Pagliaro : le coffret 1969 – 1989

 Pagliaro : le coffret 1969   1989

Non, mais parlez-moi de faire les choses en grand!

Michel Pagliaro, que l'on voit ci et là depuis bon nombre d'années lors de différents évènements ou dans certaines émissions de télé, nous lance un coffret de 132 pièces remasterisées. C'est bien pour dire, on attend un nouvel album de Pag depuis plus de vingt ans et lui vient nous surprendre avec un coffret de treize albums… pas un, pas deux, mais bien TREIZE!

Les bombes, L'espion, Dangereux, évidemment tous les titres à succès de Pag seront au rendez-vous, ainsi que ses chansons en anglais et une nouvelle chanson intitulée Tonnes de flashs.

Je ne sais pas si vous l'attendiez depuis longtemps, bien honnêtement le nouvel album de Pag est un "running gag" dans l'industrie de la musique québécoise tellement cela fait longtemps que nous attendons, sauf que maintenant avec ce gargantuesque coffret, nous aurons finalement quelque chose à nous mettre sous la dent!

Cliquez sur Lire la suite pour écouter le nouvel extrait…


 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3AB6TpLX8bA)

 

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Coop Côte des neiges
    Le 29 novembre, 2011 à 22:22 | Permalien

    Vieille inédite ou nouvelle peu importe, il était temps. Wow un riff qui tue!

  2. aabel
    Le 15 janvier, 2012 à 07:53 | Permalien

    Moi qui croyait connaître toutes les chansons de Pag et bien je suis agréablement surpris de voir que non! Coffret très intéressant et de plus le show live de pag donné en 1973 est présent dans le coffret et tout les fans de Pag devrait avoir ce coffret. Aucun regret sur mon achat..
    André

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>