu cmme sa et laisse faire les autres avec des commentaires pour ton habillement sa empeche pas que tu chante tres bien et jaime tattendre chanter un gros bravo felicitation encore.

  36. Alexe
    Le 4 décembre, 2009 à 20:23 | Permalien

    Si Susan et bien comment qu’elle s’habille qu’ont lui foutes la paix!! L’habit ne fait pas le moine.Pour une fois qu’ont peux avoir un modèle féminin sans qu’elle soit carrément toute nue du genre Lady Gaga,Rhiana ou peut importe,elle a une voix magnifique qu’est-ce-que cela peux nous faire qu’elle soit mal habiller et bien je pense que la personne qui a écrit cette article doit aussi critiquer le monde dans la rue….quand on ne connais pas on ne juge pas et bien …le monde et cave de s’arrêter sur quel qu’un et dire qu’elle ou lui est mal habiller temps qu’on et bien dans ce qu’on porte on ce FOU pas mal de ce que le monde pense de nous.Ha! Désolé j’avais oublier que de rester naturel sa ce fait plus en 2009 maintenant pour être naturel faut être booster au botox pi être refait de A à Z pi être tellement maquiller,c’est vrai j’avais oublier que c’etais sa être naturel !!!(en fait t’es tellement belle maquiller que quand tu enlève ton maquillage t’es vraiment moche du genre pamela anderson..)vive la beauté 100000% naturel pi FUCK le reste ^^

  37. serge
    Le 4 décembre, 2009 à 20:43 | Permalien

    bon quelque facon quelle s habilleras ca m enleveras rien a ca voix angelique qui a su charmer le monde entier sans aucun artifice preuve que le naturel auras toujours ca place dans ce monde tellement plein d artifice et de fausseté………

  38. MOHAMED
    Le 4 décembre, 2009 à 20:47 | Permalien

    ELLE TELEMENT BELLE QUE J’AI ENVI D’ELLE JUSTE LES NUIT

  39. MOHAMED
    Le 4 décembre, 2009 à 20:48 | Permalien

    J’AI ENVI D’ELLE COMME TOUTES LES FILLES JUSTES LES NUITS

  40. xyz
    Le 4 décembre, 2009 à 20:48 | Permalien

    ge né eau qun resse pait poux re les ti koune ki save po et krire etki fond dé commanterre issi

  41. xlilx
    Le 4 décembre, 2009 à 20:49 | Permalien

    Ha!Haa! Ca fait trop du bien de voir que 35 personne sur 36( ya jusse moka619 qui est nowhere) envoient carrément chier le no life qui a écrit ça.

  42. janielle
    Le 4 décembre, 2009 à 20:55 | Permalien

    Bravo à vous tous pour vos commentaires éloquents envers Susan Boyles. Cette dame mérite tant notre respect, et notre protection de ces idiots qui n’ont rien d’autre à faire que d’abaiser les autres pour mieux se sentir.
    C’est un privilège qu’elle nous offre à toute les fois qu’elle propage sa voix angélique. Elle nous donne des frissons à tout coup.
    We just adore you Susan…

  43. oirethu
    Le 4 décembre, 2009 à 20:57 | Permalien

    moi aussi j’aime ca ABAISER les autres

  44. josee lafontaine
    Le 4 décembre, 2009 à 21:03 | Permalien

    Cette personne a une âme extraordinaire!
    Les gens ont ris d’elle avant même qu’elle commence à chanter et elle s’est tellement bien défendue.
    Bravo! Bravo! Bravo! Tu as su montrer qui tu étais!
    Surtout ne lâche jamais… garde courage devant les stupides commentaires à propos de tes vêtements. Un jour tu seras mieux habillée que ceux qui critiqueront contre toi.
    Cette voix extraordinaire n’est pas donné à tout le monde, alors continue à nous surprendre avec ce formidable talent que tu as!
    Beaucoup de gens sont avec toi.
    JL

