Enrique Iglesias : Tonight (I’m f*cking you) / avec Ludacris et DJ Frank E

 Enrique Iglesias : Tonight (Im f*cking you) / avec Ludacris et DJ Frank E

Je n'ai pas souvent fait ici l'éloge du fils de Julio, mais en ce lundi 27 décembre, je pense que le nouveau clip de sa chanson Tonight (I'm f*cking you) avec la participation de Ludacris et de DJ Frank E est en plein ce qu'il nous fallait pour digérer toute la dinde et les tourtières que nous avons bouffées depuis quelques jours.

Enrique arrive avec une chanson qui va jouer à fond dans toutes les discothèques du monde occidental et qui va faire un malheur ça c'est certain, car musicalement c'est ultra-efficace comme pièce et les paroles sont épicées à souhait, pour ne pas dire provocantes! C'est vraiment bon!

Le plus brillant dans toute cette histoire, c'est qu'Enrique vient de se payer un beau clip pas cher, parce que commandité par Pokerstar.net et il va faire parler de lui un max – bien joué!

ATTENTION : nudité et paroles vulgaires sont au rendez-vous.


 Enrique Iglesias : Tonight (Im f*cking you) / avec Ludacris et DJ Frank E

 Enrique Iglesias : Tonight (Im f*cking you) / avec Ludacris et DJ Frank E

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>