Avril Lavigne nous offre l’un de ses meilleurs clips à vie.

 Avril Lavigne nous offre lun de ses meilleurs clips à vie.

Avril Lavigne nous offre cette semaine le clip de sa chanson Wish you were here, clip qui est certainement l'un de ses meilleurs depuis ses débuts.

Pas de froufrous, pas de niaisage, pas de scénario bidon qui se déroule dans la cour de récréation, mais qu'une chanteuse qui nous livre ce qui s'avère également comme l'une de ses bonnes chansons depuis longtemps, de façon franche, mature et directe.

La pièce est bonne, le clip est "in your face" – dans la sienne pour être plus précis! – et le résultat est très prenant.

Avril est capable du meilleur comme du pire, mais cette fois-ci c'est rien de moins qu'un coup de circuit qu'elle vient de frapper avec le clip de Wish you were here.


Cliquez sur Lire la suite pour le regarder.

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=VT1-sitWRtY&ob=av3e)

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

4 Commentaires

  1. M.Dominique Tremblay
    Le 13 septembre, 2011 à 18:07 | Permalien

    Ils sont en train de faire bouillir Avril….elle a sans doute le même problème que moi,je paie pour l’eau chaude de l’autre locataire et en cherchant sur Wikipedia,on appelle cela des bouilleries d’héroines et la dernière fois,c’était des grosses lampes pour le cannabis…quelle jeunesse.,mais Avril n’était pas au monde et ce comportement,en particulier de l’aide juridique,hante notre société depuis des dizaines d’années.Je trouve que c’est une très belle chanson et il est indiscutable qu’Avril a un grand talent d’actrice mais la chanson (not enough) me rejoint plus et j’y retrouve un vaste champ de couleurs et je me considère chanceux d’avoir de la si belle musique à écouter.
    Salut.

  2. sonia
    Le 14 septembre, 2011 à 12:27 | Permalien

    le clip est bon.jai le cd et je le trouve excellent.

  3. Valérie
    Le 14 septembre, 2011 à 16:35 | Permalien

    Étant une grande fan d’Avril, j’ai jamais trouvé aucun de ses clips « poche » mais celui-ci est très simple et ça m’a surprise en premier lieu. Mais j’adore la chanson et la voir pleurer dans le clip m’a donné envie d’en faire autant. Elle sait très bien nous faire vivre ses émotions.

  4. M.Dominique Tremblay
    Le 17 septembre, 2011 à 20:44 | Permalien

    Il serait peut-être bon de spécifier que j’ai découvert les bouilleries et les grosses lampes dans Wikipedia et que je ne m’y connais en rien concernant ces produits illicites.
    Salut.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>