Marc Déry : le clip de « Welcome ».

 Marc Déry : le clip de Welcome.

Pas besoin de "capoter" et de tenter de réinventer la roue quand on lance un clip, voilà ce que plusieurs artistes ne comprennent pas!

Prenez une idée originale et réalisez-la bien, de belle façon, et le résultat peut très bien être génial, voici ce que vient de prouver Marc Déry avec son clip pour la chanson Welcome.

Un concept qui ne nécessite pas un budget de fou, que de beaux plans de caméras et un réalisateur qui prend bien le temps de nous faire apprécier les moments forts de la chanson, c'est pourtant si simple.

Prenez quelques minutes pour regarder ce clip et vous verrez que le résultat est très agréable, même si celui-ci ne révolutionne rien au passage…


Marc Déry – WELCOME from Audiogram on Vimeo.

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Linda Labrecque
    Le 19 août, 2011 à 10:25 | Permalien

    Merci Marc de me gâter à nouveau. Tes chansons sont tout simplement magiques.Et que dire de ton clip,,,,, j’adorrrrre !!!

  2. Badoux
    Le 21 août, 2011 à 09:09 | Permalien

    La chanson est réaliste et vrai, et c’est vrai d’un simple travail de professionnelle on peut faire toute la différence avec un clip.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>