Ke$ha : le clip (débile!) de Blow.

 Ke$ha : le clip (débile!) de Blow.

Ke$ha vient tout juste de lancer un clip génial!

En effet, pour sa chanson Blow, celle-ci nous offre un clip tout à fait rafraîchissant dans lequel elle croise le fer avec James Van der Beek, mieux connu sous le nom de Dawson Leery, LE Dawson de Dawson's Creek!

Pendant leur duel, de pauvres invités ayant des têtes de licorne deviennent des victimes collatérales en se faisant tirer à coup de pistolets laser, vous voyez le genre?!

La totale!

Remarquez en regardant le clip à quel point Ke$ha est plus simple qu'à l'habitude. Le clip a de toute évidence été fait dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour, la chanteuse est moins maquillée que dans ses clips précédents, plus au naturel et franchement, ça lui va très bien!

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip et nous laisser vos impressions!





Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Francis
    Le 28 février, 2011 à 04:29 | Permalien

    J’adore ce vidéo, honnêtement la première fois que je l’ai écouté j’ai trouvé ça très curieux mais maintenant je peux dire que je l’aime bien! Ça fait différent de toutes ces publicités visibles dans la plupart des vidéoclips…

  2. lady gaga
    Le 28 février, 2011 à 17:09 | Permalien

    se tire au fusil c est con

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>