Lady Gaga : un clip hallucinant pour Born this way!

 Lady Gaga : un clip hallucinant pour Born this way!

Il n'y a pas à dire, Lady Gaga sait rendre les choses intéressantes!

On peut l'aimer, ou pas, mais Gaga repousse les limites de ce qui se fait présentement dans le milieu de la pop et c'est pour le mieux!

Aujourd'hui était lancé son tout nouveau clip pour la chanson Born this way et il faut absolument que vous preniez 7 minutes de votre journée pour y jeter un coup d'oeil.

C'est tellement "over the top" son affaire qu'il est difficile de résister à cette belle folie contagieuse!

Débutant avec une licorne (décidément, les licornes font un retour en force ces temps-ci), le clip poursuit avec la totale : des trompes de Fallope cosmiques, des analogies insectoïdes, de multiples accouchements suggérés et bien juteux, une série de têtes de clones prêtes à être assemblées, un gars tatoué à mort et une Gaga mi-homme, mi-femme maquillée au visage squelettique.

"This is the manifesto of Mother Monster…" clâme-t-elle en ouverture de clip, on ne saurait aussi bien dire! En plus, Gaga a confirmé qu'il y aurait deux clips pour cette chanson et que le prochain clip serait lancé bientôt – wow!


Cliquez ici pour regarder ce vidéoclip qui s'en va tout droit dans les finalistes pour les meilleurs de l'année… et cliquez sur Lire la suite pour nous laisser vos commentaires!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

40 Commentaires

  1. Fred
    Le 28 février, 2011 à 13:26 | Permalien

    M. Daneau,
    Si je trouve relativement à propos que vous parliez un jour sur deux du concours de vulgarité auquel se consacrent Rhianna et Lady Gaga, peut-être eût -il été judicieux de vous plonger dans l’actualité (réellement) musicale et de nous dire, nous vos fans, que TRENT REZNOR A EU L’OSCAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Miss you, old chum :o p
    F.

  2. Le 28 février, 2011 à 14:18 | Permalien

    Mais j’y venais très cher!
    Le texte devrait être en ligne ce soir avec un joli retour sur la double victoire de M. Reznor; Golden Globes et Oscars.
    C’est qu’il était tout beau le leader de NIN hier soir!
    A.

  3. Sylvie
    Le 28 février, 2011 à 17:13 | Permalien

    Copier-coller sur Madonna. Elle n’a rien inventé de nouveau dans le style.

  4. Devotion
    Le 28 février, 2011 à 17:28 | Permalien

    Je trouve le sujet de la chanson très intéressant, enfin une chanson qui parle de normalité! Par contre, tout le monde nous faissais miroiter la qualité de ces chansons et/ou videoclip, je leur avais donné raison pour Bad Romance mais pour celui-ci c’est totalement raté. J’adore Lady Gaga mais j’ai l’impression qu’elle se perd et nous perd un peu en même temps.

  5. Aude
    Le 28 février, 2011 à 17:41 | Permalien

    Euh…quelque peu traumatisant(comme la plupart de ses vidéos clips) mais je dois dire que le maquillage de squelette lorsqu’elle est en habit est très bien réussi! :) De plus, la chanson est bonne, seul le vidéo est assez étrange…

  6. bipower
    Le 28 février, 2011 à 18:08 | Permalien

    di don elle est de plus en plus tromatisante celle lah

  7. Francois
    Le 28 février, 2011 à 18:34 | Permalien

    7 minutes de perte de temps.
    qqun peut-il dire à l’industrie musicale que gros budget ou pas, les vidéoclips
    c’est DÉPASSÉ!!!
    J’aime bien la chanson par contre, contrairement à ce que tout le monde a dit ca ressemble PAS à express yourself, mélodiquement en tout cas.

  8. Thaliena
    Le 28 février, 2011 à 19:03 | Permalien

    Je trouve Lady Gaga très bonne et toujours aussi dépravée en son genre! Elle sait faire parler d’elle et soyons honnête c’est un bon moyen de vendre!!! Un peu bizarre le début mais c’est Lady Gaga! Elle est belle, bonne et chante bien!

  9. Mlle Gertrude
    Le 28 février, 2011 à 19:25 | Permalien

    Spectaculaire!
    Grandiose Lady Gaga qui se hausse à la barre des grands de ce monde et qui par ce clip démontre un talent fou au même titre que Michael Jackson avec thriller…du travail de pro!
    Chapeau!