  45. Tahitienne
    Le 4 décembre, 2009 à 21:08 | Permalien

    oui, elle chante comme une diva, oui, elle est reconnue, et oui elle ne s’habille pas encore comme une femme… je me demande bien pourquoi! Et vous tous qui l’avez changée, pourquoi ne l’aidez-vous pas?
    Moi, j’aimerais bien discuter avec elle pour savoir ce qu’elle en pense de vos histoires de changer le monde à votre gré sans respecter la nature des gens. Elle était un homme… c’est bien évident, et maintenant vous demandez au monde entier de l’habiller en femme. Vous êtesvraiment malsains!
    Elle mérite mieux que toute cette merde de c hangement complètement insensé et je me ferai un plaisir de l’habiller à nouveau en homme, puis qu’il est bourré de talents et séduisant en homme…

  46. Alexe
    Le 4 décembre, 2009 à 21:08 | Permalien

    Le monde est tellement bourré de préjugés.éCette Dame a une superbe voix qu’est ce que ça change qu’elle soit habillé de telle et telle façon??? À oui c’est vraie,j’oubliais qu’il y en a qui ne voient que le physique,c’est tipique du monde dans le quel ou l’on vie…Domage

  47. Camille (6e année), Laval
    Le 4 décembre, 2009 à 21:13 | Permalien

    Okay. On dirait que vous voulez tous agressé le (la) chroniqueur (chroniqueuse)! Bon, je ne veux pas être méchante mais avouer que tout le monde à son opinion non…. Évidemment, le ou la rédacteur (rédactrice) n’a pas fait fort en sachant que tout le monde ou presque aurait laissé un commentaire désagréable ou négatif mais cela demeure tout de même son travail. C’est sûr que si vous venez sonner chez moi sans prévenir, je serai sûrement pas avec un chandail une manche longue une manche courte, un short+liguings,bottes longue et tous les accessoires qui vont avec. Cela va de soi!! Je serai pas du tout comme mes ami(e)s me voient à l’école comme en ce moment ou j’écrit ce commentaire. Il est vrai que sur un tapis rouge Susan ne serait pas habillée de cette façon! Tout cela pour en arrivé à cette conclusion: Si devoir parler en mal de ses vedettes n’attaquer pas des personnes comme Susan et je ne dis pas non plus de s’attaquer à Lady Gaga ou Britney Spears au contraire…. avant de parler ou d’écrire….ne VOUS oublier pas!! C’est le plus important. Si vous savez que vous allez écrire quelque chose en mal de quelqu’un (et cela s’adresse à tout le monde) assurez-vous bien que VOUS ne l’avez pas….on ne juge pas si facilement le monde cela peut être méchant et très blessant envers cette personne.
    Au revoir Camille Bouvier Laval, QC :-) :p

  48. Une rageuse de la vie!!!!
    Le 4 décembre, 2009 à 21:21 | Permalien

    Je me fou de son look, à quand une vraie star???
    Ps: Arrêter de rire de son style vestimentaires, c’est son choix et si vous êtes pas contents, allez manger de la marde espèce de fuckée!!
    Criss que vous êtes cons!!!

  49. YVON LAPALME
    Le 4 décembre, 2009 à 21:28 | Permalien

    QUAND A MOI LhABIT NE FAIT PAS LE MOINE ELLE CHANTE COMME UNE DIVA QAND A MOI LA DION N’EST MEME PAS 25% DE CETTE CHANTEUSE ELLE EST UNE RÉVÉLATION QUE JE CROIS QUE L’ON EST PAS PRET A REVOIR A TOUT LES 40 A 50 ANS IL Y A UNE NOUVELLE ÉTOILE QUI ARRIVE MAINTENANT NOUS L’AVONS BRAVO A TOI JE DÉBOURSERAIS 250,00 ANYTIME POUR VOIR SON SHOWYVONLAPALME

  50. Kariann
    Le 4 décembre, 2009 à 21:30 | Permalien

    J’ai vu Susan Boyle lorsqu’elle est venu pour la première fois à l’émission Britain’s got talent, et elle m’a jeté par terre comme ce fût le cas pour les trois juges. Elle a un talent extraordinaire! Un talent brut comme il ne s’en fait pas souvent. Je ne crois pas qu’elle ait passé son enfance à étudier le chant pour venir; comme c’est le cas pour plusieurs chanteuses, se déshabiller sur scène pour faire oublier qu’elles n’ont en fin de compte , qu’un filet de voix.
    Bravo à Susan !
    J’espère que comme Céline ( qui à été critiquée plus souvent qu’à son tour) elle suivra sa destinée et aura une longue carrière, si elle le souhaite, et continuera de nous enchanter avec sa voix, sa simplicité et sa sincérité.
    P.S. L’habit ne fait pas le moine comme il est spécifié plus haut  » HEUREUSEMENT!!! Car avec ce qu’on voit depuis quelques années, y’a plusieurs  »chanteuses-vedettes » qui auraient le moine à l’air ;-)

