Marilyn Manson : le clip de « Born Villain »

 Marilyn Manson : le clip de Born Villain

Avez-vous vu le plus récent clip de Marilyn Manson?

Ouf!

Vous avez probablement déjà remarqué que bien des gens dénoncent le rocker, chaque fois que des adolescents font quelque chose de terrible; tuerie dans une école, agressions gratuites, etc. Eh bien sachez que ses précédentes frasques étaient plutôt anodines comparativement à ce qu'il vient de nous offrir depuis vendredi dernier!

Cette fois-ci, l'enfant terrible de la musique heavy-rock vient de repousser les limites de ce qui est possible de mettre en images dans un clip de musique et ce qui est le plus surprenant dans tout ça, c'est que c'est Shia LaBeouf qui a réalisé le vidéoclip!

Il n'est absolument pas question que j'intègre le clip dans le blogue EnMusique (je me ferais congédier sur-le-champ) mais je peux quand même vous offrir le lien, car le clip est sur Youtube, accessible sur identification et compte Google.

Cliquez ici pour accéder à Born Villain, mais ne venez pas vous plaindre si vous êtes scandalisé par ce que vous verrez.

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>