  10. Mlle Gertrude
    Le 28 février, 2011 à 19:25 | Permalien

    Spectaculaire!
    Grandiose Lady Gaga qui se hausse à la barre des grands de ce monde et qui par ce clip démontre un talent fou au même titre que Michael Jackson avec thriller…du travail de pro!
    Chapeau!

  11. hismael
    Le 28 février, 2011 à 19:38 | Permalien

    -J ai 40ans et c est du déja vue , c est sur les jeunes ne se souviennent pas de Madonna, mais c est pathétique. Madonna était a c es débuts une excelentes chanteuses mais qu en on dit que le sexe vend est ce bien juste avec les hommes, et ben non a voir les cd des ces chanteuses qui selon moi se prostitue pour en vendre davantage et le pire c est que les médias encourage ca et les jeunes femmes ados croient que pour réussir il faut se montrer le cul. A regarder ce qui ce fait actuellement et dans les derniers 30 ans en matières de vidéo clip et de vulgarités sexuel gratuites pas étonnants que le SIDA est en progression fulgurante. Quand on parle plus de Lady Gaga que des races animals en voies d instinctions, je croient sincèrement que c est un allé sans retour. Oublier Gandhi, Nelson Mandella, Martin Lutherking, mère Thérèsaetc, etc, auj. les adolescentes c est Lady Gaha et Rhiana leurs héros. Je doit ainsi dire que j éprouve une tres grande fierté a ce que la plus grande chanteuse au monde Céline Dion n est pas eu besoin de ce genre de vulgarité gratuite pour devenir ce quelle est auj. c est selon moi c est un des modèles féminins par exellence pour nos ados, pour Lady Gaga je l a voit tres mal faire ce qu elle fait présentement a 60 ans,

  12. Cin
    Le 28 février, 2011 à 19:46 | Permalien

    Le début est effectivement très beau visuellement. Mais le reste est somme toute banal. Une chorégraphie ordinaire et un kit bobette/brassière inutile. Dans la séquence où elle a le maquillage de squelette, elle est habillé de la tête au pied mais pourtant c’est mieux réussi. Comme quoi être toujours presque nue n’est pas toujours nécessaire. Elle annonçait elle-même l’album de la décennie, et bien, elle est mieux de faire mieux que cette toune tant qu’à moi.

  13. Genevieve L.
    Le 28 février, 2011 à 20:33 | Permalien

    C’est loin de Madonna.
    Ce qui fait vendre maintenant, ça n’est plus le sexe, on y est bien trop habituées, c’est la folie. Et Lady Gaga est complètement folle ! Mais attention, je ne dis pas que c’est forcément une mauvaise chose. Elle ouvre l’esprit à bien des gens. Et je ne parle pas du sexe, mais de la différence… Madonna est saine d’esprit. Provocante, belle. Mais Gaga, pardon, mais elle ne tente pas de projeter sa beauté ou son sex à peal, bien au contraire… Elle cherche la controverse. Bref, arrêtez donc de chiâler ! Les gens veulent juste voir du sensationnel, des choses qu’ils n’ont pas l’habitude de voir. Personnellement, j’ai été captivée du début à la fin. Choquée sans doute ! Mais c’est ce que j’aime de ses clips ! Désolée, mais je n’ai pas envie de revoir les mêmes trucs encore et encore… ce que Gaga a fait est unique. Et je la défends alors que je ne suis même pas une fan ! XD LOL

  14. Simbo
    Le 28 février, 2011 à 20:58 | Permalien

    Humm… Difficile à décrire…
    Le début est très intéressant. Mais on se perd un peu par la suite…
    C’est vrai qu’elle cherche à provoquer peut importe la façon d’y parvenir… Que son kit et ses mouvements lors de la chorégraphie (seule ou en groupe) elle ressemble plus à une putain en mal de sexe… Mais la passe du squelette est vraiment bien réussit.
    Il est difficile de suivre où elle veut nous mener, il y en a peut-être un peu trop pour apprécier l’oeuvre dans son ensemble.
    La toune est bonne!!! C’est Lady Gaga, mais Madonna restera toujours la Madone!!! Tant mieux si elle s’en inspire, elle est très bonne!

  15. Gabriel B.-H.
    Le 28 février, 2011 à 21:09 | Permalien

    Je ne suis pas un fan de Lady Gaga mais je trouve qu’elle a beaucoup de talent!