  51. Majorine
    Le 4 décembre, 2009 à 21:32 | Permalien

    Cest quoi cet article non signé ? Sur la photo, la dame semble être devant chez elle et crois-moi, cher auteur con anonyme, que tu trouveras facilement des tonnes de gens habillés comme tel dans leur maison ou dans leur cour. On ne vas quand même pas tous engager une styliste juste au cas où un épais comme toi passe devant chez nous !
    Montre nous comment tu es habillé dans ton intimité toi et surtout ……. signe tes écris.

  52. ragnord
    Le 4 décembre, 2009 à 21:39 | Permalien

    ou vous l avez pognez votre chroniqueur !? il manquait d inspiration?,ces tu un fustrer loser qui n as rien d autre a faire que de bitcher du monde en tous cas cette chronique manque totalement de class,j aimerais bien voir ta tronche moi,je serais pret a gager un brun que ta face la misere a rivaliser avec un deriere de chevre tapisser de spaghetti au fromage ,contrerement a toi elle elle a reeussi =P

  53. Marie
    Le 4 décembre, 2009 à 21:43 | Permalien

    Entre vous et moi , sur le clip elle parait très bien, la robe lui va y a rien qui dépasse donc je crois que pour le spectacle des stylistes ont su trouver ce qui lui allait , mais chez elle je pense qu elle a bien droit de s habiller et même de s attriquer comme elle veut ca la regarde. Des commentaires négatifs et insidieux pour discréditer les autres on en voit à tous les jours dans les journaux, on en entend tous les jours a la télé et a la radio, pour faire changement …. faites donc des commentaires positifs.

  54. Max The Menace
    Le 4 décembre, 2009 à 22:02 | Permalien

    Je suis sidéré par le manque de professionnalisme de cet article, je crois qu’un journal étudiant serait de meilleur gout. Je déteste le journalisme d’opinion qui vise a attiser les foules avec de la connerie sans intérêt. Je m’adresse à toi ,Rédacteur de pacotille, cet article est la raison même pour laquelle on t’a refusé le poste que tu voulais dans un VRAI journal. Manque de talent…. Avec un peu de chance tu pourras travailler pour le SundayNews dans la rubrique UFO

  55. Marie
    Le 4 décembre, 2009 à 22:17 | Permalien

    Elle est une excellente chanteuse, c’est ce qui est important pour moi!
    Je me fiche éperduement de la façon dont elle s’habille, ça ne regarde qu’elle!
    On a la mémoire courte…on trouve « cool »certaines idoles qui s’habillent n’importe comment, disent ou font n’importe quoi ou font n’importe quoi et on ne réplique pas…c’est quoi la justice dans cela?
    Elle est un génie dans son domaine, peut-on la laisser vivre en paix!

  56. aline
    Le 4 décembre, 2009 à 22:18 | Permalien

    le monde est joloux envieux de cette grande dame .essayez d en faire du pareille¬apres vous donnerez vos opinions .ceux qui donne des commentaire negatif .elle chante comme une deesse ses super je lui souhaite un avenir merveilleuse bonne chance susan bye bye

  57. Mazinger Z
    Le 4 décembre, 2009 à 22:21 | Permalien

    Comme article, ce n’est pas fort. Elle n’est pas particulièrement sexy mais elle a tout une voix. Et je ne voie pas en quoi son habillement est si épouvantable que ça.
    Va donc ta cacher le journaliste si c’est pour faire des attaques gratuites et stupides comme ça

  58. Roger St-Onge
    Le 4 décembre, 2009 à 22:26 | Permalien

    Cette chanteuse est un phénomène, comme je n’ai jamais entendue dans 66 ans de ma vie.
    La bautée de l’Ame de cette personne dépasse de loin le plus beau linge qu’elle pourrait porter à mon avis , et je ne crois pas que quelqu’un puisse gagner des GALLONS à son veston en fesant une ou des remarques déplacé sur Suzanne.
    Je t’encourage , et reste toi même et fait nous vibrer par tes chansons ….

