Osheaga 2009 : oh oui!

 Osheaga 2009 : oh oui!

C'est finalement cette semaine que débutera le festival Osheaga au parc Jean Drapeau de Montréal et les spectacles offerts sont vraiment super intéressants, malgré le forfait des Beastie Boys en raison des problèmes de santé d'Adam Yauch.

Les Yeah Yeah Yeahs, Rufus Wainwright, Arctic Monkeys, Coldplay, The Ting Tings, Caracol, Beast et une multitude d'autres groupes et artistes solos seront présents et le fun risque de pogner solidement dans la métropole!

Bien franchement, je pense que ce festival est en train de faire sa place lentement, mais sûrement dans le coeur des amateurs de musique de la province et l'édition de cette année sera forte en émotions, ça c'est garanti.

Lire la suite pour regarder un clip faisant la promotion du festival et qui le fait en présentant certains des artistes qui y participeront.

Osheaga : 1er et 2 août.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>