Pink frappe très fort avec son nouveau clip pour « Fucking perfect ».

 Pink frappe très fort avec son nouveau clip pour Fucking perfect.

La pièce s'intitule Fucking perfect et le clip frappe comme une tonne de briques si vous me permettez de reprendre l'expression consacrée.

Abordant les problèmes d'anorexie et d'automutilation, cette chanson, comme le mentionne si bien Pink dans un communiqué publié sur son site web, traite ultimement d'un problème encore plus grave : le suicide.

Chanson coup de poing et clip magnifique, vous verrez, Pink y va très fort pour son plus récent extrait.

Même l'utilisation du mot "fucking" passe presque inaperçue tellement le message est fort et que ce mot n'est pas utilisé pour choquer, mais plutôt pour mettre l'emphase sur la grandeur de l'amour qui est véhiculé dans l'esprit de la chanson.

Cliquez sur Lire la suite pour regarder ce puissant vidéoclip et aussi pour nous laisser vos impressions.

  

Cliquez ici pour lire le communiqué que Pink a publié sur son site web.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

32 Commentaires

  1. Anonymus B.
    Le 21 janvier, 2011 à 20:20 | Permalien

    Mesdames, simplement parce que vous êtes, je vous aime…

  2. bobépine mangeuse de rats
    Le 21 janvier, 2011 à 23:08 | Permalien

    jaime ce video? cest fort, cest puissant.. ca fesse!

  3. exvagus
    Le 22 janvier, 2011 à 12:50 | Permalien

    C’est un beau vidéo, je trouve quand même que le sujet est abordée de manière un peu simpliste pour la gravité du sujet, je sais que je ne suis pas le public cible, surement que les adolescentes se sentiront concernées. Je trouve aussi que la scène d’auto-mutilation était de trop, pas à cause de ce qu’elle démontre mais juste pcq le sujet n’est pas abordé de manière assé profonde et les paroles ne sont pas assé recherchées pour y mettre une telle image. Je sais que c’est pas comparable mais dans les chansons qui aborde ce sujet la toune m’accrocher que loco locass ont fait pour le film tout est parfait est beaucoup plus intéressante. Reste que en gros c’est quand même réussi

  4. Mikie
    Le 23 janvier, 2011 à 08:57 | Permalien

    Une chanson qui saura, je l’espère, entrer en contact avec les filles.

  5. DBL
    Le 23 janvier, 2011 à 09:02 | Permalien

    Ouin…ça fesse en ….. Vraiment bon

  6. xeda
    Le 23 janvier, 2011 à 09:25 | Permalien

    Commentaires d’une Grand-Maman de 53…Chère Pink qui écrit avec son coeur…Encore une chanson très personelle qui vient nous chercher au fond des tripes…J’aime cette artiste.
    Cette chanson est «Fucking Perfect».

  7. Lyly
    Le 23 janvier, 2011 à 13:24 | Permalien

    Wow! Ce clip-là rejoint sans aucun doute beaucoup de filles qui, soit vive présentement cette situation ou elles l’ont déjà vécu. J’adore le message et le clip, Pink rocks!

  8. P. Jacob
    Le 23 janvier, 2011 à 13:27 | Permalien

    BEAU VIDÉO! très touchant!

  9. Anonyme L
    Le 23 janvier, 2011 à 13:29 | Permalien

    Tres beau vidéo j’espere qu’il fera reflechir.

  10. martin
    Le 23 janvier, 2011 à 14:55 | Permalien

    Ça doit être très dur pour un artiste de parler de sujets aussi sensibles dans un laps de temps aussi court. Je crois que Pink à très bien passé son message qu’il est toujours possible de s’en sortir et de s’épanouir. Très beau clip et Pink est particulièrement jolie, elle vieillit très bien personnellement et professionnellement.

  11. Le 23 janvier, 2011 à 15:11 | Permalien

    Ca prend ca pour réveiller le monde. Bravo!

  12. brigitte
    Le 23 janvier, 2011 à 18:36 | Permalien

    tres bon, se qui me touche ces de penser et de voir que meme apres 40 ans sa change pas ses pire vie de fou

  13. brigitte
    Le 23 janvier, 2011 à 18:45 | Permalien

    Bravo tres beau message meme si la vie n’est pas tjs tres drole il y a le soleil
    d’un fille qui ne la pas eu facille maintenant moi aussi je suis heureuse le passé na plus emprise sur moi, mon plus beau cadeau ma fille

  14. Muguet_50 ans
    Le 23 janvier, 2011 à 19:08 | Permalien

    Cette chason réflète la vérité de tous les jours vécus par nombreuses personnes. Bravo à la sincérité de PINK . Elle est simple, audacieuse et véridique dans ses paroles.

  15. Nat
    Le 23 janvier, 2011 à 23:10 | Permalien

    Chere Pink qui par ses chansons dénonce, peu paraitre choquante pour certain mais que le fond de sa chanson est vrai, je trouve qu’en si peu de temps elle réussi a passer son message. Je trouve cela excellent de dénoncer il y a encore beaucoup trop de cas peut-etre que cette chanson saura ouvrir les yeux de quelques personnes il vaut tourjours mieux dénoncer cette situation que d’être spectateur et regarder une personne se détruire…. merci pour tout ceux qui seront aidés… et pour revenir a Pink continue de nous livrer des textes qui fesses il y a en qui en ont besoin pour ouvrir leur yeux et raise your glass…

  16. julien
    Le 24 janvier, 2011 à 18:46 | Permalien

    un clic qui frappe en effet!! et qui m,as toucher profondement , et m,as donner des réactions tres fortes…des souvenirs de jeunesse et en meme temps qui laisse espoir et c,est ca qui compte sinon a quoi ca servirai?

