Avril Lavigne : le clip de la chanson « Smile ».

 Avril Lavigne : le clip de la chanson Smile.

Eh bien c'est du beau travail ça!

Ça m'arrive tellement souvent de l'écorcher la pauvre petite que je vais au moins faire amende honorable et souligner son excellent nouveau clip.

Ainsi donc Avril vient de lancer un vidéoclip pour la chanson Smile, qui est certainement l'une des meilleures chansons sur son plus récent album, Goodbye Lullaby paru en mars dernier et le résultat est très probant.

La chanson est bonne, le refrain est béton et le clip est charmant et très mignon. Je dois vous avouer que je préfère de loin la partie noir et blanc de celui-ci, mais dans l'ensemble c'est très agréable de voir la direction qui a été prise au niveau de la réalisation.

Dites-nous ce que vous en pensez…



 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. Baltazar
    Le 25 mai, 2011 à 09:39 | Permalien

    Je donne à ce nouveau clip une note de 5 sur 10.La réalisation n’est pas trop mauvaise, mais je n’aime pas le style. Il n’y a de plus aucune originalité, c’est un concept repris trop souvent. De plus, la mise en scène n’est pas évidente. Par contre le style d’Avril est complet. Je dois avouer que dès le départ je n’aimais pas la chanson en tant que telle alors je donne 5 sur 10 mais seulemnt pour le clip. Pour la chanson je donne 2 sur 10. Avril Lavigne s’est transformée et ce n’est pas pour son bien !

  2. Thailande
    Le 25 mai, 2011 à 10:56 | Permalien

    Moi, je trouve le tout très bien puisque c’est parfait pour le public qu’elle cible. Oui, le concept n’est pas nécessairement nouveau et c’est un peu du réchauffé, mais bon les petites filles de 12 ans vont adorer! Avril était devenu plus fi-fille, moins punkette et je crois que ce fut la cause de sa perte. Les petites mèches verte, le look un peu sexy, les petits coeurs brisés : c’est parfait ! Quant à moi, c’est un beau retour commerciale. Cependant, les parents ne seront pas contente de voir leur fillette avec des mèches vertes :p

  3. M.Dominique Tremblay
    Le 27 mai, 2011 à 13:19 | Permalien

    Je ne traduis pas parfaitement l’anglais,mais ce clip semble très intéressant,avec un sujet qui laisse de la place à beaucoup d’imagination.Je ne me suis pas encore habitué à ces fréquents passages de rap,qui ornent presque toute la musique d’aujourd’hui;j’écris aussi de la musique et des chansons et il me serait très difficile de répéter une seule fois la même note consécutive,même si cela comporte des rythmes complexes.C’est sans doute une forme ou structure musicale de notre époque et qui se porte très bien à la danse et qu’Avril Lavigne semble très bien maîtriser ce style d’écriture musicale.Quoi qu’il en soit,ce clip semble faire rayonner magnifiquement l’Avril Lavigne de tous les temps,tout en ne tombant pas dans la recette d’antan.
    Merci de votre attention.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>