  16. hismael
    Le 28 février, 2011 à 21:09 | Permalien

    Genevieve L. TU NE CONNAIS VISIBLEMENT PAS tout le pedegree a Madonna pour dire qu elle ne cherchait pas la contreverse, tu dit que t est pas fan m est que tu la défend, assez ironique. Moi je lui enlève pas ses talents de chanteuses mais voyons les costumes c est du rechiqué Kiss, Queen, Katy Perry, Cindy Lauper, Madonna, Ozzy Osbourne, MarYleen Manson, les spice Girls, etc etc … a j oubliait Batman il m en aurait voulut si je l avait oublier. Voyons donc les danses chorégraphiques y en tu assez aussi meme Renée Simard en fesait dans les années 80, si tu trouve ce quelle fait original c est que tu doit pas etre tres vieille ou que ta pas sortie souvent de chez vous. Désolé de te décevoir mais dans ce domaine se déguisé et se montrer le cul sa tjrs été payant pis elle a fait les 2, C est complétement plagié sur d autres artistes ce quelle fait , mais le pire c est pas ca, c est qui a des tartes pour trouver que sa sort des sentiers battues, trouver la bonne ok sa passe mais original c est complètement farefelue. Elle se vente en plus de sniffer de la cocaine et de fumer du pot quand on sait qu on son publique cible c est surtout les ados, quel bel exemple pour les enfants en manque d amours. AYYEe réveille GEGE avant d endosser les comportements d une névrosé pareil. L été passé elle c est jeté dans une foule a moitié dans un spectacle ou c était meme pas elle la vedette, si un homme aurait fait ca on l aurait enfermé a double tours. c EST CA L ÉMANCIPATION FÉMINIE sa contribue a créer 2 justice une pour les femmes et l autre pour les hommes. Parlez en au parent que les enfants ont été assassinés par Karla Homolka, et qui auj. libre comme l air . Je ne sait pas ce que signifie pour toi original, mais je croit pas que de voir du monde se frotter dans un vidéoclip et d éxhiber sa bisexualité aussi explicitement soit sain pour tous. Vive le fric , crisss que les femmes auj. y pu de valeur moral. c est juste le fric qui compte.

  17. Isabelle
    Le 28 février, 2011 à 21:13 | Permalien

    Un gros zéro! Le début était tellement poche que j’avais envie de l’arrêter.. mais les commentaires ont eu raison de moi et j’ai continué. Cela dit, j’ai arrêté le tout à la danse du début. Encore une chanteuse à moitié nue. Ok, elle a un beau corps, mais mis à part cela. La toune est poche, probablement la pire de Lady Gaga qu’ont joué les radio. Jai plusieurs chansons de Mme Gaga dans mon ipod, mais pas celle la!

  18. Isabelle
    Le 28 février, 2011 à 21:13 | Permalien

    Un gros zéro! Le début était tellement poche que j’avais envie de l’arrêter.. mais les commentaires ont eu raison de moi et j’ai continué. Cela dit, j’ai arrêté le tout à la danse du début. Encore une chanteuse à moitié nue. Ok, elle a un beau corps, mais mis à part cela. La toune est poche, probablement la pire de Lady Gaga qu’ont joué les radio. Jai plusieurs chansons de Mme Gaga dans mon ipod, mais pas celle la!

  19. Sylvie
    Le 28 février, 2011 à 21:15 | Permalien

    Je croyais que c’était la bande annonce du nouveau Alien…Par contre j’aime la musique qui ressemble étrangement à du Madonna. Je crois que la nouvelle génération de femme est malheureusement devenue une femme objet, est-ce nécessaire d’être seulement vêtu de souvêtements?

  20. Catherine
    Le 28 février, 2011 à 21:30 | Permalien

    Non désolée, mais c’est « too much » pour moi. Elle en met beaucoup trop, on sait même plus où donner de la tête. C’est pas spectaculaire ni intelligent ce qu’elle fait, c’est juste un ramassis de déjà vu et de cochonneries mis dans un vidéoclip… Pas impressionnée du tout.

  21. Mimi
    Le 28 février, 2011 à 21:42 | Permalien

    Le début est trop long. Pour son costume de scène, elle aurait pu se forcer, il y a des sous vêtement plus beau que ceux qu’elle porte et tant qu’à y être elle aurait pu ajouter un déshabillé. Il lui manque 5 livres en plus. Elle est trop maigre. Mais son vidéo est très futuriste. C’est bon mais le début frôle trop les longueur avant de tomber dans le sujet.