  59. Val
    Le 4 décembre, 2009 à 22:28 | Permalien

    Oki mais franchement on s’en fou de son look. C’est pas le look qui lui donne son talent. Y’a ben des stars qui s’habillent super bien n’ont pas de vrai talents.

  60. Andrée
    Le 4 décembre, 2009 à 22:38 | Permalien

    Bonjour a vous tous .
    Je trouve que cette dame a une voix que personne a en ce moment ,elle a un vrai talent .
    Je me foute de son habillement , elle a un talent que j’aimerais bien avoir , oui moi même j’ai achetée son CD il est super
    bravo a cette Susan

  61. lise gagné
    Le 4 décembre, 2009 à 22:44 | Permalien

    On dit que la critique est la passion de l’insuffisance… On peut avoir une idée sur ta personnalité….En ce qui me concerne j’ai encore des rêves ä réaliser et lorsque je suis
    tentée de me décourager je regarde Susan Boyle ä Britain got Talent et celà me donne l’envie de foncer….Susan Boyle est un signe d’espoir, de ténacité de courage et de rayonnement dans le monde entier….en fait elle est tout ce que tu n’es pas et ne sera probablement jamais….sans rancune. Lise-Marie Gagné

  62. Camille V
    Le 4 décembre, 2009 à 22:56 | Permalien

    Nous sommes tout à fait en accord, elle n’est pas bien vêtue et, même, pas très jolie sur cette photo. Mais je crois sincèrement que vous, l’auteur(e), avez omis de voir la fabuleuse transformation du look de madame Boyle présentée sur sympatico msn. Elle y est vêtue avec goût, est bien coiffée et paraît 10 ans de moins. Quel dommage et quelle mesquinerie de s’obstiner à la présenter comme une « laide mal attifée»! Et quel manque de professionnalisme de ne pas avoir fait la revue des articles publiés à son sujet par votre employeur…

  63. Marie
    Le 4 décembre, 2009 à 23:00 | Permalien

    Elle n’a pas besoin d’artifice,moi je lui dis un gros BRAVO

  64. Taya
    Le 4 décembre, 2009 à 23:11 | Permalien

    Non mais c’est qui LE CON OU LA CONNE qui est PAYÉ POUR CRITIQUER les vedettes SUR DES DÉTAILS AUCUNEMENT IMPORTANTS? Ferme tes yeux imbécile, c’est toute… Première fois que je viens sur cette page, et c’est la dernière, parce que c’est vraiment n’importe quoi.
    Avec tout mon respect *toux*
    Taya

  65. Anne-Marie
    Le 4 décembre, 2009 à 23:13 | Permalien

    Meme si elle n’est pas a son avantage sur cette photo elle est une personne extraordinaire cette petite femme la Elle a un don de Dieu pour la chanson et pourquoi
    toujours regarder ce qui ne vas pas au lieu de regarder ce que la personne est vraiment
    Je vous félicite Susan Boyle vos chansons sont extraordinaire et vous aussi
    Bon succes a vous et que cela continue.
    Bravo Susan xxx

  66. Bravo Susan
    Le 4 décembre, 2009 à 23:19 | Permalien

    mille bravo Susan magnifique cd tu as une voix angélique qui me reconforte l ame .
    je n ai que des félicitations a ton endroit..les gens sont souvent jaloux du talent naturel et toi ca tu l as c est un cadeau de Dieu fais nous vivre ces emotions ces frissons qui partent du coeur….Merci

  67. jean-francois l
    Le 4 décembre, 2009 à 23:29 | Permalien

    je n ai pas eu la chance personnellement d’entendre susan boyle avec tout les commentaire que je lis sur elle c est sur quel a un talent .comment on dit l habit fait pas le moine , c est juste comment je suis habille qui me rend épais en passant j ai déjà vu des photo d une certaine chanteuse qui a marier son grand père le linge qu elle portait j le prendrais pour essuyer le banc de ma moto . j me souvient du temps du secondaire il y avait les prep toujours habille en polo tommy hillfiger tout le monde voulais être comme eux quand tu les côtoyais ils étaient pas mieux meme pire toujours a critique les autres sur comment il étaient habille de mon cote je préférais les rocker chandail metallica. profitait de la vie bravo madame comme dirait ma mère c est gens la sa fait ces besoin par la meme place que nous

