L’autre St-Jean : 3e édition

 Lautre St Jean : 3e édition

Je ne sais pas ce que vous avez de prévu pour fêter la St-Jean, mais je vous conseille de jeter un coup d'oeil à l'autre St-Jean, ça risque d'être bon pas à peu près!

En effet, pour cette 3e édition, les organisateurs n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous offrir un autre solide spectacle mettant en vedette certains artistes tout simplement débiles, regardez qui sera là : Karkwa, Galaxie, Yann Perreau, Gatineau et Jimmy Hunt.

L'entrée est libre, l'animation sera confiée à l'inimitable MC Gilles et le tout se déroulera encore une fois au parc Pélican du quartier Rosemont à Montréal. 

Définitivement un party à considérer si vous avez envie de démarrer votre longue fin de semaine de St-Jean du bon pied!

 

Pour les détails de l'évènement cliquez ici.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Québec français
    Le 23 juin, 2011 à 19:01 | Permalien

    Ah! L’autre St-Jean! La fête pour contrecarrer la vraie fête de la St-Jean qui traitent si mal les anglophones. Eh, ce sont des victimes les anglais au Qc surtout! Aucune minorité au monde n’aimerait être à leur place.
    Et pour plaire à ces pôôôôôôôvres vicitmes, il y aura combien de chansons en anglais? 90%? 95%? Noooon… dites-moi pas qu’on est déjà rendu à 99%?

  2. JeChiale
    Le 23 juin, 2011 à 22:12 | Permalien

    Ce sont tous des artistes francophones, ducon.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>