  22. hismael
    Le 28 février, 2011 à 21:52 | Permalien

    -Avant les Héros et Héroine était des gens qui se battait et qui mourrait pour la liberté et le bien etre de leur famille, auj. on idolatre de poufiasses drogués et on en fait des personnes déesses. Chercher l erreur, est que sa virent de l éducation, des valeurs commercials véhiculés, de la stupidités humaines ou de la cultures en générals je ne sait pas. Mais en quoi dites moi ce genre d idole contribue t elle réellement, a l équilibre planétaire, a la tolérance inter racial, a la réduction de la polution, a l obolition de l esclavages d enfants, a la préservation des espèces animales menacés, a quoi dite moi. Dites moi pk on fait de Lady Gaga une célébrité alors que le tiers de la populations mondial ne mange pas a sa faim, ce que cette chanteuse consomme en stupéfiant pourrait faire manger des villages entiers dans le tiers monde, alors expliquer moi ces quoi cette absence de jugement . Sommes nous tous rendue des marinettes impressionnés par des pentins.

  23. annie
    Le 28 février, 2011 à 22:17 | Permalien

    moi je n ai pas aimer mais j aime la chanson

  24. MJ
    Le 1 mars, 2011 à 00:01 | Permalien

    Affreux!!!!
    Quel perte de talent pour la chanson. Elle donne une image, une perception tellement négative et même absurde d’elle même. Je n’aime pas du tout son nouveau clip. On dirait qu’elle veut faire quelques choses de jamais vue mais c’est râté, son concept est trop vulgaire et l’érotéisme utilisé est plutôt répugant à mon avis. Non! vraiment je n’aime pas du tout et même abasourdie de savoir que les gens peuvent aimer ça.
    Affreux, vraiment affreux!!!!
    En plus, elle est vraiment anorexique……

  25. Seb
    Le 1 mars, 2011 à 18:08 | Permalien

    Moi je trouve la chorégraphie nulle…elle aurait vraiment du se forcer, mais elle est molle et manque de tonus, sinon le concept aurait pu etre bon…mais la raté

  26. Yves
    Le 4 mars, 2011 à 17:39 | Permalien

    Moi , je trouve à part des commentaires que vous avez fait ,il reste une chose importante à retenir,C’est que vous l’avez visionnéet c’est ce que son entourage veut qu’elle ne passe pas inaperçu .
    Quelque soit ce que vous pensez d’elle : Vivre et laisser Vivre fait parti prenante de notre Société
    Alors, on peut pas dire qu’elle ne va pas au bout de ce qu’elle avance

  27. Yves
    Le 4 mars, 2011 à 17:45 | Permalien

    Qu’est ce que je peux ajouter de plus ,au sujet de Lady GAGA .
    Déjà ,dans son nom d’artiste ,elle s’est esquivé derrière un nom afin de ne pas entaché sa vraie authencité .
    On lui a donné un nom Prestigieux afin qu’elle soit remarqué .
    Alors, elle réussie très bien dans son rôle qu,elle s’est donné

  28. sophinettte
    Le 9 mars, 2011 à 16:00 | Permalien

    Lady Gaga a beaucoup de talent. a une belle voix et se donne à fond.malheureusement, son esprit est assez fucké merci. Elle en montre de moins en moins à chaque vidéo.elle veut vraiment nous montrer quelle est une pute .et donne l’impression de venir d’une autre planete ( je parle pas juste de la vidéo !!!) Elle est bizarre et jai de moins en moins le gout de regarder ses videoclip..trop bizarre. je me contenterai découter cette tune là dans mon ipod.. pour le vidéoclip..ces de mauvais gout !!!!.on est loin de Poker face !

  29. sophinettte
    Le 9 mars, 2011 à 16:00 | Permalien

    Lady Gaga a beaucoup de talent. a une belle voix et se donne à fond.malheureusement, son esprit est assez fucké merci. Elle en montre de moins en moins à chaque vidéo.elle veut vraiment nous montrer quelle est une pute .et donne l’impression de venir d’une autre planete ( je parle pas juste de la vidéo !!!) Elle est bizarre et jai de moins en moins le gout de regarder ses videoclip..trop bizarre. je me contenterai découter cette tune là dans mon ipod.. pour le vidéoclip..ces de mauvais gout !!!!.on est loin de Poker face !

