Katy Perry : elle utilise ses seins pour faire une blague.


 Katy Perry : elle utilise ses seins pour faire une blague.

Katy Perry a fait un sketch avec Elmo de Sesame Street il y a quelques jours :

Le clip ne devait être diffusé que dans une émission spéciale prévue pour le Jour de l'An, mais il s'est retrouvé sur internet la semaine passée.

Celui-ci a soulevé la colère de certains prudes Américains et Sesame Street a finalement décidé de ne pas inclure ce numéro dans l'émission spéciale qui est en préparation.

Loin de s'en faire avec cette histoire, Katy était à Saturday Night Live hier soir (samedi 25 septembre) et voici comment ils ont tournés le tout à la blague :


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

4 Commentaires

  1. le gars sté lui
    Le 27 septembre, 2010 à 22:00 | Permalien

    tant qua montre c’est boule c’est ok

  2. Cin
    Le 27 septembre, 2010 à 22:50 | Permalien

    Katy est sexy et c’est OK…mais peut-être pas au Sesame Street. Les jeunes se trouvent assez rapidement face à l’hyper sexualisation alors on peut peut-être leur foutre la paix quand il n’ont que 3 ans. Sur ce coup-là, c’est Kate (et l’équipe de Sesame) qui a manqué de jugement. Je ne suis pas d’accord quand vous dites que se sont des américains prudes qui ont été choqués,,,c’est seulement des parents qui trouvent qu’assez c’est assez.

  3. chaton
    Le 28 septembre, 2010 à 01:22 | Permalien

    premierement c est qui a décidé d habiller katy de meme ??? y a du monde qui est maquilleuse , habilleuse, coifeuse donc la faute c est a l équipe de sesame street et non katy fake qui arrete de chialer ( l équipe ) pis qui passe donc le spécial avec elle.c est a eux autres de voir a son habillement et je pense pas qu elle s habille de meme en fesant l épicerie du coin un samedi apres-midi. pfffffffff

  4. Dré
    Le 28 septembre, 2010 à 11:42 | Permalien

    Il y a une fille qui fait le spectacle de Disney On Ice qui incarne une princesse et qui porte pratiquement la même robe et personne en a fait un plat.
    Avez-vous vu la robe de bal de Cendrillon. Elle lui descend jusqu’à la craque des seins et depuis toutes ces décennies ont en a jamais entendu parler.
    C’est quoi ces enfantillages là!!!
    Katy Perry à bien fait de rire des frufrus!!!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>