  17. gwadagirl
    Le 25 janvier, 2011 à 00:13 | Permalien

    Quelle tristesse de voir toutes les souffrances qui existent dans ce monde!..
    Bien que plusieurs l’ignorent ou le nient. Dieu nous prend tel quel et ne nous demande pas d’ »être parfait. LEs hommes interprètent mal les écrits de la bible, mais le message de Dieu est tout le contraire. Il nous aime tel que nous sommes et il est un réconfort pour nos âmes blessées. J’entends déjà plusieurs fumer derrières leurs écrans à répondre à mon message. Mais peu importe..c la vérité que tu le veuille ou non…tu le sauras bien tôt ou tard. ….just wait…

  18. Hardney
    Le 25 janvier, 2011 à 09:41 | Permalien

    Gwadagirl: Come on, la bible, Dieu… Rapport?

  19. samm
    Le 25 janvier, 2011 à 15:17 | Permalien

    moi je ne veux que commenter l’article attaché au clip dans < ce mot n'est pas utilisé...............mais pour mettre l'emphase >
    < mettre l'emphase > ce n’est pas français ….mais quand apprendrez-vs à différencier le français de l’anglais ?!!
    le terme français emphase n’a rien , rien , rien en commun ( pour le sens ) avec l’anglais emphasis …..c’est noir et blanc !!
    voyez Larousse

  20. Le 25 janvier, 2011 à 15:38 | Permalien

    @samm :
    Touché!
    La prochaine fois je m’assurerai de mettre l’accent sur la bonne expression.
    Merci de votre commentaire!
    A.

  21. desdia
    Le 26 janvier, 2011 à 00:19 | Permalien

    Pink depuis des années nous ouvrent les yeux sur le monde stupide hollywoodien qui l’entoure. C’est un plaisir de la voir dénoncer Bush, Paris, Britney, Ashley, Kardashian et other shit. Ca me rassure de voir qu’il reste encore au moin une américaine qui a des choses à dire au lieu de se trémousser le derrière. Elle est pleine de tallents, belle et des cordes vocales à vous faire tirer les larmes.

  22. Gilles
    Le 26 janvier, 2011 à 07:25 | Permalien

    Magistral!!! Pink est une artiste absolument phénoménal! Chaque vidéo, chaque texte est d’une grande profondeur.

  23. Jocelyn
    Le 26 janvier, 2011 à 07:41 | Permalien

    Une des meilleurs chansons, sinon la meilleur de 2011. Même chose pour le clip. Two thumbs up P!nk…..xxx. We love you…

  24. Kim
    Le 26 janvier, 2011 à 08:19 | Permalien

    uuuuuuuuuuuuuu!

  25. Kim
    Le 26 janvier, 2011 à 08:19 | Permalien

    Uuuuuuuuuuuuuuhhh!

  26. Roxanne
    Le 26 janvier, 2011 à 10:15 | Permalien

    C’est pas parce qu’une fille se sent différente qu’il faut absolument stéréotyper toutes les personnes marginales comme étant des futures suicidaires , anorexiques , droguées avec des penchants vers l’automutilation. Pas besoin de mettre tous ces facteurs dans le même clip pour qu’il  » frappe comme une tonne de briques ». Des centaine de personnes se battent chaque jour pour la même cause . Faut pas attendre qu’une artiste connue affiche une opinion sensée pour commencer à faire quelque chose de concret.

  27. Gigi
    Le 27 janvier, 2011 à 20:16 | Permalien

    Magnifique Pink !!!!! Encore une fois!!!

  28. Bumbo
    Le 29 janvier, 2011 à 09:35 | Permalien

    Elle aurait pu se servir de sa lame pour exciser les naevus cutanés de la face de Pink et en profiter pour lui coudre les lèvres. Haha! Ç’aurait été perfect!

  29. caroe
    Le 29 janvier, 2011 à 18:39 | Permalien

    juste pour repondre a ceux qui trouve qu`elle a trop parler de chose en meme temps ces juste bon car moi meme jai eu ce jarre de probleme et oui juste a lage de 14 15 et 16 tous a la suite et cette année je voudrait mécouter moi et pas les autre il sagi de le faire pour nous sinon tu doit reprendre a zero car tu ne faite que recommencer et moi je suis fiert que pink est fait ce clip qui explique justement tout car p-t les jeune fille ou peut-etre meme de jeune garcons on ne ses jamais trop :O mais en voyant ce clip sa leurs apprendreras certainement quelque chose parce qu`elle na pas dit une ligne de bul shit dans cette chanson :) ya que du bon :D et pour ceux qui son comme moi je vous souhait bon courage et noublier pas de le faire pour vous pas pour les autre ne lacher pas et ailler confiance vous réussirer un jour ou lautre en vous souhaiten le plus tot possible car je ses que ses pas tres joli voire sa sur les bras de quelqu`un xx bonne chance :P

  30. sanie
    Le 30 janvier, 2011 à 09:56 | Permalien

    bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  31. Pascale
    Le 30 janvier, 2011 à 12:42 | Permalien

    Bravo, il est très difficile d’arrêter de penser qu’il faut tout faire à la perfection
    À 2 ans ma mère disait que j’étais parfaite… à 5, à 10, à 15 et puis là je ne voulais plus être parfaite, à 49 ans je dois encore combattre contre la « perfection ». Bravo Pink, chanson extra et clip super

  32. Babines
    Le 30 janvier, 2011 à 13:03 | Permalien

    @bumbo Merci de ton excellent commentaires. Ce vidéo est comme cette artiste : POCHE. Elle a un one track mind et est totalement incohérente cette fille. Elle chiâle contre tout ce qui la fait vivre et elle est pourtant le modèle parfait de tout ce qu’elle dénonce. Vraiment poche!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>