Le clip E.T. de Katy Perry : étrange et beau à la fois!

 Le clip E.T. de Katy Perry : étrange et beau à la fois!

Katy Perry lançait aujourd'hui en grande primeur son tout nouveau clip pour sa chanson E.T. et vous ne serez certainement pas surpris d'apprendre que celui-ci est space pas à peu près!

La machine promotionnelle était en marche depuis un bon mois, le site de la chanteuse avait complètement été modifié pour y inclure une multitude de textes et de trucs dans une langue extraterrestre et les miniclips surgissaient régulièrement pour nous mettre l'eau à la bouche, bref c'était la totale!

Alors, qu'en est-il de ce fameux clip intersidéral?

Eh bien, il y a de beaux et de moins beaux effets spéciaux, le maquillage de Katy est très cool – on dirait en fait un mélange bien dosé entre Lady Gaga et la Princesse Amidala – et Kanye West prend juste assez de place dans l'ensemble.

La chanson est bonne et au final on ne sort pas déçu après avoir visionné le clip en question. D'ailleurs, grâce à cette pièce, Katy vient d'obtenir un 4e extrait #1 Billboard avec son dernier album, ce qui fait de Teenage Dream, l'un des plus prolifiques opus des dernières années!

Cliquez ici pour vous télécharger un masque de Katy Perry en extraterrestre et ensuite, cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip et nous laisser vos impressions!


** Il y a un pseudo-punch à la fin, il faut regarder jusqu'au bout! **



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=t5Sd5c4o9UM)

 

Alors, vous aimez ou pas?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

6 Commentaires

  1. peter
    Le 1 avril, 2011 à 14:07 | Permalien

    encore un petit clip des illimunatis.
    au moins 3 signes illuminatis vue dans ce clip..
    mais tres tres bon concep en general

  2. Myriam
    Le 1 avril, 2011 à 14:14 | Permalien

    Super clip!
    C’est réaliste en étant futuriste.
    Merci!

  3. Wesley
    Le 1 avril, 2011 à 15:07 | Permalien

    D’après certaine sources (Plusieurs video sur Youtube) les êtres qui vivents à l’extérieur de notre planètes ne sont pas tous des extraterrestres certaines personne disent qu’ils sont des êtres extra-dimensionnels dans d’autres termes des démons. Et si on regarde correctement le video de Lady gaga à la fin du vidéo elle à des pieds et des jambes de cheval comme le démon de la mythology Grec (Centaure) et comme les petits diables rouge que l’ont sait voire dans les dessins annimé ou les filmes qui contiennent des éléments fantastiques.
    Dans la chanson de Lady gaga on peut entendre Lady gag dire les mots « extraterrestrial » et le mots « Supernatural » qui m’attire vraiment l’attentiion. Des fois je me demande si les video clip et les médias ne tente pas de nous révéler quelque chose qu’on ne remarque pas. Et j’aimerais bien partager avec tous le monde un lien qui permet d’écouter un audio qui est très étrange.
    Voici le lien URL pour entendre l’audio clip: http://all.gloria.tv/?media=122237

  4. Roxanne
    Le 1 avril, 2011 à 15:42 | Permalien

    C’est un super concept. Moi je le vois dans le sens : quand on tombe en amour, on se sent comme un extra-terrestre, et c’est tellement vrai !
    En plus les costumes, le maquillage, les décors, c’est vraiment cool !

  5. Alexouminet
    Le 1 avril, 2011 à 15:59 | Permalien

    JE n’est vraiment pas aimer je ne trouve pas les mot comment je trouve les costume (qui son vraiment mmmm…laid) et personnellement je trouve que la chansons manque d’originalité un remake du film 6eme sens.

  6. jacqueline trudeau
    Le 1 avril, 2011 à 17:00 | Permalien

    ca fait freaker mais j’aime la chanson

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>