  30. sophinettte
    Le 9 mars, 2011 à 16:00 | Permalien

    Lady Gaga a beaucoup de talent. a une belle voix et se donne à fond.malheureusement, son esprit est assez fucké merci. Elle en montre de moins en moins à chaque vidéo.elle veut vraiment nous montrer quelle est une pute .et donne l’impression de venir d’une autre planete ( je parle pas juste de la vidéo !!!) Elle est bizarre et jai de moins en moins le gout de regarder ses videoclip..trop bizarre. je me contenterai découter cette tune là dans mon ipod.. pour le vidéoclip..ces de mauvais gout !!!!.on est loin de Poker face !

  31. bigdan
    Le 11 mars, 2011 à 10:41 | Permalien

    tout a fait génial comme réalisation ….. cette fille est une bete de scene .
    en fait de réalisation , il y as eu « thriller » et maintenant il y as « born this way »
    j`imagines les heures et le cash investis ds ce vidéo ….incoyable
    ca prends une imagination débordante pour arriver a ca !
    seul bémol : la toune fait madonna 90`s ……c`est bon ,mais pas innovateur ……

  32. cyclone
    Le 11 mars, 2011 à 20:41 | Permalien

    ces pas terrible quelque bon montage mais pas pour en faire un top et comme l’autre dit ca fait tres copie de madonna des anneé 90?

  33. Nadia
    Le 12 mars, 2011 à 15:55 | Permalien

    Moi je n’aime pas ca du tout. la chanson est bonne mais pas le clip

  34. Neko
    Le 13 mars, 2011 à 09:14 | Permalien

    C’est pas pire. Elle m’épate toujours. Il ne faut pas oublier que c’est clip doivent être pris comme de l’art et pas comme quelque chose qui se tien. Beau ou laid, ce sera toujours de l’art venant d’elle. J’adore ~

  35. Lily
    Le 13 mars, 2011 à 10:37 | Permalien

    Cette fille est une fausse excentrique. Elle s’invente des looks tous plus ridicules les uns que les autres, montre ses fesses à tout vent mais sa musique est de la pop hyper commerciale. Rien de nouveau côté musical. Sa chanson ressemble énormément à Express yourself de Madonna qu’elle imite d’ailleurs. On est très loin d’une Bjork qui, elle, est une vraie innovatrice. Son look sort des sentiers battus et sa musique aussi. Lady machin n’a aucun soucis de cohérence entre ses looks, ses vidéoclips et ses chansons pop commerciales et bonbons.

  36. Francis
    Le 13 mars, 2011 à 23:27 | Permalien

    Heu? Lady Gaga anorexique? Est-ce que j’ai bien lu? Qu’est-ce qu’on ne dirait pas pour la rabaisser en plus des autres conneries que j’ai bien pu lire dans les commentaires! Elle a une taille tout à fait proportionnel, il n’y a rien de choquant à la voir en dessous. Je dois avouer que la Gaga du début me manque un peu, vous savez celle qui parlait de ca$h sans arrêt, et que parfois oui je suis dérouter comme la plupart des gens qui écoutent ces vidéos, mais malgré tout je la trouve cool qu’elle fasse ce qu’elle veut, qu’elle s’exprime selon sa volonté même si s’est tirée d’une inspiration déjà vu par le passé. On s’en fou que ce soit pas innovateur!

  37. Le 14 mars, 2011 à 10:37 | Permalien

    Cin on vous comprend.
    Mais les maladies mentales sont trop graves pour être assimilées
    à de la soit disant créativité…
    Colette

  38. Le 14 mars, 2011 à 11:01 | Permalien

    TRES LONG!!!
    En tous cas!
    Colette

  39. 2fastlane
    Le 14 mars, 2011 à 11:56 | Permalien

    Elle a de l’audace et de la créativité artistique et cela se vend. Tout en combinant un style artistique mode mélangé avec une transition de combination musicale pop futuriste . Certains de ce forum ne l’aiment pas et préfèrent céline dion ou autres, c’est votre droit mais respectez l’époque des jeunes aujourd’hui car vous aussi certains d’entre vous vous aviez vécu l’époque des hippies, cheveux longs peace and love,Yéyé, disco ,des heavy-metal et autres .À chacun son époque de musique d’aimer cette musique et de la vivre intensément.

  40. Le 23 septembre, 2012 à 09:39 | Permalien

    q3dApr hgwhcqdgbdwd, [url=http://rnvnmezvkdpc.com/]rnvnmezvkdpc[/url], [link=http://btpbyhaefeel.com/]btpbyhaefeel[/link], http://xkevxseqzfgb.com/

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>