Rebecca Black : le clip de « My moment »

 Rebecca Black : le clip de My moment

J'ai tellement ramassé la jeune Rebecca Black lorsqu'elle nous a offert sa chanson Friday que je vais tenter, cette fois-ci, de rester un peu plus calme.

Tout d'abord, j'aimerais dire que cette nouvelle chanson de la jeune est nettement meilleure que l'horreur qu'était Friday. Les images choisies pour illustrer la pièce sont moins ridicules, même si on peut facilement déceler la tentative à peine camouflée de frapper un grand coup avec ce nouvel extrait.

Quelqu'un, quelque part, a flairé la bonne affaire et a misé gros sur mademoiselle Black, qui fut sans l'ombre d'un doute l'une des vedettes internet de 2011, à ce point que Katy Perry l'a invitée à jouer dans l'un de ses propres clips !

Cliquez sur Lire la suite pour regarder son tout nouveau clip, mais ne vous attendez pas à une chanson extraordinaire. La pièce n'est pas si mal, mais par contre il manque définitivement un petit quelque chose, une ligne mélodique plus forte ou un hook plus fort, car pour l'instant c'est un peu timide comme chanson.

Qu'en pensez-vous?



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=2OxWD85Ngz4 )


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le clip de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

11 Commentaires

  1. Para'
    Le 20 juillet, 2011 à 10:20 | Permalien

    Ça me fait penser aux chansons des vedettes commerciales de Disney.

  2. JULIE
    Le 20 juillet, 2011 à 15:57 | Permalien

    Vraiment ordinaire , même plate , mais c’est sur que cela aurait été dur de composer une chanson encore plus ridicule que friday!!!!

  3. sabrina
    Le 26 juillet, 2011 à 16:48 | Permalien

    Ca me fait penser à ce que j’appel la dernière chanson d’un disque. Il manque une chanson pour commercialiser un disque donc on invente n’importe quoi qui répete 27 fois la meme phrase dans toute la chanson pour en faire une piece assez longue pour remplir le CD!!! 100% mauvais!

  4. Le 27 juillet, 2011 à 18:44 | Permalien

    Gang de jalouses, frustré et mal baisé et pas baisable. La chanson est excellente.

  5. Charles
    Le 28 juillet, 2011 à 15:37 | Permalien

    C’est une petit fille de 14ans qui compose et ecrit ses propre chanson, c’rst normal que les chanson soit une peut cucu mais entre vous et moi le plus part des jeune de cette age on encore les doig dans le nez et ne foute absulement rien.
    Alors pourquoi la détruire pour rien?

  6. Huum..
    Le 28 juillet, 2011 à 18:03 | Permalien

    CRISSS DE CHAROGNE… MÊME LES VAUTOURS EN VEULEENT PAS UN TIT BOUTE TABARNAK.

  7. Babines
    Le 28 juillet, 2011 à 20:19 | Permalien

    Vous êtes tous CASSÉS !!!
    Voilà que la petite newf de qui tout le monde riait a un méga succès !!! Un gros succès !!!
    Yesss !!! Et en prime, elle va vous montrer ses foufounes dans une couples d’années dans des videos avec Snoop Dogg et Lil’ Wayne !!!
    Hahaha !!! Cool !!! C’est incroyable comment le vent a tourné pour elle !!!
    Et je vous montre mes foufounes moi aussi !!! :P

  8. Alex
    Le 28 juillet, 2011 à 21:14 | Permalien

    Je comprends pas pourquoi elle fait autant fureur. Elle m’a pas eu avec « Friday », elle m’a toujours pas avec « My Moment ». En plus, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve qu’elle chante de la même façon que dans « Friday ». Ça fait extrêmement commercial comme musique et ça m’étonnerais qu’elle se rende aux côtés de Snoop Dogg et de Lil’ Wayne. Qu’elle les montre ses foufounes parce que c’est exactement de là que sa musique sort.

  9. Avec regrets
    Le 28 juillet, 2011 à 21:52 | Permalien

    C’est du bonbon pour les petits qui n’ont pas le câble a la maison, superficiel pour une gamine sans expérience de vie, pourvus qu’elle ne décroche du secondaire avec cette chanson!!

  10. Avec regrets
    Le 28 juillet, 2011 à 22:00 | Permalien

    Excusez moi mais je devais rajouter, sans expérience de vie a part quelques Gastros et mal de tête et autres. Je préfére encore Normand Damour a cette mignone et souriante et bla bla bla……. mais ou est Normand!!!!!! Normand!!!!!
    Y a du prendre la porte pour aller voir Dieu …

  11. Le 28 juillet, 2011 à 22:49 | Permalien

    ok ouin mais kommme vos gueule pis aller dont chier c koi le rapport de aprler de lil wayne ki dit kell allais chanter ak eu laa bande de sna dessin pis dailleure si ya bien au moin une fille qui chante bien ben laisser moi vous dire que c pa vous bande de cave qui font rien de serieux !!! vous dites kell est poche mais est ce que vous chanter plus bien ke sa !!???

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>