  68. jean-francois l
    Le 4 décembre, 2009 à 23:30 | Permalien

    je n ai pas eu la chance personnellement d’entendre susan boyle avec tout les commentaire que je lis sur elle c est sur quel a un talent .comment on dit l habit fait pas le moine , c est juste comment je suis habille qui me rend épais en passant j ai déjà vu des photo d une certaine chanteuse qui a marier son grand père le linge qu elle portait j le prendrais pour essuyer le banc de ma moto . j me souvient du temps du secondaire il y avait les prep toujours habille en polo tommy hillfiger tout le monde voulais être comme eux quand tu les côtoyais ils étaient pas mieux meme pire toujours a critique les autres sur comment il étaient habille de mon cote je préférais les rocker chandail metallica. profitait de la vie bravo madame comme dirait ma mère c est gens la sa fait ces besoin par la meme place que nous

  69. Le 4 décembre, 2009 à 23:42 | Permalien

    Ho my God!!!!!!!!!! Mais où est passé le coté humain des gens en 2009 ?????????? « L’habit ne fait pas le moine » Si tout le monde regarderait le coté humain des gens, il y aurait moins de préjugés sur terre. Félicitation Susan!!!!!!!!! Reste comme tu es, ta voix et ton intérieur sont plus important que l’apparence. Je te dis, WOWWWWWW félicitation et continue avec ta détermination, tu iras plus loin que ceux qui regardent le superficiel. Bravo! Bravo! Bravo!

  70. Hywta
    Le 5 décembre, 2009 à 00:19 | Permalien

    Je crois que j’aimerais pas ça avoir un big box d’une pub d’un de mes clients (produit de luxe) à côté d’un article d’aussi bas de classe.
    Sérieux, l’équipe de Sympatico, vous pourriez faire des efforts supporter des meilleurs produits web québécois. Au moins, Kwad9 vous aide à sauver la mise….
    Et j’ai même pas abordé le sujet de Starblogue…
    « personne oeuvrant en publicité sur le web »

  71. Linda
    Le 5 décembre, 2009 à 03:44 | Permalien

    Cette dame a une voix sublime UN GROS BRAVO Susan . Que des personnes méchantes sur cette terre ……et des langues de vipères .

  72. louise bisson
    Le 6 décembre, 2009 à 10:42 | Permalien

    bonjour moi je trouve que c’est une femme avec une voix extraordinaire et que son habillement ne fait pas d’elleun clown car ceux qui se permette de critiquer devrait etre les premier a se regarder c’est pas la robe qui fait qu’elle a une voix que plusieurs vedettes voudrait avoir alors moi suis tres contente et qu’elle contnue et nous sommes la pour l’appuyer bye louise

  73. Julie Hébert
    Le 6 décembre, 2009 à 12:19 | Permalien

    Bravo Suzanne , vous avez une voix superbe qui me fais penser à celle d’un ange . Foutez vous des mauvaises langues et des stupides qui n’ont que ça à faire de critiquer le monde je serais curieuse de voir comment ils sont vêtues .
    Qu’elle magnifique voix

  74. Vince
    Le 7 décembre, 2009 à 09:26 | Permalien

    Elle a du talent, c’est indéniable.
    Par contre, elle est laide, elle ne sait pas s’habiller, elle est un peu nouille sur les bords en entrevue, et elle a déjà une dépression à son actif.
    Donc, elle n’a pas ce qu’il faut pour faire une carrière dans ce domaine.
    L’avenir me donnera raison, vous verrez.

  75. Woody
    Le 7 décembre, 2009 à 14:06 | Permalien

    C’est vrai que c’est pas très joli ce qu’elle porte, mais qu’est-ce que ça peux ben faire? Elle a une voix sublime! Au moin, c’est pas une petite pute de luxe qui s’habille fashion mais qui sonne comme une caserolle!
    Voilà quelqu’un qui ressemble à la vrai vie!

  76. Odette Lapointe
    Le 8 décembre, 2009 à 10:11 | Permalien

    aucune star n’accepte de se faire photographier sans avoir tout son attirail (maquillage,coiffure impecable, vêtement signé etc.. Lorsque nous les voyons dans une revue un peu plus relaxes, leur look  »laissé aller » a été étudié). Le look du genre Lady Gaga et Paris Hilton ne plaît pas à tout le monde non plus et je ne crois pas que c’est ce qu’elles portent chez-elle.
    N’oubliez pas que Suzanne Boyle elle n’est pas refaite de la tête au pied et au régime d’anorexique depuis des années
    On peut facilement penser que cette photo a été prise au dépourvue
    Bravo pour son superbe talent et comme les autres artistes, montrez nous des photos d’elle lorqu’elle sort de scéance de beauté de plusieus heures
    un journaliste qui se respecte signe toujours les articles qu’il écrit pour pas que d’autres prennent le crédit mais je comprend que toi tu n’oses pas
    peut-être que le mot journaliste n’est pas le bon mot dans ton cas
    Il y a des gens qui sont prêt à tout pour monter dans la hiéarchie

  77. _Alexandre Daneau_
    Le 8 décembre, 2009 à 10:23 | Permalien

    Bonjour Odette!
    1. Il n’y a pas d’anonymat ici, regarde en haut à droite.
    2. Chaque vendredi je mets une bitcherie GRATUITE (d’ailleurs le texte commence par cette mention!) alors il ne faut pas s’offusquer.
    3. J’ai souvent écrit dans ce blogue que Susan Boyle est très bonne… alors ne t’en fais pas trop avec ça.
    Bonne journée!
    A.

  78. Vince
    Le 8 décembre, 2009 à 11:37 | Permalien

    C’est vrai, elle est bonne, excellente même.
    Tout le reste est par contre, négatif.
    Bonne chance ma grande dans ce domaine des plus compétitif.

  79. TC
    Le 9 décembre, 2009 à 02:06 | Permalien

    Je ne comprends pas pourquoi ce lynchage du chroniqueur Alexandre, allant même jusqu’au insultes, c’est un défouloir ce blogue pour vous sans savoir de quoi ça parle ?
    1/ Alexandre n’a jamais critiqué son talent alors la majorité des commentaires n’ont pas lieu d’être
    2/Il a trouvé cette photo et a mis son opinion.Franchement si vous étiez tombés sur cette photo a la job, vous n’auriez pas bitché pendant la pause entre vous ?…
    3/Je sais qu’on va encore me tomber dessus, me dire que je ne me suis pas regardé mais oui, en effet, je suis pire qu’elle MAIS je ne suis pas connu.
    4/La miss Boyle a avouée qu’elle voulait être connue, donc je suis désolé mais maintenant va falloir qu’elle fasse attention a chacun de ses gestes…et de ses tenues, oui je sais mais c’est le monde des people.Comme le dit si bien Alexandre, il va vraiment falloir que sa maison de disques la brieffe parce que elle ne peut plus se permettre de sortir comme cela (même devant sa porte), et si elle veut rester si naturel (ce que tout le monde a l’air d’apprecier ici) il y aura toujours le risque de se retrouver dans un blogue comme celui-ci et la faudra pas chialer pour elle.

  80. Pascal
    Le 11 décembre, 2009 à 12:42 | Permalien

    Tiens tiens tiens …….. Voila ce que j’appele un  » bas de gamme « . Je veux bien croire que c’est une bitcherie mais il y a quand meme un certain respect a voir. Pour une fois qu’une artiste reste plus comme le monde ordinaire. C’est sur , cher journaliste , que si c’etait le corps de Pamela qui nous demontrait un p’tit frisson , ca serait mieux hein ??? Tu dois vraiment etre le genre de gars a s’accoter sur le coin d’un bar et s’imaginer en pleine boucherie du coin. Les campagnes de l’acceptation de soi ( genre Dove ) , tu dois vraiment etre pour ca hein ?? Avec un gros cerveau comme le tien , on va avoir une belle societe dans pas long !!!! Continu mon CHAMPION et longue carriere a toi :) )))

  81. Mano
    Le 12 décembre, 2009 à 02:16 | Permalien

    Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de personnes frustré contre cet article. Moi je trouve qu’il a raison!!….Et arrêté de faire comme si vous étiez des saintes personnes et regarder la réalité en face. C’est moche ce qu’elle porte. Qu’elle chante bien ou mal, qu’elle soit célèbre ou pas, c’est laid. On lui demande pas de mettre de la haute couture et de payer 1000$ un chandails….mais un minimum serait quand même requis. Même les gens « normaux » (ceux qui ne sont pas celebre) ne s’habille pas comme sa….Et pour ceux qui trouve cet article « méchant », il va falloir qu’elle s’y fasse parce que dans ce domaine, les gens ne vivent que de sa…..le commérage.

  82. Mélanie
    Le 15 décembre, 2009 à 15:42 | Permalien

    Quell créature…Merci ! elle est se donc elle est…..Yes ! La mome !!!!

  83. Mélanie
    Le 15 décembre, 2009 à 15:45 | Permalien

    Cete personne reflete la réalité….pur et simple …Je l’adore comme elleest !!!!

  84. Micho
    Le 21 décembre, 2009 à 10:41 | Permalien

    Qui veut son respect se le procure!!!!! Plein de gens « ordinaires » font tellement d’efforts pour eux-mêmes… et pour plaire!!!!!! Qu’elle laisse ce milieu si elle ne veut faire aucun effort… avec tout l’argent qu’elle ramasse!!! Sa voix est belle, pis… qu’elle se cache si elle ne veut pas s’habiller et qu’on n’en entende plus parler!!!!! Un peu de style, SVP!!!!!!!!

  85. Ricky
    Le 21 décembre, 2009 à 10:58 | Permalien

    En plus, la madame pose!!!! Elle ne comprend rien?! Elle doit apprendre un minimum de règles du monde artistique!!!! Si elle veut être libre de faire comme avant, elle pourrait tout aussi bien dormir dans la rue comme un clochard… je l’enlèverais jusqu’à ce qu’elle me donne tous ses sous… !!??

  86. BALZAZ
    Le 5 janvier, 2010 à 16:53 | Permalien

    VOULEZ VOUS ENTENDRE UNE VRAIE VOIX ECOUTEZ LA LA MADAME ELLE CHANTE COMPARATIVEMENT A LA DION JE DONNERAIS 1000,00 POUR ALLER LA VOIR
    POURTANT ELLE EST TRES SIMPLE ELLE NE FAIT PAS CHIER LE MONDE PARCE QU,ELLE EST UNE VEDETTE JE L’ADMIRE CETTE DAME COMPAREZ SA VOIX A CELLE DE LA DION ELLE N,A PAS BESOIN DE CRIER POUR LA SORTIR SA VOIX ELLE JE PARLE NATURELLEMENT DE SUSAN BIEN ENTENDU

  87. José
    Le 6 janvier, 2010 à 17:14 | Permalien

    Personnellement, je n’aime pas le genre de mus qu’elle fait. Et elle n’est pas très bien habillée sur cette photo. Et ce n’est pas une sex-symbole, disons. Mais on s’en fout!!!! C’est justement le but de sa célébrité je crois. Elle a la voix mais pas le reste, tout pour prouver qu’on a tort de croire qu’il faut nécéssairement être beau ou bien habillé pour percer.

  88. Miss Montreal
    Le 15 janvier, 2010 à 19:06 | Permalien

    Mais elle fais quoi avec largent quelle a grace a son cd fort populaire? Elle na pas de soutien gorge ou quoi ah son age c quoi la elle trouve sa sexy c comme sa que elle VA A SON EGLISE ? Mais le plus pire c que ele porte des souliers noir avec des bas blanc yark ………………..

  89. claire
    Le 17 janvier, 2010 à 01:35 | Permalien

    Bon, les gens, lisez correctement la page, l’auteur du blogue se présente, on sait qui c’est! maintenant c’est vrai qu’il annonce que c’est une bitcherie gratuite, et son but est de voir les réactions des gens, et ça marche, des vrais roquets enragés! le nombre de photos où des stars sont prises par surprise et sont affreuses ça arrive! et cela n’enlève rien à leur talent. Susan en a beaucoup! mais il faut avouer qu’il faut qu’elle fasse attention pour que tous ces cons( pas l’auteur du blog) cessent de ne voir que son chandail jaune! Je vois juste pas le point de ces bitcheries, à part peut être divertir et défouler… c’est marrant deux secondes, après, c’est navrant de voir des gens se chicaner, dans une langue pas vraiment très classe… conclusion : Susan a du talent, merci à elle de nous faire rêver et nous montrer qu’on peut, même en n’ayant pas les  » canons » pourris de notre société( belle face, beau corps, pognon, 50 voitures et botox)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>